Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bon par contre, j ai quelques question après avoir fait mes premiers longs trajets avec ma 159...

Nous avons un petit soucis de confort, enfin surtout mon épouse, qui a mal au dos avec les sièges de l Alfa, visiblement le petit bourlet du siège qui appuis dans le bas du dos gène un peu, de plus, l appui tête est un peu trop haut, même réglé au plus bas..

Y a t il un moyen de changer les appuis tête avec des modele réglables, genre ceux des megane, y a t il des sièges différents entre les différentes finitions?...

Posté(e)

Il y a que les sieges en cuir et en tissu mais le maintien est le meme je crois, par contre les appuies tete j'en ai jamais vu de réglable sur les 159 :quoi:

Posté(e)

Dommage...

Moi de mon coté les sièges ne me gène pas, il faut avoir le dos bien droit; Mais visiblement coté passager, plusieurs avis disent ne pas être très confortable.

Posté(e)

normalement tu as une molette de réglage lombaire, par contre effectivement, pas de réglage d'appuie tete

Posté(e)

Ma femme se plainds aussi énormément du bourrelet en bas du siège passager.

Posté(e)

Reglage des lombaires uniquement coté conducteur...

Après la solution serait de refaire faire les siège par un sellier.. Mais je pense que le prix la fera changer d avis..

• Créer...