Invité Dany01 Posté(e) le 28 Décembre 2014 Signaler Posté(e) le 28 Décembre 2014 Alors vérifie tes durites et colliers . La durites sup sert à la circulation retour de l'eau
Jtrack Posté(e) le 28 Décembre 2014 Signaler Posté(e) le 28 Décembre 2014 j'ai essuyer le bocal, et ca fuit par là durite de retour. mais j'ai l'impression que c'est par le bocal, pas par la durite. bref, ca me rassure, meme si j'ai quand meme trouvé le bocal vide... ce qui ne veut pas dire que le circuit etait sans LDR n'est ce pas? J'ai remis environ 1L, sur les 7L du circuit c'est pas pire non? (besoin d'être rassuré....)
Jtrack Posté(e) le 28 Décembre 2014 Signaler Posté(e) le 28 Décembre 2014 Sinon hors sujet, c'est quoi le boitier noir a coté du bocal de LDR (entre le bocal et le filtre a gasoil)
Antinomique-159 Posté(e) le 28 Décembre 2014 Signaler Posté(e) le 28 Décembre 2014 Elle consomme combien de LDR au 100 km Ote la durite, examine là pour voire si elle n'est pas fendillée. Si elle en bon état, change le collier, il ne doit plus serrer suffisamment, sinon coupe sur un ou deux centimètres. La bite noire, c'est le relais qui alimente les bouffies de préchauffage.
Jtrack Posté(e) le 29 Décembre 2014 Signaler Posté(e) le 29 Décembre 2014 Bonne nouvelle pour moi. C'etait que le collier sur la durite de retour. Grosse frayeur quand meme.
Invité Dany01 Posté(e) le 29 Décembre 2014 Signaler Posté(e) le 29 Décembre 2014 Ben voilà ma piste était bonne
Jtrack Posté(e) le 29 Décembre 2014 Signaler Posté(e) le 29 Décembre 2014 Ouaip, saloperie de collier alfa... un bon vieux collier a vis, y a rien de tel
Antinomique-159 Posté(e) le 29 Décembre 2014 Signaler Posté(e) le 29 Décembre 2014 Ravi pour toi que tu aies trouvé. Après démontage, il vaut mieux ne pas remettre les colliers d'origine.
limp95 Posté(e) le 29 Décembre 2014 Signaler Posté(e) le 29 Décembre 2014 j'ai essuyer le bocal, et ca fuit par là durite de retour. mais j'ai l'impression que c'est par le bocal, pas par la durite. 20141228_151627.jpg bref, ca me rassure, meme si j'ai quand meme trouvé le bocal vide... ce qui ne veut pas dire que le circuit etait sans LDR n'est ce pas? J'ai remis environ 1L, sur les 7L du circuit c'est pas pire non? (besoin d'être rassuré....) J'ai déjà eu le cas, le bocal en plastique à casser nette entre la jonction durite et bocal.
Administrateur Commandatore Posté(e) le 29 Décembre 2014 Administrateur Signaler Posté(e) le 29 Décembre 2014 Il m'est arrivé une fuite sur le bas du bocal, et en haut, c'était le collier de serrage de la durite qui avait cassé la pipe du bocal. Réparé vite fait dans le dernier cas.
alferc Posté(e) le 30 Décembre 2014 Signaler Posté(e) le 30 Décembre 2014 Content que pour toi aussi ce n'était qu'une durite, ou un collier. Depuis le remplacement de ma durite, le niveau de liquide ne bouge plus ( 1000 kms faits depuis) Costaud ces moteurs Alfa, mais il faut surveiller les périphériques!
Recommended Posts