Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Tu crois qu il serait bien + cher ? .....

La conception est plus complexe , a ce point la ? Ca reste un Garrett a GV , non ? ......

Posté(e)

540+100 pour du tout neuf.....ca le fait quand meme.....

Tu nous diras si elle a retrouvé de la peche .....

Pour la pêche je le sentirai peut être pas de suite étant donné que mon embrayage est fatigué... je verrai dimanche ^_^

Niveau bruit, il devrait être bien plus silencieux que le mien car on m'entends de loin et au ralenti c'est une vrai turbine :unedent:

Je pense que je suis tombé sur une bonne adresse car d'après ce qu'ils m'ont expliqué, ils travaillent avec les revendeurs de différentes villes de la région, par exemple il y'a une entreprise proche de chez moi qui renvoi directement les turbos en réparation chez eux et bien sur se prennent leur marge...

Posté(e)

Tu crois qu il serait bien + cher ? .....

La conception est plus complexe , a ce point la ? Ca reste un Garrett a GV , non ? ......

"bien plus cher"? non, c'est pas ce que j'ai dis.

Mais plus cher oui je pense.

Tout simplement parce que ce turbo n'est pas commun à beaucoup de moteurs et n'est pas aussi facilement trouvable.

Donc s'ils en ont en stock à 500 ou 600 ça relève du miracle.

Du coup ce sera sûrement de la commande chez le fournisseur et donc le prix sera plein pot.

Enfin c'est comme çà que je le vois.

Franchement, Jerem a eu un gros coup de bol d'en trouver directement un, neuf qui plus est, et en stock chez eux prêt à monter!

Pour le 175 je suis sûr que ça n'est pas la même histoire.

Je les contacterai juste pour confirmer mes dires! ^_^

Posté(e) (modifié)

pour préserver vos turbo faite gaffe le matin a froid

laissez la tourner un peu et pareil en arrivant chez vous ou au taf la laisser tourne quelque secondes pour la pression retombe ,

parce que quand tu coupe le contact l'huile retombe mais le turbo lui se coupe pas net non plus .

Parce que j'en vois le matin sur des Diesel ,

coup de démarreur et vroumm sa par direct voir meme en poussant les rapports a froid,

j'en connais un qui a pété 3 turbo sur un pajero 3l 2 D comme sa

Modifié par alfiste06
Posté(e)

Kbass, quand j'ai appelé il y a un mois en arrière le mien n'était pas dispo, à croire un coup de chance ^_^

Je laisse toujours chauffer la voiture et respecte toujours les temps d'arret c'est mieux pour la mécanique et comme tu dis y 'en a ils en ont rien à faire ils partent direct !

Posté(e)

Kbass, quand j'ai appelé il y a un mois en arrière le mien n'était pas dispo, à croire un coup de chance ^_^

Oui, c'est ce que je disais plus haut. Pour trouver ce genre de pièce en stock près de chez soi c'est plutôt bien!

J'espère que t'as joué au Loto le même jour!

Posté(e)

Ah ben ça c'est clair !

Et non malheureusement j'aurai peut etre gagné le pactole déjà ^_^

• Créer...