Invité Khraft Posté(e) le 3 Octobre 2014 Signaler Posté(e) le 3 Octobre 2014 (modifié) Bonjours à toutes et tous. Quatres Hauts-Savoyards, Jtrack, viking20100, shuss et moi même ont décidés d'organiser une petite rencontre. Alors ce n'est pas un truc privé, c'est, bien entendu, ouvert à tous!!! Même au gens d'en bas, la bas, dans la plaine Donc ceux qui sont tentés de nous rejoindre, n'hésitez pas, viendez! Plus on est de fous ... L'idée de départ : Petite virée hivernale. La date : Le Samedi 17 janvier. Avec du froid, de la neige, des loups, du génépi, des alfa, des ours, mais sans marmottes, elles sont pas folles elles, elles hibernent Le rendez vous : Collège Théodore Monod 5, route des 5 Chemins 74 200 Margencel Nous vous donnons rendez vous devant le collège à 10h. Nos hôtesses d’accueil, Shuss et Jtrack vous attendrons avec café chaud et viennoiserie. La ballade : Le trajet présenté est susceptible d'être modifié en fonction de l'état des routes le jour J. Pour cette ballade, en cas de neige, nous conseillons fortement (limite obligation) des pneus neige. Le repas : Au départ il était question d'un barbecue chez moi, mais pour des raisons logistique, et surtout vu le nombre de personnes intéressées, ce n'est pas possible. J'en suis désolé mais je ne vis pas dans un château de 3000 m² Un petit resto nous semble plus approprié. Ce sera au lac de Montriond. http://www.hotel-les-sapins74.com/ Le restaurant se trouve au bord du lac (sentier enneigé et entretenue faisant le tour), ballade digestive et génépi les pieds dans la neige possible après le repas. Prévoyez des chaussures et vêtements (chauds) adaptées. Deux menus au choix : Fondue, charcuterie, salade ou tartiflette, salade. Tarte aux myrtilles café 1/4 de vin Pour conclure la journée, pour ceux qui le souhaite, pause café/pipi/détente/relaxation/etc/ etc à la maison. Les participants : Khraft et calira - 159 sw 2.4 jtd Q4 : 2 - fondue x 2 shuss - 159 1.9 jts selective : 1 - fondue x 1 viking20100 - 159 sw 1.9 jtdm : 1 - fondue x 1 Jtrack et Jtrackette - 159 sw 2.4 jtd Ti Q4 : 2 - tartiflette x 2 Da_JuX et Da_JuXeTTe - 156 2.5 V6 : 2 - fondue x 1 + tartiflette x 1 159_90 - 159 jtdm : 2 - fondue x 1 + tartiflette x 1 dR4g0_oN - Alfa 156 1.6 TS ou Giulietta 2.0 170 TCT : 2 - tartiflette x 2 Viké Piké - 159 SW V6-Q4 : 1 - fondue x 1 Dany01 - Spider 2.0TS 155 : 1 - fondue x 1 Modifié le 10 Janvier 2015 par Khraft
shuss Posté(e) le 3 Octobre 2014 Signaler Posté(e) le 3 Octobre 2014 Ca me faitpenser que j'ai le contrôle technique a faire ...rien a voir mais bon ......c'est cool
Invité Posté(e) le 3 Octobre 2014 Signaler Posté(e) le 3 Octobre 2014 Il faut juste qu'on fixe définitivement la date et j'ai l'impression que c'est le 25 qui arrange le plus de monde... Ça me laisse le temps de changer mon roulement avant.. Voitures propres et polishées, cirées interdites... Je plaisante mais quand je vois les photos ici, j'ai honte... Et Khraft, t'as oublié de préciser que c'était un rasso Diesel donc ouvert au Fiatagri, New Holland ou autres Iveco...
Invité Dany01 Posté(e) le 3 Octobre 2014 Signaler Posté(e) le 3 Octobre 2014 Bonne initiative ça me tente bien faut que je vois si c'est possible, car mes pneus sont HS et ma santé n'est pas au beau fixe .
