wonderGILLOU Posté(e) le 1 Mars 2015 Signaler Posté(e) le 1 Mars 2015 On se marre bien quand même hein !!! ??????
korrigand Posté(e) le 1 Mars 2015 Signaler Posté(e) le 1 Mars 2015 un avant gout du rasso version 2015
Invité mecano67 Posté(e) le 1 Mars 2015 Signaler Posté(e) le 1 Mars 2015 C pour encourager les retardataires à s inscrire .viiiiiiiiiiiiiiiite.les places deviennent chères.
wonderGILLOU Posté(e) le 1 Mars 2015 Signaler Posté(e) le 1 Mars 2015 Je précise que tof69 na pas réussi à prendre mon verre !!! Et le padre n'était plus en état ??? Merci de sortir les dossiers mon lolo ?????
alfisto Posté(e) le 1 Mars 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 1 Mars 2015 Il a quand même des tendances bizarre le tof !!!
tof69 Posté(e) le 1 Mars 2015 Signaler Posté(e) le 1 Mars 2015 c'est l'amour ca ! les dossiers qui ressortent !! merci lolo ! c'est vrai gillou ! mais je vais retenter le coup !! par contre j'ai pas vu votre histoire d’andouillettes et tricandilles ! si ca sent c'est que c'est bon ! t'a raison phill !!
Phil Posté(e) le 1 Mars 2015 Signaler Posté(e) le 1 Mars 2015 Ne t'en fais Tof, tricandilles..., le retour ! A voir en Périgord !
Invité Dany01 Posté(e) le 1 Mars 2015 Signaler Posté(e) le 1 Mars 2015 Oh lolo tu n'est pas" Francis "mais là tu déconne
Fouine Posté(e) le 2 Mars 2015 Signaler Posté(e) le 2 Mars 2015 (modifié) OK pour le canoé, mais pas la descente de l'Ardèche, on l'a déjà faite l'année dernière. Modifié le 2 Mars 2015 par Fouine
alfisto Posté(e) le 2 Mars 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 2 Mars 2015 Fouine et la géographie ne sont pas copains !!!!
Invité Khraft Posté(e) le 2 Mars 2015 Signaler Posté(e) le 2 Mars 2015 Bon bin ... un désistement de plus. Désolé
alfisto Posté(e) le 2 Mars 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 2 Mars 2015 Bon bin ... un désistement de plus. Désolé Il faudrait en dire un peut plus
Invité Khraft Posté(e) le 2 Mars 2015 Signaler Posté(e) le 2 Mars 2015 Oui désolé, je vous dois plus d'explication. Donc on a bien réfléchie avec madame, et on trouvait que ce serait beaucoup trop contraignant de venir comme c'était prévu. Donc au final, la mort dans l'âme, on vous annonce qu'on ne viendra pas avec le chien.
tof69 Posté(e) le 2 Mars 2015 Signaler Posté(e) le 2 Mars 2015 mince moi qui voulait voir ton boxer !
Invité Khraft Posté(e) le 2 Mars 2015 Signaler Posté(e) le 2 Mars 2015 Pfffffffffff Tient c'est a peu près le bruit des pets que fait mon chien quand il vient en douce près de toi. Après le pfffffff il se casse. Console toi, tu va y échapper au moins OUUUUUUU c'est nul !!!!!! Oui je sais mais je me faisais ch..r mince moi qui voulait voir ton boxer ! Mais pourquoi tu veux voir mes sous vêtement toi?
tof69 Posté(e) le 2 Mars 2015 Signaler Posté(e) le 2 Mars 2015 non pas tes calecons juste ton chien !
Invité Dany01 Posté(e) le 2 Mars 2015 Signaler Posté(e) le 2 Mars 2015 Oui désolé, je vous dois plus d'explication. Donc on a bien réfléchie avec madame, et on trouvait que ce serait beaucoup trop contraignant de venir comme c'était prévu. Donc au final, la mort dans l'âme, on vous annonce qu'on ne viendra pas avec le chien. Alors toi ...; je te dit juste qu'une chose si tu ne peux apporter ton chien ok ................ mais viens avec une bouée car l'on va te faire boire la tasse .. me faire ça à moi le Padre mon cœur a failli lâcher ;;!!!!
Recommended Posts