Invité walfa Posté(e) le 30 Septembre 2014 Signaler Posté(e) le 30 Septembre 2014 Vraiment superbes les photos!!!! :wub:
Steph_69 Posté(e) le 30 Septembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 30 Septembre 2014 Des Alfa... Et une partie de la fine équipe de ce dimanche. Stéphane
Fouine Posté(e) le 30 Septembre 2014 Signaler Posté(e) le 30 Septembre 2014 La fouine Continue comme ça et j'appelle un tuer à gages Merci mon Dany! Et pourquoi cette plaque La Fouine? (si ce n'est pas indiscret) 974 à l'avant, ma mère est réunionnaise. 01 à l'arrière. Ne l'appelez pas "LA" Fouine , ca ne va pas lui plaire!!! En effet, rien à voir avec l'autre dégénéré Je suis taré que sur la route pendant les rasso Sinon, les photos sont TERRIBLES !!! Je ne sais pas combien de temps vous passez dessus, mais moi rien que de penser à les transférer j'ai mal au bras.
Steph_69 Posté(e) le 30 Septembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 30 Septembre 2014 Aucune retouche sur les miennes hormis la luminosité sur certaines. Stéphane
Viké Piké Posté(e) le 30 Septembre 2014 Signaler Posté(e) le 30 Septembre 2014 Siouuuuuperbes ! Ça fait trop plaisir !!! Et ces jantes sur le GTV (sienna je crois?..., je sais jamais...) J'adore !
Selespeedy Posté(e) le 30 Septembre 2014 Signaler Posté(e) le 30 Septembre 2014 (modifié) Moi j'ai pas un bel appareil comme Stephane alors je suis obligé de passer 3 plombes dessus ! Au fait merci pour les produits!!! Modifié le 30 Septembre 2014 par Selespeedy
PAT69620 Posté(e) le 30 Septembre 2014 Signaler Posté(e) le 30 Septembre 2014 De superbes photos de nos superbes autos ca c'est génial pour continuer cette bonne journée J'adore la 159 bleu Bon
Viké Piké Posté(e) le 1 Octobre 2014 Signaler Posté(e) le 1 Octobre 2014 Moi j'aime décidément déplus en plus ce Grigio Indaco ! .. Le proprio un peu moins.... ...
titilem Posté(e) le 1 Octobre 2014 Signaler Posté(e) le 1 Octobre 2014 oui, vraiment superbe cette teinte, assez rare sur une 159 Ti, qui plus est
titilem Posté(e) le 1 Octobre 2014 Signaler Posté(e) le 1 Octobre 2014 C etait avant le rodeo du père Vike ..
tof69 Posté(e) le 1 Octobre 2014 Signaler Posté(e) le 1 Octobre 2014 viké qui rentre dans le champs aidé de da jux et steph juste avant son rodeo ! le char d’assaut Q4 apres la seance de drift ... le panorama etait superbe ! c'est l'heure de l'apero ! viké qui se la raconte en disant : " moi j'ai ai une grande comme ca ! "
Fouine Posté(e) le 1 Octobre 2014 Signaler Posté(e) le 1 Octobre 2014 Je ne m'en lasse pas... c'est bôôôô !
Viké Piké Posté(e) le 2 Octobre 2014 Signaler Posté(e) le 2 Octobre 2014 Pareil ! ... C'était vraiment une chouette journée :) Et un grand merci à tous nos photographe pour leurs talents et leurs motiv´ pour nous poster tous ces clichés ! Faudrait faire gaffe quand même à pas poster plus d'image que pour un Rasso National, ça voudrait gueuler ! Et merci à Steph´ au passage pour l'organisation et le parcours très bien choisi... À quelques encablures de notre capitale gauloise, j'ai vraiment découvert de très très jolies routes ! ( bon.... pas toujours carrossables, mais quand même... très tchouettes)
alfisto Posté(e) le 2 Octobre 2014 Signaler Posté(e) le 2 Octobre 2014 On en prend pleins les yeux !!!!!
Steph_69 Posté(e) le 2 Octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 2 Octobre 2014 Un point de progrès tout de même... Apprendre à se garer en respectant les lignes au sol ! Stéphane
FrakassoR Posté(e) le 2 Octobre 2014 Signaler Posté(e) le 2 Octobre 2014 un beau chantier en effet... le 1° arrivé a pas du respecter et les autres ont suivi. c'est du joli lol
titilem Posté(e) le 2 Octobre 2014 Signaler Posté(e) le 2 Octobre 2014 On en prend pleins les yeux !!!!! c est clair, ça vaut le coup de s enquiller 1500 kms dans le we pour se joindre au gang des lyonnais ....
alfisto Posté(e) le 2 Octobre 2014 Signaler Posté(e) le 2 Octobre 2014 Il y a les 20 ans du GTV titilem début novembre à Lyon !!!
titilem Posté(e) le 2 Octobre 2014 Signaler Posté(e) le 2 Octobre 2014 Ahhh il y a des événements à différents endroits .. tu y vas à Lyon ?
Steph_69 Posté(e) le 2 Octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 2 Octobre 2014 Ce que j'adore, c'est Dany qui me fait reculer mon break et se gare à côté en dépassant encore plus ! Stéphane
Recommended Posts