chris2563 Posté(e) le 9 Octobre 2014 Signaler Posté(e) le 9 Octobre 2014 bonjour a tousj ai changer les compteur de mon alfa 105cv par les compteurs de la pack sport seulement voila la mémoire km est dans le compteur et il n a que 196k km alors que ma voiture en totalise 340k km es ce possible avec multiecuscan de remettre le kilometrage reel car chez nous le contrôle est avec carpass et le kilometrage chaque anneemerci pour vos reponsesps .je ne cherche pas a descendre les km de ma voiture car en Belgique ca ne sert a rien c est juste pour avoir les km reel pour ma distribution et autre changement de piècesVoiture concernée : Alfa Romeo 156 2003 - Diesel 1.9 jtd 115chCatégorie de la panne : Compteur
kbass Posté(e) le 9 Octobre 2014 Signaler Posté(e) le 9 Octobre 2014 Je crois qu'il faut faire un réalignement proxy pour que le nouveau compteur affiche le kilométrage en mémoire dans la centrale. Tu devrais voir en concession car c'est pas évident et il faut le materiel pour.
Invité loulou192 Posté(e) le 9 Octobre 2014 Signaler Posté(e) le 9 Octobre 2014 (modifié) Hellooo De mémoire avec MES tu ne peux pas, peut-être qu'il existe une version professionnelle ou alors avec une valise, sinon une réinitialisation est peut-être possible aussi, à avoir avec les réponses suivantes des autres Alfistes, je ne pourrais pas plus t'aider. Pourtant le compteur devrait afficher le kilométrage gardé en mémoire par ta centrale Salutation, Modifié le 9 Octobre 2014 par loulou192
EtienneSoissons Posté(e) le 26 Octobre 2014 Signaler Posté(e) le 26 Octobre 2014 (modifié) Salut ! Pour avoir posé la question l'année dernière chez Alfa, on m'avait répondu à l'époque qu'il est impossible de ré-aligner le kilométrage de la voiture avec celui du compteur. Après, est-ce que c'est vraiment impossible, ou bien est-ce que c'est que le chef d'atelier de Soissons ne sait pas le faire, moi, je ne sais pas ! Donc, pour ma part, j'ai laissé tomber le changement du compteur pour me contenter de changer LE FOND des compteurs : il faut être un peu minutieux, mais finalement, avec un peu de patience et de délicatesse, c'est faisable. Modifié le 26 Octobre 2014 par EtienneSoissons
kbass Posté(e) le 26 Octobre 2014 Signaler Posté(e) le 26 Octobre 2014 Oui mais tu l'as toujours pas fait! Malgrès mon super tuto vidéo fait exprès pour toi!
EtienneSoissons Posté(e) le 26 Octobre 2014 Signaler Posté(e) le 26 Octobre 2014 Je savais que tu allais réagir ! Rendez-vous demain sur mon showroom, j'attends qu'il fasse jour pour faire une photo. Tu n'as pas fait cette vidéo pour rien !
kbass Posté(e) le 26 Octobre 2014 Signaler Posté(e) le 26 Octobre 2014 T'imagine pas à quel point ça me fait plaisir! "That makes my day" Depuis le temps je me demandais si t'avais pas abandonné. J'ai hâte de voir çà parce que sur ta voiture ça ne peut être que magnifique! Rendez-vous pris pour demain alors!
Recommended Posts