Bart Posté(e) le 14 Avril 2006 Signaler Posté(e) le 14 Avril 2006 Est-ce que quelqu'un a un catalogue d'accessoires pour les 159 et Alfa en général. Je trouve qu'Alfa est vraiment déplorable sur la gestion des accessoires. Les concessions n'ont rien, ne savent pas ce qui existe ... On se demande pourquoi ils négligent cet aspect qui doit pourtant etre très lucratif ... J'aimerais voir ce qui existe comme tapis de sol, porte clés qui vont bien avec la carte de démarrage ...
draph21 Posté(e) le 14 Avril 2006 Signaler Posté(e) le 14 Avril 2006 J'ai eu le même problème. La concession n'était pas capable de fournir un catalogue à jour des accessoires. A chaque fois la réponse est d'aller voir sur Internet. J'ai trouvé les sites suivants : http://shop.alfisti.net/ => Pas mal, il regroupe beaucoup d'accessoires Alfa (les frais de port pour la france sont de 16.50 €) http://www.alfaromeoboutique.com/template_...ion.asp?lng=eng Ce site te permettra d'avoir la référence du produit afin de le commander au niveau de ta concession.
Bart Posté(e) le 14 Avril 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 14 Avril 2006 Je connaissais ces sites, mais merci quand meme. Alfisti, ce n'est pas vraiment des accessoires Alfa, mais plutot des trucs avec un logo Alfa comme on en trouve que eBay pour toutes les marques. Quant au site alfaromeoboutique, il s'agit uniquement de gadgets et pas des accessoires propres à la voiture ...
peter57 Posté(e) le 14 Avril 2006 Signaler Posté(e) le 14 Avril 2006 On m'a bien fourni un porte-clé avec ma 159 mais simple alu embouti, moche comme tout, parti au fond d'un tiroir.
Bart Posté(e) le 14 Avril 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 14 Avril 2006 De plus, si on met un porte clef métallique, il a toutes les chances de rayer la console centrale.
PAPPY BOYINGTON Posté(e) le 14 Avril 2006 Signaler Posté(e) le 14 Avril 2006 Personnellement j ai eu deux superbes porte clefs a la livraison de mon ALFA; C est tout de même la moindre des choses!!!
Alfiste16 Posté(e) le 14 Avril 2006 Signaler Posté(e) le 14 Avril 2006 Les porte clés, ca dépend des années, des fois ont a le droit à de beaux porte clés mais d'autres fois, moche ... Pour les accesoires, il doit bien exister un catalogue, linea rossa je crois
loup Posté(e) le 14 Avril 2006 Signaler Posté(e) le 14 Avril 2006 Je suis moi aussi à la recherche d'accessoires. En effet, je me suis rendu compte que ma 159SW qui me sera livrée dans quelques semaines à une moquette beige, je craint pour sa propreté et j'aimerais y mettre des tapis de sol. Je n'ai pas encore demandé à la concession, mais j'aimerais trouver de beaux tapis d'origine Alfa. Si quelqu'un peut me renseigner... merci d'avance.
BORJA74 Posté(e) le 15 Avril 2006 Signaler Posté(e) le 15 Avril 2006 Ca c'est le genre d'accessoires que tu peux négocier gratos quand tu commandes une voiture neuve.
Surcouf Posté(e) le 15 Avril 2006 Signaler Posté(e) le 15 Avril 2006 (modifié) Pour les accesoires, il doit bien exister un catalogue, linea rossa je crois c'est plus simple que ça : linea accessorri Reproduction visible ici (en italien) : http://www.159ownersclub.it/public/forum/f...?tid=57&posts=5 Modifié le 15 Avril 2006 par Surcouf
Surcouf Posté(e) le 15 Avril 2006 Signaler Posté(e) le 15 Avril 2006 Je suis moi aussi à la recherche d'accessoires. En effet, je me suis rendu compte que ma 159SW qui me sera livrée dans quelques semaines à une moquette beige, je craint pour sa propreté et j'aimerais y mettre des tapis de sol. Je n'ai pas encore demandé à la concession, mais j'aimerais trouver de beaux tapis d'origine Alfa. Si quelqu'un peut me renseigner... merci d'avance. Moi j'ai ça :
Fairface Posté(e) le 15 Avril 2006 Signaler Posté(e) le 15 Avril 2006 Bonsoir à tous! Mon intérieur sera noir(haut de la planche de bord) et beige(bas de la planche) idem pour les portières donc je suppose qu j'aurai une moquette beige. J'ai dis au vendeur que je voulais des sur-tapis, il m'a dit qu'ils existaient en accessoires, je pense qu'il vaut mieux les commander bien avant la réception du vehicule pour les installer le jour meme, et avoir des sur-tapis d'origine Alfa assortis à la moquette, par contre il ne ma pas parlé d'un catalogue d'accessoires, mais je pense qu'il existe. j'irai faire un tour à la concession la semaine prochaine pour avoir plus de renseignements.
