Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour a tous.

Suite a un nettoyage avec une bombe de nettoyant frein au graphite au niveau de la roue avant droite (j en ai vaporisé au niveau des plaquettes et disques), je m apercois qu en freinant un peu fort ma 159 120ch se barre vraiment a droite...

J ai un peu peur d avoir fait uen connerie avec se produit... a moins que ca puisse venir d autre chose...

les mesures au mois de mai lors du CT etaient les suivantes:

Capturedrsquoe3010cran2014-10-09a3000093

Posté(e)

Bonjour grego77,

J'ai eu le même souci l'année dernière dès que je freinais un peu fort mon alfa tirait à droite, on a fait des recherches et il s'est avéré que c'était un souci de triangle supérieur après l'avoir changé tout était revendu dans l'ordre.

Bonne journée

Posté(e)

lu

je ne pense pas que sa soit lié a ta bombe

perso je ne vois pas de rapport .

Regarde plutot coté de ton train avant du genre rotule direction

Posté(e)

si c'est suite au nettoyage alors c'est lier , tu aurai pas un étrier qui grippe et pas l'autre

Posté(e)

comment sont tes pneus??? déjà eu ce soucis sur une clio ^_^

Posté(e)

Les pneus arrieres sont usés, a l avant encore bons, mais lorsque j ai freiné assez fort en sortie de voie rapide, j ai sentie la roue avant droite glisser alors que la gauche tournait encore...

Je ne sais pas si c est bien clair... Lorsque j ai voulu reesayer, l abs s est déclenché.

Posté(e)

en regardant cet article http://www.fiches-auto.fr/articles-auto/savoir-trouver-une-panne/s-1142-voiture-qui-chasse-au-freinage.php je me dis que peut être le fait d avoir vaporisé du nettoyant sur le coté droit, a eu un role sur mon étrier droit, et pas sur le gauche d où déséquilibre... Faudrait que je fasse pareil a gauche du coup.

• il y a 2 weeks...
Posté(e)

Alors, ce week end j a remis un coup de nettoyage sur les frein, sans démonter les plaquettes, et elle ne tire pratiquement plus a droite lorsque je freine.

Peut être que le nettoyage serait plus efficaces si je demontais les plaquette, j ai voulu essayer, mais je n ai pas reussi a retirer l agraffe...

Il faut que je regarde le tuto..

• Créer...