Aller au contenu

Bruit Demi Train Avant Droite


Geronote2

Recommended Posts

Tu me étonne le bruit je suis même plus sur qu'il vienne de devant ou alors qu'il y ait une réverbération de son qui fasse que le bruit on le sente devant un truc de dingue je lâche pas l affaire et te tiens au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le même problème, c'est à dire un bruit de claquement métallique (Du style clong clong...) à l'avant. Bruit surtout présent dans les trous et quasiment pas sur les bosses. Très présent à faible vitesse, beaucoup moins au delà de 80 à 100 km/h.

La 1ère fois mon mécano n'a pas réellement su identifié le problème tellement les jeux étaient mineurs.

Lors de la visite suivante il a pensé aux biellettes de direction dont une semblait avoir un léger jeu.

Il m'en a changé une.

Résultat, c'était bien ça !!!

Pour 58€ pièce et MO, ça change la vie !

Inconvénient : quelques légers bruit qui étaient alors camouflés sont alors apparus. (Mais rien de significatif pour une voiture de 180 000km)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 ans...

Je déterre le sujet ... Jonathan as tu trouvé la solution ? Car j'ai les même symptômes décrit par Lu26 et j'ai changé le triangle supérieur pensant à un problème avec la rotule supérieure mais le bruit est toujours présent....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 3 ans...
Le 11/10/2014 à 17:13, Geronote2 a dit :

Je te repondu en mp

Déterrage de topic de nouveau ^^ Solution trouvée ? Je pense que se sont mes coupelles d'amortisseur aussi, faudrait que je les contrôle. Biellettes de barre stabilisatrice changées et pas de jeu dans les triangles supérieurs. Il se peut que ca soit dans le triangle inférieur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...