rudy.53 Posté(e) le 25 Août 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 25 Août 2014 Et c'est pas fini ! Même si la Mégane RS est une très bonne voiture, ma Clio me manquait donc je revend la RS pour repartir sur une Clio mais ayant un budget un peut plus élever je décide de prendre le modèle ultime, une WILLIAMS de 1993 numéroter avec peu de kms dans un état d'origine comme il n'y en a plus beaucoup.
rudy.53 Posté(e) le 25 Août 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 25 Août 2014 Arrive un moment ou des choses enfin une, font prendre conscience qu'il n'y a pas que les voitures dans la vie, enfin des choses perso mais a ce moment la sa n'allait plus donc toute mes voitures du moment (Clio Williams, Alpine A310, Austin mini)sont mise a vendre, aillant un soucis de DA sur la Clio et ne voulant pas m'embêter a la vendre, je la refait prendre par un garage qui me proposa a la vente une Mégane 2 RS F1 team bleu alp de 2006, donc go !!!
Invité Dany01 Posté(e) le 25 Août 2014 Signaler Posté(e) le 25 Août 2014 Ou se trouve les photos d'alfa ????
Invité walfa Posté(e) le 25 Août 2014 Signaler Posté(e) le 25 Août 2014 Il garde le meilleur pour la fin :unedent:
rudy.53 Posté(e) le 25 Août 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 25 Août 2014 Et oui elle viendrons a la fin, je les mets dans l'ordre, mais il y en a dans ma présentation.
Administrateur moon Posté(e) le 25 Août 2014 Administrateur Signaler Posté(e) le 25 Août 2014 Magnifique Williams !!
rudy.53 Posté(e) le 25 Août 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 25 Août 2014 Reprendre une Mégane RS a ce moment n'était surement pas le bon choix, je peut vous dire qu'une RS c'est vraiment quelque chose mais au bout de 6 mois il fallait mieux que sa s'arrête rapidement pour la voiture comme pour moi mais aussi pour mes parents, enfin bref je fait reprendre la RS dans un garage et reprend une Mégane 3 RS luxe quasi neuve (265cv).
rudy.53 Posté(e) le 25 Août 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 25 Août 2014 Entre deux m'étant calmé et allant un peu mieux, je décide de me racheter une vielle voiture a restaurer pour me passer le temps mais pas n'importe quoi, je décide donc de prendre une voiture qui ma toujours et que je ne revendrais pas, une Simca Aronde grand large de 1958, pour le projet c'est secret. Photos avant démontage :
rudy.53 Posté(e) le 25 Août 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 25 Août 2014 Avec tout ce que j'ai pu faire avec la Mégane 2 et aillant repris le dessus, je ne prend plus aucun plaisir avec ma nouvelle RS, le temps de passer l'hiver et pour ne pas l'abîmer, un collègue de mon frère me vends une Mégane 1 coupé 1.6 16v a tout petit prix et au vu de son état je n'ai pas non plus envie d'en prendre soin. Je ne sais même pas si je doit osez vous mettre des photos.
rudy.53 Posté(e) le 25 Août 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 25 Août 2014 L'Aronde étant démonter depuis aout 2013 mais n'ayant pas avancer beaucoup, en avril j'ai décider de me racheter une vielle voiture pour pouvoir faire des sorties, j'ai donc trouvé une VW cox de 1964 plutôt bien équiper. Photos avant peinture, depuis un mois elle a une peinture neuve int/ext :
rudy.53 Posté(e) le 25 Août 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 25 Août 2014 Pour ceux qui l'attendait, j'y arrive. La RS ne roulant quasi plus et ne prenant pas vraiment soin de la Mégane coupé, je revends les 2 pour n'en acheter qu'une seule fiable, roulante, confortable, partant sur une 159 ou une Brera, j'ai préférer me rabattre sur quelque chose de moins cher et tout aussi bien car dés que l'Aronde est fini je revends la cox et si je me retrouve un boulot qui me convient et dans un endroit qui me convient, je songe a l'achat d'une maison. Donc Alfa GT du 11/2006 1.9 jtd.
alfisto Posté(e) le 25 Août 2014 Signaler Posté(e) le 25 Août 2014 Et bien quelle collection d'anciennes et de gros moteurs !!!
alfa-V6 Posté(e) le 4 Septembre 2014 Signaler Posté(e) le 4 Septembre 2014 Je suis sur le c.. ça à l'air tellement simple d'acheter et de vendre des voitures avec toi...
Invité Dany01 Posté(e) le 4 Septembre 2014 Signaler Posté(e) le 4 Septembre 2014 Ben voilà on y arrive
rudy.53 Posté(e) le 4 Septembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 4 Septembre 2014 Merci a tous, alfa-V6, c'est pas forcément si simple d'acheter et vendre des voitures surtout lorsqu'on est maniaque et compliqué, il faut surtout avoir de la passiance et être prêt a faire des kms . Voici aussi quelque photos qu'il y avait sur leboncoin de l'Alfa Giullietta Sprint de 1962 que j'avais été voir, quasi 1000 kms aller/retour avec un plateau pour aller chercher la voiture soit disant restaurable mais qui était en fait bien plus pourrie que prévue, il y a un moment ou ce n'est plus restaurable et c'est bien dommage car c'est vraiment une belle auto.
Recommended Posts