Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

bonjour atous,

volia mes intterogations,je souhaite acheter dans un garage une alfa 159jtd sw distinctive de 2009 120ch, mais avec 203000km.avec une reprise d'un audi tt de 1999 avec 247000km.l'alfa appartenais a un directeur de société de transport,qui faisait tous ces entretiens par ces mecanos,donc il n'y a pas de trace de factures ou autre pour justifier l'entretien.donc mon soucis: la fiabilité des modèles de 2009 est t'elle mieux que le années précédents,(fap egr etc........)elle est a vendre 4990 e,penser vous que je prenne de gros risque, quel sont les problèmes mecanique ou autre que je risque de rencontrer.

en vous remerciant tous de me lire.

cordialement.

Posté(e)

5000€ pour une caisse de 200kkm sans suivi ??????????????

elle vaut même pas 4000 !

Posté(e)

C'est vrai je trouve ça hors de prix, tu peux trouver mieux auprès de particulier et avec suivi !

Posté(e)

Pas mieux que les autres, quand tu vois ce que nos belles font à 100000 avec l'entretien suivi, 200000 kms sans trace d'entretien c'est risqué.

Je ne fais plus les annonces depuis un sacré moment, mais probablement que tu peux trouver bien mieux :zen:

Posté(e)

Ben moi j ai toujours moins peur d acheter un model de 200000 km (mais avec historique des facture) plustot qu un model de 100000 , j ai casiment tjs acheter des vehicule de 200000 et jamais eu de mauvaise surprise la seule mauvaise surprise que j ai eu c est en achetant ma premeiere 156 ti qui avait 120000 km et la j ai cumulé les galere .....

Faut voir l etat dans lequel elle est ...... mais faut aussi sur le prix colle au kilometrage du vehicule et la c est vrai que 5000 euros pour une 120 cv ..... je trouve ca un peu chere , pour moi le probleme viens du prix et du manque d historique plus que du kilométrage ........

Posté(e)

Effectivement en réfléchissant un peu plus, l'avantage de prendre des voitures kilométrées c'est qu'elles ont dépassé depuis longtemps les gros pépins du début.

L'avantage c'est que les voitures sont généralement vendues beaucoup moins cher, mais à 5000e je trouve que la marge avec une voiture normalement kilométrée n'est pas énorme.

Posté(e)

Pour info, je vends la mienne qui est d'octobre 2007, finition selective. Elle a 131000kms et toutes les factures d'entretien sont fournies.

Si cela t'intéresse, n'hésite pas à me contacter en MP...

Je rejoins les autres commentaires: 5000 pour 200000 bornes c'est un peu exagéré.....

• Créer...