Aller au contenu

Bruit Demi Train Avant Droite


Geronote2

Recommended Posts

Salut tous le monde

donc comme dit plus haut j ai un bruit de claquement sur mauvaise route , donc apres avoir mis la voitures sur le pont pas de jeu niveau triangle bas et haut biellette et maintenant je me demande si c est pas la coupelle d amortisseur parce que la je nage comment peut t on la vérifier merci de vous reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue au club, j'ai la même. La seule chose qui a été détectée par mon mécano, c'est un très léger jeu sur une bielette de barre stab. Pourtant ça commence à bien claquer pour un jeu infime...

Je vais changer ces bielettes prochainement, mais je ne suis absolument pas convaincu du résultat ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça claque sur mauvaise route mais pas tout le temps ?

Ça claque plus au freinage ou "roues libres" qu'en accélération (toujours sur chaussée dégradée) ?

Quand tu freines en manoeuvrant en marche arrière ça claque aussi ?

Désolé de répondre à ta question par d'autres questions mais j'aimerais bien savoir si on a la même chose !

Modifié par Jonathan-159
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Jonathan ba la première de tes questions ne paraît la bonne ah ba oui j ai pas vérifier la barre stab et les biellettes et toi cote droit aussi tu bouffe un peut de pneu cote droit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux pas te dire les pneus ont 3000 kms.

Par contre elle claque sur chaussées dégradées, et là où je comprends pas c'est que ça claque quand je freine en marche arrière pour me garer par exemple.

Mais bon après contrôle par mon mécano de tout le côté droit, c'est le seul jeu qu'il est trouvé. J'ai également les silentblocs du triangle inférieur qui commencent à être détériorés mais aucun jeu pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut antimonique tu parle du cardan ou du bras de direction je ne vois pas bien je pense cardan qui vient de la boite mais bon il ferait ce bruit sur route dégrade et en plus pas tous le temps a voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut antimonique tu parle du cardan ou du bras de direction je ne vois pas bien je pense cardan qui vient de la boite mais bon il ferait ce bruit sur route dégrade et en plus pas tous le temps a voir

Je te parle du cardan du bras de transmission intermédiaire. Vérifie s'il n'y a pas du jeu ou légèrement déboiter.

Modifié par Antinomique-159
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et les mecs donc je confirme pour moi s est bien les biellettes un bon jeu et certainement la coupelle d amortisseur et Jonathan tu me tiens au courant je ferais de meme et merci a fred antimonique et lolo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beuhhhh et moi alors pas merci ?! MDR !

J'essaie de voir ça la semaine pro.

J'ai vu que ça coûte 3 x rien sur Oscar. Il y a des marques à privilégier / éviter ?

Modifié par Jonathan-159
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba a part les moog a éviter et encore je dit ca car s est les moins chere les marques ce valle Jonathan je te dit ca demain pour les biellettes mais je doute aussi on vera bien a demain les enfants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Fred ;)

Geronote, je vois pas d'où ça pourrait venir d'autre. mon mécano a contrôlé tout le côté droit au pied de biche pour voir s'il trouvait du jeu, et c'est le seul élément qui a bougé.

De toute façon au pire ça fait pas de mal (même au portefeuille :unedent: ) et si c'est pas ça, alors il faudra prévoir du triangle ... :rolleyes:

Cette voiture aura ma peau :mf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jonathan va pas changé des pièces s il elle sont bonne si ton meca dit que s est bon j ai le meme souci que toi demain je change mes biellettes on vera bien mais je doute si pas ça je vais pousser l investigation plus loin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re Jonathan donc pour les biellettes environ 40 $ j ai pris deux trois vis avec

bon biellettes changer s aprem ba ca rien changé la blague je m'en doutais donc retour casse depart je me mais desus dimanche et te tiens au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...