Aller au contenu

2.4 Jtdm [Non Resolu] injecteurs testés !

Recommended Posts

• Réponses 517
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

après deux semaines d'attente de pièces dont les coussinets reçu ce matin montage impossible ce ne sont pas les bon !!! j'y comprend rien !! soit j'ai vraiment pas de chance soit cette voiture est vraiment une grosse merde et le moteur qui va avec !

j'ai 5 coussinets avec le décrochait à gauche et 5 avec le décrochait à droite

j'ai reçu 10 coussinets avec le décrochait à gauche sous scellé avec marquer 156 159 166 gtv ...

Posté(e)

C'est juste pas les bon, le moteur y est pour rien.

Tu as juste pas de chance, on est deux lol

Posté(e)

:quoi: ouai ben je commence à en avoir vraiment marre

je me tate a modifier moi même les coussinets pour fabriqué l'ergot au bon endroit :quoi::quoi:

Posté(e)

J'imagine que c'est équilibré d'une certaine façon non ?! donc si tu fais un deuxième ergot ça risque de fausser le truc ...

Posté(e)

non j'ai tenter sur un des anciens coussinets c'est faisable mais pas jolie jolie ... c'est plus simple par contre de retirer l'ergot pour le remettre droit ....

alors ma question qui reste ou trouvé ces coussinets !!!! ??? pourtant méme référence sur eper entre les 1.9jtdm et 2.4 jtdm !!

Posté(e)

Chez alfa 200eur ... le lot et chez potinauto 70eur .... oui peut etre donc tu me confirme fredvr que le 1.9 est composer de 4 demi coussinet ergot gauche et 4 ergot droit ?

J ai pris les mesures epaisseurs largeurs etc... elle sont bonne

Posté(e)

j'ai rappeler celui qui ma fournis les coussinets et bien non il n'a pas d'autre ref de possible et c'est bien ergot gauche il me confirme pour les 1.9 jtdm ! donc pas possible d'avoir certain à gauche et certain à droite d'après lui

tampis j'ai commande chez alfa j'en est eu pour 200€ au lieu de 70€ en espérant que sa soit les bons la référence à était remplacé d'avoir le magasinier

Posté(e)

Bon ben aller sa continue coussinet commander chez alfa puis recu ce samedi matin go remontage ....

Et et et ben c est pas les bons j en est placer un jeux avec les nouvelles vis ... resultat re demontage car le moteur est bloquer et ne tourne plus ! Donc coussinets trop epais ....

Sa me gave ! Alfa vont il les reprendre ? Ya interet ! J ai etait sur place avec coussinet et carte grise

Posté(e)

Si ils ne les reprennent pas c'est quand même des en*****.

Posté(e)

alors faut prendre une cote en dessous mais laquelle à quoi correspond quoi ?

c'est vendu par jeux de deux demis coussinets mais soit en haut soit en bas .. en faite j'ai 3 boites de deux coussinets haut et 3 boites de deux coussinets bas ...

donc sur eper c'est incompréhensible !! aucune des ref qu'il ma vendu ne corresponde

Posté(e)

Même avec le numéro moteur etc ils ne peuvent pas savoir ??

Posté(e)

alors ref des anciens coussinets :

BAS - 73501434

HAUT - 55200468

les nouveaux qui ne vont pas :

BAS - 55227361 sur la piéce et 5522732 sur la boite carton

HAUT - 55227357 sur la piéce et 55227358 sur la boite carton

épaisseur mesurer au micron avec un appareil à 80 000€

nouveau : 1,591 donné pour 1,596/1,600

ancien : 1,461

les nouveaux et les anciens sont de couleur vert je pense avec l'usure des kilomètres dur de voir !

Posté(e) (modifié)

Ton coussinet 73501434 est monté sur les 2.0 jts visiblement. J'ai tape sur Google et un forum est sorti ou le mec parle de cette réf sur un jts.

http://www.nanodatex.fr/parts/part/fiat-735014340.html

et pour l'autre

http://www.nanodatex.fr/parts/part/fiat-55200468.html

tape les ref sur google, tu vas tomber sur des sites qui les vendent.

http://www.teilehaber.de/glyco-pleuellager-id67218707.html etc

d'apres ce dernier site, les cousinets semble identiques sur le 2.4 et le 2.0...

Modifié par Tyler
Posté(e)

effectivement ce matin j'ai eu un appel de sa part y'avait une erreur dans la base de données me dit-il et il reçoit les bon demain ^_^ mauvaise fois ou réalité ! je ne serais jamais

et puis ben j'ai du commandé 5 vis de bielles à nouveau vu que j'avais utilisée deux neuves hey :unedent:

Posté(e) (modifié)

Je veux pas être de mauvaise augure mais pour moi ça vient pas des coussinets, je peux me tromper et j’espère pour toi d’ailleurs, mais dans les 2 cas ou j'ai eu des problèmes de coussinets, ça commence par un petit cliquetis et au bout de quelques km seulement tu as de gros claquements! Et la il y a plus de doute.....Il y a plus de coussinets d'ailleurs! lol Car des qu'il y a un peu de jeu, ils se détériorent très très vite.....

Modifié par fredicot

• Créer...