loup Posté(e) le 15 Avril 2006 Signaler Posté(e) le 15 Avril 2006 Merci SURCOUF pour les photos. Je suis allé ce matin chez mon concessionnaire, il m'a présenté ces sur-tapis, sans les sortir de leur sac. J'ai hésité entre les noirs et les beiges, mais la photo me confirme que j'ai bien fait de les réserver en noir. Par contre le vendeur ne connaissait pas les prix de vente, sa collègue doit me rappeler mardi. Pour FAIRFACE, je confirme, la mienne aussi aura le haut du tableau de bord noir et tout le reste beige y compris la moquette. Très joli mais peut-être un peu salissant. En effet, je pense qu'il vaut mieux les installer dès la livraison, surtout avec mes deux "asticots" qui s'installeront derrière.
jul858 Posté(e) le 17 Avril 2006 Signaler Posté(e) le 17 Avril 2006 me prix des tapis et de 49 euros au mois de fevrier...
alexis287 Posté(e) le 17 Avril 2006 Signaler Posté(e) le 17 Avril 2006 J'ai payé mes tapis 41 Euros. Ils sont gris foncé
Bart Posté(e) le 18 Avril 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 18 Avril 2006 Merci pout toutes ces infos, pour le lien vers le forum italien On voit qu'Alfa ne mise pas beaucoup sur les accessoires, c'est dommage pour eux, les allemands font çà très bien.
MINICE Posté(e) le 18 Avril 2006 Signaler Posté(e) le 18 Avril 2006 Les tapis siglés 159 seraient ceux mis dans la sélective me disait le vendeur Mais les sélective de décembre peut etre Moi j 'en ai eu deux jeux car à la livraison ils les avaient oublié alors ils m ont donné ceux de la voiture de direction en attendant de me commander les miens qui ont mis deux mois à arriver!!!! et après je les ai fait prendre par mon frère car je suis à 150KMS dela concession donc pour les tapis du début ils m ont dit>>>c'est bon gardez les!!!!
MINICE Posté(e) le 18 Avril 2006 Signaler Posté(e) le 18 Avril 2006 Allez demain c'est promis je scanne le petit catalogue en français d'accessoires
MINICE Posté(e) le 18 Avril 2006 Signaler Posté(e) le 18 Avril 2006 J'aimerai bien avoir le graphisme des compteurs de la brera dans la 159!!!!!
Bart Posté(e) le 18 Avril 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 18 Avril 2006 La Selective a les tapis en série ? Je n'ai vu çà nulle part. Quelqu'un peut confirmer ?
PAPPY BOYINGTON Posté(e) le 18 Avril 2006 Signaler Posté(e) le 18 Avril 2006 Personnellement quand j ai commandé la mienne, on m a offert les tapis!! Avec une superbe inscription en rouge ALFA Romeo.
Vigrigneu Posté(e) le 18 Avril 2006 Signaler Posté(e) le 18 Avril 2006 Salut Pappy, moi aussi le vendeur m'a offert les tapis en cadeau. Je ne sais pas encore lesquels (on verra dans 6 semaines.....pffffff de plus en plus long) mais en tout cas c'est écrit sur le bon de commande. Amicalement
MINICE Posté(e) le 18 Avril 2006 Signaler Posté(e) le 18 Avril 2006 peut-être était-ce quand la sélective était plus chère à moins que c'était une annerie du vendeur.... tout est possible J'ai même eu les boulons anti-vol avec les tapis!!!! Vive la fin d'année
Fairface Posté(e) le 18 Avril 2006 Signaler Posté(e) le 18 Avril 2006 Ben moi j'ai pensé qu'a négocier une remise et j'ai oublié les tapis que j'aurai pu sans doute avoir gratis sur ma sélective, mais bon ... je vais cette semaine à la concession les commander, parceque on ne m'a pas dit qu'ils étaient d'origine, et en plus j'espère qu'il ne faudra pas 2 mois pour les avoir!
BORJA74 Posté(e) le 18 Avril 2006 Signaler Posté(e) le 18 Avril 2006 (modifié) Ben moi j'y ai pensé Modifié le 18 Avril 2006 par Alex6cylV
Recommended Posts