Aller au contenu

Perte De Liquide De Refroidissement Et Cicuit En Pression

Recommended Posts

Posté(e)

Alors vérifie tes durites et colliers .

La durites sup sert à la circulation retour de l'eau

Posté(e)

j'ai essuyer le bocal, et ca fuit par là durite de retour. mais j'ai l'impression que c'est par le bocal, pas par la durite.

bref, ca me rassure, meme si j'ai quand meme trouvé le bocal vide... ce qui ne veut pas dire que le circuit etait sans LDR n'est ce pas?

J'ai remis environ 1L, sur les 7L du circuit c'est pas pire non? (besoin d'être rassuré....)

Posté(e)

Elle consomme combien de LDR au 100 km :unedent:

Ote la durite, examine là pour voire si elle n'est pas fendillée. Si elle en bon état, change le collier, il ne doit plus serrer suffisamment, sinon coupe sur un ou deux centimètres.
La bite noire, c'est le relais qui alimente les bouffies de préchauffage.

Posté(e)

Ravi pour toi que tu aies trouvé.
Après démontage, il vaut mieux ne pas remettre les colliers d'origine.

Posté(e)

j'ai essuyer le bocal, et ca fuit par là durite de retour. mais j'ai l'impression que c'est par le bocal, pas par la durite.

attachicon.gif20141228_151627.jpg

bref, ca me rassure, meme si j'ai quand meme trouvé le bocal vide... ce qui ne veut pas dire que le circuit etait sans LDR n'est ce pas?

J'ai remis environ 1L, sur les 7L du circuit c'est pas pire non? (besoin d'être rassuré....)

J'ai déjà eu le cas, le bocal en plastique à casser nette entre la jonction durite et bocal.

• Administrateur
Posté(e)

Il m'est arrivé une fuite sur le bas du bocal, et en haut, c'était le collier de serrage de la durite qui avait cassé la pipe du bocal. Réparé vite fait dans le dernier cas.

Posté(e)

Content que pour toi aussi ce n'était qu'une durite, ou un collier.

Depuis le remplacement de ma durite, le niveau de liquide ne bouge plus ( 1000 kms faits depuis)

Costaud ces moteurs Alfa, mais il faut surveiller les périphériques!

• Créer...