Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

bon je vois que "NOS" hollandaise sont connue :unedent:

d'ailleur Hollandaise ou Haut Landaise ?

ça marche aussi avec Fin Landaise

Modifié par FROTMAN40
  • Réponses 2,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Je crois savoir que c'est l'anniversaire dalfista dans ces dates et c'est aussi celui de madame wondergillou le 24 mai !!! On va les faire chanter l'hymne italien en cadeau !!

Pour la bouffe, on peut se prévoir un ou deux resto tous ensemble et des barbecues ou chacun amène ses victuailles que lon met en commun comme à chaque fois non ?

L important est de ne pas être trop loin du padre qui est proche de Curve qui n'est jamais loin dalfista qui traîne à proximité de sury etc etc etc ..... ????

Posté(e)

ca parle deja de bouffe ! j'adore ! :clapclap:

Posté(e)

Ce sera déjà passé l'anniversaire mais on peut quand même l'arroser encore !!!

Quand aux restos , moi je privilégierai les barbecues le soir car c'est plus conviviale et comme tu dis Gillou , 1 ou 2 resto le midi .

FIN DES INSCRIPTIONS LE 6 AVRIL !!!!!!!

Posté(e)

Ben voilà . j'adore ça oui les BBQ c'est bien.après pour ceux qui resterons la semaine complète madame fera des pâtes a l'italienne .je lui en est pas parlé mais qui est le Padre ...hihi !!!

Posté(e)

Tu ramènes du rhum alors Alfista pour arroser ça !?! :bigrir:

En échange je rallumerai le barbec' vers 1h du mat' et tu pourras manger de la bonne viande bien délicatement comme la dernière fois ! :unedent:

Posté(e)

Moi aussi !!!

Posté(e)

mmmhhh .... BBQ??? J'ARRIVEEEEEE :mf:

malin d'avoir parler de ça, j'ai envie d'une cote de bœuf bien épaisse maintenant :glare::youpi::youpi::laugh:

Posté(e)

Quoi, vous allumez le BBQ avec du rhum ..... hummm, cela doit donner de la saveur à la côte de boeuf.

Posté(e)

y aurait pas un boucher alfiste sur ARO, histoire qu'il nous ramène un bœuf et nous le découpe pour le BBQ? ^_^

Posté(e)

pour la decoupe je sait qui peut le faire sans soucis , et pour le boeuf on va bien trouver ca dans un champ ! :unedent:

Posté(e)

j'ai un CAP boucher mais je n'ai pas pratiquer depuis 17 ans et je n'ai plus les outils adequat

Posté(e)

Barbec?où? Quand? J arrive! Et j amènerai du schnapps portuguais.........en plus de mon stock de despé.

ça va arroser...........

Posté(e)

Bon donc pour allumer le BBQ c'est soit rhum soit schnapps c'est bien ça? C'est bien cette technique de l'apéro sur la viande ^_^

Posté(e)

C'est ça. Et mecano67 et moi on surveille à la despé !!!!!???

Posté(e)

Si tu bois avant et tu manges après ce sera imbibé aussi....ptdr......

Posté(e)

No problème pour la despé gillou...... au fait le Steph ne viendra pas. Il va faire un bts sur Mulhouse prochainement.

Posté(e)

On vient de réaliser que nous n'avions pas réservés... lol :unedent:

On a voulu s'y mettre de suite et le camping ne répond pas (ni acceuil ni portable), glups!

On va insister sachant que l'acceuil n'ouvre que du mardi au samedi.

Par ailleurs nous arrivons le vendredi soir et repartons le lundi... Est-ce le camping qui gère le placement des troupes?

Au plaisir de tous vous revoir au mois de mai.

• Créer...