Jtrack Posté(e) le 3 Octobre 2014 Signaler Posté(e) le 3 Octobre 2014 Le 25 ca m'a l'air pas mal. Moi j’emmènerai pas les nains, car vu la route, c'est vomito assurer. Peut etre Madame si elle est pas toute seule...
Invité Khraft Posté(e) le 3 Octobre 2014 Signaler Posté(e) le 3 Octobre 2014 Bon le 25 arrangeant tout le monde ... on a une date!! De mon coté, j'emmène les nains puisque madame veut bien venir. Donc on sera 4, et si y a vomito ... bin j'essayerais de m’arrêter avant Dany, parfois respirer l'air pur de la montagne aide bien la santé On te fera passer devant avec shuss parce que sinon ça risque de sentir le gasoil Sur ce, j'édit le premier post.
Da_JuX Posté(e) le 3 Octobre 2014 Signaler Posté(e) le 3 Octobre 2014 Je tente de motiver Da_JuXeTTe, je vous tiens au courant... Le truc c'est qu'on a prévu un weekend a Turin celui-ci ou celui d'aprés je vais voir... Par contre si il n'y a que des des Diesel je sais pas si je vais venir en fait
Invité Khraft Posté(e) le 3 Octobre 2014 Signaler Posté(e) le 3 Octobre 2014 shuss est en jts Si ça peut aider Da_JuXeTTe, voilà une petite photo du lac de Montriond
Jtrack Posté(e) le 3 Octobre 2014 Signaler Posté(e) le 3 Octobre 2014 Pour les essences, comme j'ai dit à Shuss, j'ai des fumigènes
shuss Posté(e) le 3 Octobre 2014 Signaler Posté(e) le 3 Octobre 2014 en résumé on décolle 5h00 de Taninges pour pouvoir admirer le lever du soleil quand on sera en haut ??? c'est ca
titilem Posté(e) le 3 Octobre 2014 Signaler Posté(e) le 3 Octobre 2014 Bonne initiative ça me tente bien faut que je vois si c'est possible, car mes pneus sont HS et ma santé n'est pas au beau fixe . J'aime pas trop ton message Dany ... tes pneus je m'en fous un peu , mais j'espère que rien de grave au niveau santé ...
Da_JuX Posté(e) le 3 Octobre 2014 Signaler Posté(e) le 3 Octobre 2014 Bon normalement ça devrait être bon pour nous !! On va a Turin le weekend suivant. Faut motiver quelques lyonnais !!
Invité Khraft Posté(e) le 4 Octobre 2014 Signaler Posté(e) le 4 Octobre 2014 c'est cool ça Da_FoX terrier. Je vous rajoute à la liste. Sinon j'ai eu une idée (oui ça m'arrive des fois), au lieu de se retrouver bêtement sur une place à Taninges, à se geler les miches en s'attendant les uns, les autres, si on se retrouvait chez moi devant un café chaud? shuss, tu peux venir à 5 heures si tu veux, tu dépose les croissants devant la porte de la maison et tu vas le voir tout seul le levé de soleil ... enfin si y a du soleil Et il faut qu'on se penche sur la question du repas.
Da_JuX Posté(e) le 4 Octobre 2014 Signaler Posté(e) le 4 Octobre 2014 (modifié) Je vote pour la café chez KhraPuLafT ! et pour le repas de midi chez toi aussi Par contre l'heure de RDV c'est quoi ? Parce qu'on a presque 2h de route Modifié le 4 Octobre 2014 par Da_JuX
shuss Posté(e) le 4 Octobre 2014 Signaler Posté(e) le 4 Octobre 2014 Pour les croissants pas de soucis , je ferais même un mixte pain choc /croissant c'est sur ma route .L'horaire ? 9h00 peut être ..pas trop tôt pour ne pas réveiller tout le village avec des bruits de diesel bon plus sérieusement , on devrait faire une petite reco Khraft pour voir ce qu'il y aura d'ouvert ?
