Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je viens vers vous pour un petit renseignement. Ma Giulietta arrive à 40000 bornes et doit faire sa révision des 4 ans.

Il est marqué dans le livret : "La courroie de distribution doit être remplacée tous les 4 ans en cas d’utilisation sévère (climats froids, circulationen ville, longues étapes au ralenti) ou bien tous les 5 ans."

Je fais moins de 8000 bornes par an, elle dort au garage, fait des trajets de 20 bornes pour m'emmener au boulot mixte ville autoroute, et d'autres trajets plus longs. Puis je pousser à 5 ans ou faut-il que je bétonne sur 4 ans ?

Merci de votre aide

Posté(e)

Je suis dans le meme cas,elle aura 4 ans en janvier et je la ferais en janvier.Le concessionnaire qui me l'a vendue m'a dit d'office 4 ans car j'habite en ile de France donc pour alfa obligatoirement usage intensif....

Posté(e)

Merci de vos réponses, je suis toujours perdu. Dans le doute je vais la faire changer sur cette révision des 4 ans ... snifff portefeuille !

Posté(e)

Il me semble que le changement de la distribution sur les 1.4 tjet et multiair n'est pas très onéreux,la courroie est petite avec juste un galet tendeur et bien sur ne pas oublier la pompe a eau qui n'est pas chère.

Posté(e)

Sur mon espace client, il me donne deux tarifs pour la courroie de distri et le galet (275€ et 170€ si lavoiture a plus de 5 ans) et c'est sans la pompe à eau.

Posté(e)

Je disais que le changement n’était pas très onéreux mais la je trouve ça carrément pas chère,quelqu'un aurait le tarif pour un tbi?

• Créer...