Invité Dany01 Posté(e) le 12 Mars 2015 Signaler Posté(e) le 12 Mars 2015 Ben moi ça devient de plus en plus compliqué réunion cet aprem pour ma prise de poste lundi prochain et je viens d'apprendre que je vais travailler le samedi pendant cette mission de 4mois 1/2 ....%.##**/@ .
raul Posté(e) le 12 Mars 2015 Signaler Posté(e) le 12 Mars 2015 Ben moi ça devient de plus en plus compliqué réunion cet aprem pour ma prise de poste lundi prochain et je viens d'apprendre que je vais travailler le samedi pendant cette mission de 4mois 1/2 ....%.##**/@ . oh merde, je voulais embrasser ta bagouse moi
Invité Dany01 Posté(e) le 12 Mars 2015 Signaler Posté(e) le 12 Mars 2015 Oui 5 samedi seront travaillé sur 14 semaines prié pour que ça ne tombe pas le week du rasso
Fouine Posté(e) le 12 Mars 2015 Signaler Posté(e) le 12 Mars 2015 ça nous fait presque une malchance sur 3... Tu auras quand l'info, Dany ?
Cagouille Posté(e) le 12 Mars 2015 Signaler Posté(e) le 12 Mars 2015 Coucou les amis, qui serait d'accord pour m'accueillir dans son bungalow ou en réserver un avec moi ??
alfisto Posté(e) le 12 Mars 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 12 Mars 2015 Et bien le voila notre cagouille national !!!!
Invité Posté(e) le 12 Mars 2015 Signaler Posté(e) le 12 Mars 2015 demande a Dany blague de mauvais gout
tof69 Posté(e) le 12 Mars 2015 Signaler Posté(e) le 12 Mars 2015 dany >> c'est pas de bol si ca tombe pendant le rasso ! on prie on prie !!!! da jux >> ben maintenant tu le sait , en meme temps faut juste suivre le bon topic quand on en parle ! au fait tu viens quand me voir ? si ca continue ton V6 je ne le verrais pas avant la dordogne !
raul Posté(e) le 12 Mars 2015 Signaler Posté(e) le 12 Mars 2015 quoi, vous faites des rencontres et je ne suis pas au courant... je note
Toréador Posté(e) le 12 Mars 2015 Signaler Posté(e) le 12 Mars 2015 Ben au fait pour l histoire du bisut pensez à en faire un aussi pour moi!!!? c'est un batem que je voulais aussi marquer!!!! c'est pour ça aussi j aurai aimé que le parrain soit présent aussi ppour mon entré dans la familia !!!!?
Toréador Posté(e) le 12 Mars 2015 Signaler Posté(e) le 12 Mars 2015 t-shirt taille l rouge alfa Toréador!!!?
Alfista(fisto) Posté(e) le 13 Mars 2015 Signaler Posté(e) le 13 Mars 2015 Toréador je pense que tu as lu le sujet de l'année dernière Les détails pour les t-shirts et polos cette annee ne sont pas encore finalisés
Da_JuX Posté(e) le 13 Mars 2015 Signaler Posté(e) le 13 Mars 2015 dany >> c'est pas de bol si ca tombe pendant le rasso ! on prie on prie !!!! da jux >> ben maintenant tu le sait , en meme temps faut juste suivre le bon topic quand on en parle ! au fait tu viens quand me voir ? si ca continue ton V6 je ne le verrais pas avant la dordogne ! Le 29 Mars
Invité Dany01 Posté(e) le 13 Mars 2015 Signaler Posté(e) le 13 Mars 2015 ça nous fait presque une malchance sur 3... Tu auras quand l'info, Dany ? Ce lundi , il vont nous donner nos plannings Ben au fait pour l histoire du bisut pensez à en faire un aussi pour moi!!!? c'est un baptême que je voulais aussi marquer!!!! c'est pour ça aussi j aurai aimé que le parrain soit présent aussi pour mon entré dans la familia !!!!? Je sais , je sais .... ça fout mes plans en l'air ....M****
tof69 Posté(e) le 13 Mars 2015 Signaler Posté(e) le 13 Mars 2015 da jux >> ok pour le 29 ! alfista >> faut pas lui en vouloir , il est tellement heureux qu'il fait des pré commandes ! toto >> t'en fait pas y'en aura un pour toi !
Viké Piké Posté(e) le 13 Mars 2015 Signaler Posté(e) le 13 Mars 2015 DaJux & Tof >> Gaffe tous les deux, je vous lis... Ne m'oubliez pas ! Dany >> Mais dis-moi pas que c'est pas vrai ?! T'es maudit sur ce coup ou quoi ?! Passe-nous donc le numéro du parti qu'on lui mette un coup de pression
Viké Piké Posté(e) le 13 Mars 2015 Signaler Posté(e) le 13 Mars 2015 Coucou les amis, qui serait d'accord pour m'accueillir dans son bungalow ou en réserver un avec moi ?? Guénial !!! Ce sera super de se revoir Et mon fils est trop content lui aussi !
Invité mecano67 Posté(e) le 13 Mars 2015 Signaler Posté(e) le 13 Mars 2015 Oui mon Gillou! Une dernière avec toi faut pas louper ça! Suis entrain de négocier mes congés avec ma patronne qui ne veut pas me les donner.....ça sera alors une semaine à 23euros.... na!
Invité mecano67 Posté(e) le 13 Mars 2015 Signaler Posté(e) le 13 Mars 2015 Tu en as mis du temps l ami cagouille! Content de te revoir!
Cagouille Posté(e) le 13 Mars 2015 Signaler Posté(e) le 13 Mars 2015 Merci beaucoup c'est vrai que je ne fréquente pas trop internet ces derniers temps... Maintenant je cherche à squatter un bungalow...
Recommended Posts