Invité Khraft Posté(e) le 4 Octobre 2014 Signaler Posté(e) le 4 Octobre 2014 Donc rendez vous chez moi, café et croissant/pain choc (soit pas en retard shuss ou ils vont te bouffer tout cru ) Pour se garer, mon voisin a un grand parking y aura pas de soucis. Horaire, à définir, pas trop tôt pour ceux qui ont de la route, 9/10 heures peut être pas mal. A voir ça tous ensemble. Le midi. Resto si on trouve un truc ouvert la haut (hors saison c'est difficile) ou chez moi si chacun ramène un truc pas de soucis. Barbec dispo Si on est 40, on mangera a tour de rôle La reco pour être franc, j'en ai fais une hier en vite fait (j'ai pas fais le Joux plane) mais je suis monté jusqu'à Avoriaz (ville morte a part les artisans qui bossent), Morzine presque pareil mais on doit pouvoir trouver un truc ouvert, les Lindarets, un resto/bar ouvert. A voir le 25, sinon shuss, on peut se faire une autre reco en s’arrêtant pour se renseigner. Cette semaine, à par Lundi je suis dispo tout le temps, madame est en vacances. Dis moi si t'es dispo et on s'appel Si viking ou Jtrack vous voulez aussi faire la reco, hésitez pas (ça va plus être une reco mais un rasso )
Invité Khraft Posté(e) le 4 Octobre 2014 Signaler Posté(e) le 4 Octobre 2014 Sinon y a pas d'autres intéressés pour venir à la montagne?
Da_JuX Posté(e) le 4 Octobre 2014 Signaler Posté(e) le 4 Octobre 2014 (modifié) Franchement moi je vote pour le barbec si tu peux nous accueillir !! Depuis le temps qu'on en parle !! On prendra une petite laine Moon sera pas dispo je viens de l'avoir au tel, je vais essayer de motiver viké et tof... Modifié le 4 Octobre 2014 par Da_JuX
Viké Piké Posté(e) le 4 Octobre 2014 Signaler Posté(e) le 4 Octobre 2014 Roh ouille ouille !!! Ça m'a l'air vraiment très chouette !... Typiquement un itinéraire à exploiter le Q4 en mode "ASR OFF" En plus je suis couasiment sur que l'on s'entendrait bien Khraft... Mais sur Octobre, on a vraiment pas de dispo chez les Pikés Navrés...
Invité Khraft Posté(e) le 4 Octobre 2014 Signaler Posté(e) le 4 Octobre 2014 Je passe vite fait, j'ai du monde à la maison ce soir. Donc oui ce sera repas chez moi. shuss vous en dira plus s'il a le temps ce soir, sinon je ferais un post demain pour expliquer tout ça.
Jtrack Posté(e) le 4 Octobre 2014 Signaler Posté(e) le 4 Octobre 2014 Cool, Faut effectivement s'organiser pour pas tous ramener des merguez Ok pour la reco, mais la semaine je rentre plutot tard du taf, et les reco de nuit ca le fait moyen... Si tu calle un jour, je peux voir pour m'arranger pour la Rassreco
Alfista Napoli Posté(e) le 4 Octobre 2014 Signaler Posté(e) le 4 Octobre 2014 Si j'ai mon permis d'ici la ok ! Avec plaisir ! :)
Da_JuX Posté(e) le 5 Octobre 2014 Signaler Posté(e) le 5 Octobre 2014 Bah viens quand même, l'avantage si tu l'a pas c'est qu'ils pourront plus te l'enlever
shuss Posté(e) le 5 Octobre 2014 Signaler Posté(e) le 5 Octobre 2014 J'AI FAIT UNE GROSSE BOULETTE !!!!!!!!!!!!!! je ne vous l'ai pas dit mais je pratique le snooker en compétition régional et national ; hier soir au club on m'a rappelé que j'ai un national a Lyon le 25 et 26 octobre .je n'ai pas fais gaffe au calendrier . Du coup je me trouve bien embêté après la conversation que j'ai eu avec Khraft hier au tel .............. et comme cette année je veux remonter dans les 15 au classement national je vais y aller . j'suis deg pour le mini rasso !! Désole pour la boulette
Jtrack Posté(e) le 5 Octobre 2014 Signaler Posté(e) le 5 Octobre 2014 Tout ca parcequ'il y avait que des mazoutes.... c'est petit L'excuse du snooker.... c'est la même que l'aqua-poney non?
Recommended Posts