Forza!!! Posté(e) le 27 Août 2014 Signaler Posté(e) le 27 Août 2014 Bonjour à tous , je suis à la recherche d'une console centrale pour mon v6 phase 1, la mienne est trop rayée à mon goût et je ne suis pas pleinement satisfait de la peinture. Ou pourrais je trouver cela? Merci d'avance
donguigui Posté(e) le 27 Août 2014 Signaler Posté(e) le 27 Août 2014 Essaye le site France casse. Je lai deja utilise et c'est plutôt pas mal.
Forza!!! Posté(e) le 27 Août 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 27 Août 2014 Je vais voir ça ! J'en ai trouve sur leboncoin! J'ai fait l'erreur de la poncer trop du coup pour le plastique poreux elle fait toute irrégulière du coup blasé quoi
donguigui Posté(e) le 27 Août 2014 Signaler Posté(e) le 27 Août 2014 Aie. Les plastiques c'est compliqué a bien ravoir.... Après leboncoin ya souvent des voitures en pièces détachées on trouve souvent son bonheur.
Invité curve Posté(e) le 27 Août 2014 Signaler Posté(e) le 27 Août 2014 (modifié) Fais une belle photo, je te dirai ce que j'en pense car des consoles en bon état pour les phase 1 , il n'y en a plus beaucoup.... J'en avais trouvé sur LBC, il y en avait à 30€ par partie. Au final, j'ai fait repeindre la mienne... de la même couleur et en même temps que le pare-choc avant. Au final, je ne regrette pas -bien au contraire- d'avoir mis une petite touche qui illumine l'intérieur. Je ne pense pas que tu aies trop poncé, tu as seulement poncé avec un grain trop gros.Il faut continuer avec un grain plus fin et encore avec un autre encore plus fin. Si tu finis au 600 à sec, ton support sera prêt pour passer le primaire et ensuite, une belle peinture, noir satin ou mat (bof) ou brillant (houlà, à la bombe, c'est pas gagné) ou direction un carrossiier qui te fera une belle peinture 8C (pourquoi pas?) pour quelques €... Quelques photos pour te donner des idées et du courage. Si je l'ai fait, tu peux le faire! Modifié le 28 Août 2014 par curve
Invité Dany01 Posté(e) le 27 Août 2014 Signaler Posté(e) le 27 Août 2014 Jette un œil ici http://www.alfa-promo.ch/0/posts/7-Pi-ces-d-tach-es/page6.html
Invité Posté(e) le 28 Août 2014 Signaler Posté(e) le 28 Août 2014 ah ouai sympa curve t'as console centrale
Invité curve Posté(e) le 31 Août 2014 Signaler Posté(e) le 31 Août 2014 Alors Forza? Tu en es où de ta console?
Recommended Posts