Aller au contenu

Recommended Posts

Invité Dany01
Posté(e)

Ben moi ça devient de plus en plus compliqué tim réunion cet aprem pour ma prise de poste lundi prochain

et je viens d'apprendre que je vais travailler le samedi pendant cette mission de 4mois 1/2 :( ....%.##**/@ . :cry1:

• Réponses 2,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Nickel ça Raul !

Posté(e)

Ben moi ça devient de plus en plus compliqué tim réunion cet aprem pour ma prise de poste lundi prochain

et je viens d'apprendre que je vais travailler le samedi pendant cette mission de 4mois 1/2 :( ....%.##**/@ . :cry1:

oh merde, je voulais embrasser ta bagouse moi :blink:

Posté(e)

Rooooooooo merdoum .......

Invité Dany01
Posté(e)

Oui 5 samedi seront travaillé sur 14 semaines prié pour que ça ne tombe pas le week du rasso ^_^

Posté(e)

Merdum padre ....

Posté(e)

ça nous fait presque une malchance sur 3... Tu auras quand l'info, Dany ?

Posté(e)

Coucou les amis, qui serait d'accord pour m'accueillir dans son bungalow ou en réserver un avec moi ??

Posté(e)

dany >> c'est pas de bol si ca tombe pendant le rasso ! on prie on prie !!!!

da jux >> ben maintenant tu le sait , en meme temps faut juste suivre le bon topic quand on en parle ! :unedent:

au fait tu viens quand me voir ? si ca continue ton V6 je ne le verrais pas avant la dordogne !

Posté(e)

Ben au fait pour l histoire du bisut pensez à en faire un aussi pour moi!!!?

c'est un batem que je voulais aussi marquer!!!! c'est pour ça aussi j aurai aimé que le parrain soit présent aussi ppour mon entré dans la familia !!!!?

Posté(e)

Toréador je pense que tu as lu le sujet de l'année dernière :unedent:

Les détails pour les t-shirts et polos cette annee ne sont pas encore finalisés ;)

Posté(e)

dany >> c'est pas de bol si ca tombe pendant le rasso ! on prie on prie !!!!

da jux >> ben maintenant tu le sait , en meme temps faut juste suivre le bon topic quand on en parle ! :unedent:

au fait tu viens quand me voir ? si ca continue ton V6 je ne le verrais pas avant la dordogne !

Le 29 Mars :hello:

Invité Dany01
Posté(e)

ça nous fait presque une malchance sur 3... Tu auras quand l'info, Dany ?

Ce lundi , il vont nous donner nos plannings

Ben au fait pour l histoire du bisut pensez à en faire un aussi pour moi!!!?

c'est un baptême que je voulais aussi marquer!!!! c'est pour ça aussi j aurai aimé que le parrain soit présent aussi pour mon entré dans la familia !!!!?

Je sais , je sais .... ça fout mes plans en l'air ....M****

Posté(e)

da jux >> ok pour le 29 !

alfista >> faut pas lui en vouloir , il est tellement heureux qu'il fait des pré commandes ! :aro_mdr:

toto >> t'en fait pas y'en aura un pour toi ! :unedent:

Posté(e)

DaJux & Tof >> Gaffe tous les deux, je vous lis... :closedeyes: Ne m'oubliez pas ! ^_^

Dany >> Mais dis-moi pas que c'est pas vrai ?! T'es maudit sur ce coup ou quoi ?! :(

Passe-nous donc le numéro du parti qu'on lui mette un coup de pression :unedent:

Posté(e)

Coucou les amis, qui serait d'accord pour m'accueillir dans son bungalow ou en réserver un avec moi ??

Guénial !!! :clapclap:

Ce sera super de se revoir ^_^ Et mon fils est trop content lui aussi ! :unedent:

Invité mecano67
Posté(e)

Oui mon Gillou! Une dernière avec toi faut pas louper ça! Suis entrain de négocier mes congés avec ma patronne qui ne veut pas me les donner.....ça sera alors une semaine à 23euros.... na!

Invité mecano67
Posté(e)

Tu en as mis du temps l ami cagouille! Content de te revoir!

Posté(e)

Merci beaucoup c'est vrai que je ne fréquente pas trop internet ces derniers temps... Maintenant je cherche à squatter un bungalow...

• Créer...