Phil Posté(e) le 18 Mars 2015 Signaler Posté(e) le 18 Mars 2015 (modifié) Et un lait-fraise pour mon poussin préféré ! Modifié le 18 Mars 2015 par Phil
alfisto Posté(e) le 18 Mars 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 18 Mars 2015 Je n'aime pas le lait Tu viens avec quelle alfa en Dordogne !!
titilem Posté(e) le 18 Mars 2015 Signaler Posté(e) le 18 Mars 2015 Et un lait-fraise pour mon poussin préféré ! molo sur la fraise quand même, c'est bien que c'est le rasso, mais faut pas abuser non plus, mdr...
Phil Posté(e) le 18 Mars 2015 Signaler Posté(e) le 18 Mars 2015 Tu viens avec quelle alfa en Dordogne !! Je ne sais pas encore..., Spider 105 si la météo est au beau fixe et si les principaux travaux pour la rendre agréable à conduire sont faits, parce que pour l'instant j'ai une vilaine vibration bien dérangeante à 3000 trs/min.
wonderGILLOU Posté(e) le 18 Mars 2015 Signaler Posté(e) le 18 Mars 2015 Putain dany comme je suis content !!!! ????????????
Da_JuX Posté(e) le 19 Mars 2015 Signaler Posté(e) le 19 Mars 2015 (modifié) Ah..., et Da_Jux, toi, tu me ramènes le Limoncello..., en grande quantité ! En grande quantité j'aimerais bien !! Il me reste qu'une bouteille que je vais essayer de ne pas boire avant le rasso !! Je vais essayer de me procurer de l'alcool pour en refaire mais c'est pas gagné D'ailleurs si Dany a un tuyau je veux bien ! J'ai pas prévu d'aller en Italie avant le rasso. Modifié le 19 Mars 2015 par Da_JuX
korrigand Posté(e) le 19 Mars 2015 Signaler Posté(e) le 19 Mars 2015 Bon il y a peut-être moyen pour moi un espoir quoi , j'ai fait mes doléances ... ça va peut-être le faire pour le weekend .... j'en serais plus fin de semaine bonjour Dany cool ont y crois de notre coté ,et j’espère que tu seras libéré pour ce rasso allée je vais faire comme les copains je croiser les orteils ,les oreilles et les doigts pour que tu soit parmi nous a cette date bon courage a toi
korrigand Posté(e) le 19 Mars 2015 Signaler Posté(e) le 19 Mars 2015 Je confirme !!! Les touristes sont déjà présents à ces dates et C'est pas la Creuse .. ?? ça je confirme aussi la Dordogne et très priser beaucoup de touriste ,et je comprend Phil pour la réserve du resto pas facile comme tache mais tu t'en sort très bien. ont te fait confiance sur le sujet bon courage pour les négociations
raul Posté(e) le 19 Mars 2015 Signaler Posté(e) le 19 Mars 2015 dany sera bien la korrigand, on va pouvoir embrasser la bague du padre !
titilem Posté(e) le 19 Mars 2015 Signaler Posté(e) le 19 Mars 2015 dany sera bien la korrigand, on va pouvoir embrasser la bague du padre ! ou cracher dessus, pour la faire briller davantage ...
raul Posté(e) le 19 Mars 2015 Signaler Posté(e) le 19 Mars 2015 alors toi tu vas finir en 1er avec le goudron
korrigand Posté(e) le 19 Mars 2015 Signaler Posté(e) le 19 Mars 2015 dany sera bien la korrigand, on va pouvoir embrasser la bague du padre ! cool de voir le Padre en chaire et en os et les autres aussi bien sur
korrigand Posté(e) le 19 Mars 2015 Signaler Posté(e) le 19 Mars 2015 ou cracher dessus, pour la faire briller davantage ... bon j'amène les oreilles en plume pour le goudron tu m'aideras raul pour titilem
titilem Posté(e) le 19 Mars 2015 Signaler Posté(e) le 19 Mars 2015 ehhh dis donc, je souhaitais juste donner toute la brillance requise à la bague du Padre ... car comme il est toujours la main dans le camboui, sans retirer sa bague ...
korrigand Posté(e) le 19 Mars 2015 Signaler Posté(e) le 19 Mars 2015 titilem ont lui trouveras bien un polish spéciale bague pour le Padre
titilem Posté(e) le 19 Mars 2015 Signaler Posté(e) le 19 Mars 2015 titilem ont lui trouveras bien un polish spéciale bague pour le Padre doux et efficace le polish
korrigand Posté(e) le 19 Mars 2015 Signaler Posté(e) le 19 Mars 2015 bon je file par ce que je risque d’être goudronnée moi aussi a plus
PAT69620 Posté(e) le 19 Mars 2015 Signaler Posté(e) le 19 Mars 2015 titilem ont lui trouveras bien un polish spéciale bague pour le Padre doux et efficace le polish Je fourni le petit chiffon tout doux
korrigand Posté(e) le 19 Mars 2015 Signaler Posté(e) le 19 Mars 2015 a le Padre va être aux petits oignon a ce rasso heuuu au petit soins
Viké Piké Posté(e) le 19 Mars 2015 Signaler Posté(e) le 19 Mars 2015 En grande quantité j'aimerais bien !! Il me reste qu'une bouteille que je vais essayer de ne pas boire avant le rasso !! A votre place je me méfirais du Limocello de Da_Jux... Moi mon foie n'a pas supporté...
alfisto Posté(e) le 19 Mars 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 19 Mars 2015 Bientôt la fin des inscriptions , en avant les retardataires !!!!!
Invité mecano67 Posté(e) le 19 Mars 2015 Signaler Posté(e) le 19 Mars 2015 On battra pas le record......... les vilains!
Invité Khraft Posté(e) le 19 Mars 2015 Signaler Posté(e) le 19 Mars 2015 (modifié) j'ai bien essayé de motiver les savoyards mais ... sont bien accrochés à leurs montagnes encore. Difficile de leur faire lâcher le piolet Modifié le 19 Mars 2015 par Khraft
wonderGILLOU Posté(e) le 20 Mars 2015 Signaler Posté(e) le 20 Mars 2015 On s'en fout du record en fait ... ? Je me rend compte que si on fait pas l'effort de se dire Ok ça fait un peu loin mais ça va être sympa, chose valable pour moi et lardeche l'année dernière (800 km et 8h de route), hé bien on bouge pas .... C'est dommage mais c'est comme ça. .... Les bretons me déçoivent car ils font leurs propres rasso entre eux et là on est vraiment pas loin .... Bref, quon soit 5 ou 100, peu importe, on sera entre copains qui veulent échanger et qui veulent u peu sortir de leur train train habituel le temps dun we.
Recommended Posts