Geronote2 Posté(e) le 4 Octobre 2014 Signaler Posté(e) le 4 Octobre 2014 salut tous le monde simple question quel pneu dure le plus lontemps sur la 159 ti 2x4 je dois changer mes 4 pneus on ma dit que pirelli etait pas mal
fredicot Posté(e) le 4 Octobre 2014 Signaler Posté(e) le 4 Octobre 2014 Les pirelli sont bien mais je doute que ça soit ceux qui ont La meilleur longévité!
Jtrack Posté(e) le 4 Octobre 2014 Signaler Posté(e) le 4 Octobre 2014 (modifié) Hello, y pas mal de post qui traite de ça sur le forum. mais en resumé c'est Pirelli P zero ou les hankook as 1 si j'ai bien tout suivi. Ma prochaine monte sera surement des Hankook au vu des retour. Si tu veux plus de détail, y a la fonction recherche ++ Modifié le 4 Octobre 2014 par Jtrack
Jtrack Posté(e) le 4 Octobre 2014 Signaler Posté(e) le 4 Octobre 2014 TIens, voila plein de lecture : http://www.alfaromeo-online.com/forum/topic/31244-les-pneus-en-19-ti/
titilem Posté(e) le 4 Octobre 2014 Signaler Posté(e) le 4 Octobre 2014 Et le meilleur rapport qualité prix reste sans discussion les Nankang, presque moitié prix, et vraiment avec un comprmis accroche / Confort / longétivité très intéressant ...
Geronote2 Posté(e) le 4 Octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 4 Octobre 2014 Il est vraie que le pirelli est vraiment bon niveau tenue Apres il faut voir et en 245 40 19 plus de choix je crois mais conso en hausse après il faut y réfléchir 245 40 19 peuvent etre une bonne alternative a voir en tous cas encore merci a vous
fredicot Posté(e) le 4 Octobre 2014 Signaler Posté(e) le 4 Octobre 2014 J'étais très content des p zéro Rosso sur ma sélective en 17", ils ont fait presque 30000. J'ai toujours été content des pirelli sur mes autres autos. Sur la TI j'ai rien à reprocher aux Nankang, on vera combien de kilomètre ils tiennent mais comme je les ai percuté il y a pas longtemps....
ben r1 Posté(e) le 4 Octobre 2014 Signaler Posté(e) le 4 Octobre 2014 (modifié) permuté lol sinon pareil Nankang depuis 4 ans et pas de soucis , par contre le VDC ne s'allume jamais ... Modifié le 4 Octobre 2014 par ben r1
Jonathan-159 Posté(e) le 4 Octobre 2014 Signaler Posté(e) le 4 Octobre 2014 J'en entend rarement parler et je ne sais pas si la taille existe chez eux, mais moi je roule depuis des années en Falken FK452 sur la S16, et ce pneu est tout simplement bluffant sur sec et surtout sur mouillé. Forcément ce n'est pas en conduite pépère, mais c'est avec eux que j'ai fait en prime le plus de kilomètres toutes marques confondues (Conti, Pirelli, Michelin,...) Le FK 452 ne se fait plus et a été remplacé par le FK453, et inutile de demander ce que j'ai monté sur la 159 ... A voir maintenant avec ce châssis et surtout avec ce poids pachydermique ce que ça va donner dans le temps, mais la tenue de route est parfaite pour le moment après 3000 Kms, et quelques centaines parcourus sur les routes Corses.
ben r1 Posté(e) le 5 Octobre 2014 Signaler Posté(e) le 5 Octobre 2014 (modifié) pas de soucis Fred , ce que je voulais dire c'est que avec ma conduite cool je n'allume jamais les warning donc les nankang me suffise largement par contre qu'est ce qu'ils se bouffent a l'intérieur , il faut que je pense a faire un réglage train avant pour le prochain train de pneu. par contre les accelera ça vaut rien , je n'est pas essayé les toyo et les falken si quelqu'un a un retour. Modifié le 5 Octobre 2014 par ben r1
Geronote2 Posté(e) le 5 Octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 5 Octobre 2014 a les ti et leurs pneus qui se bouffe a l interieur pour ca j ai etait chez ptit garagiste le mecs un ancien un vieux de la vielle et ba il a reussi a mes regler ce paralelisme de merde alors que j ai fait plusieurs garages specialise et pas un a reussi comme quoi merci les anciens
alfiste06 Posté(e) le 5 Octobre 2014 Signaler Posté(e) le 5 Octobre 2014 (modifié) ta michelin qui a fait aussi des gommard spécial longévité mais comme dis plus haut durée plus longue = pneus dure et tenue de route délestée durée plus courte = ^pneus tendre mais un bon grippe perso jamais eu a me plaindre des hankook montée sur des grosse cylindrées bmw pirelly j'ai juste testé les P7000 et les zero néro ou rosso je ne sais plus Modifié le 5 Octobre 2014 par alfiste06
limp95 Posté(e) le 5 Octobre 2014 Signaler Posté(e) le 5 Octobre 2014 Ceux qui ont tenue l eplus longtemps sur la mienne c'était les Bridgentone Potenza sinon ils ont quasiment tous fondu aussi vite. Sinon les Goodyears Exellence tient bien le choc, et sont très bon pour la durée de vie. Mais seulement en 245/40/19.
Geronote2 Posté(e) le 5 Octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 5 Octobre 2014 oui je sais mais avant de le faire je n etais pas inscrit sur le site et l ancien me l avait dit que ca bouffera toujours un peu y sont vraimant bon ces ancien
Geronote2 Posté(e) le 5 Octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 5 Octobre 2014 Alors la fredvr je sais pas mais ce qui et sur et que le pneu se bouffe moins je regarderai le raport et te di ca fred
Invité Posté(e) le 5 Octobre 2014 Signaler Posté(e) le 5 Octobre 2014 (modifié) Et le meilleur rapport qualité prix reste sans discussion les Nankang, presque moitié prix, et vraiment avec un comprmis accroche / Confort / longétivité très intéressant ... c'est vraiment bien pour la 159 ? j'ai toujours utilisé du nankang sur mes précédentes voiture moins puissante clio dci 65 et stilo jtd reprog à 155chv. en 225/45/17 c'était du bon pneu par contre il fallait pas faire le dingue vers chez moi en montagne sinon je fesait 10 000km avec même pas :-p j'ai tester le NS2 pas mal mais bruyant avec dessin en V le NS20 vraiment mieux en asymétrique ! un silence par rapport au NS2 Modifié le 5 Octobre 2014 par glariture
titilem Posté(e) le 5 Octobre 2014 Signaler Posté(e) le 5 Octobre 2014 J en étais très satisfait sur ma première 159 de 150cv
alfiste06 Posté(e) le 5 Octobre 2014 Signaler Posté(e) le 5 Octobre 2014 quand j'etais abonné au bouquin le moniteur de l'automobile y disais justement préfèrer le 150 au 120 cv . Mais j'ai vu sur des forum que le jtd 120 marché mieux que certain de chez les concurents
Invité Posté(e) le 5 Octobre 2014 Signaler Posté(e) le 5 Octobre 2014 ben aujourd'hui quand je voit le 2.4 .... comment sa se passe ben je regrette de ne pas avoir pris le 150
titilem Posté(e) le 5 Octobre 2014 Signaler Posté(e) le 5 Octobre 2014 En tout cas, moi ma 150cv ne marchait pas terrible tandis que le 2.4 ... hummm
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