Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

donc deux twin spark. Je me sens moins seul lol.

ben non 3 avec le mien

car je viens en rosso !!!! :mf:

• Réponses 2,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Dany aussi a un Twins Spark, non ?

Posté(e)

Je ne juge personne, soyons clair ...

On mangera du grillon charentais, du jambon, des saucisses, des tricandilles (pas touché, c'est pour Gillou ???) etc .. et on va boire ... de tout mais perso du rhum avec Alfista !!!

On va bien se marrer, vous verrez ..

Revoir les potes ya rien de mieux et faire connaissance avec les "nouveaux" Cest super existant !!

Gillou ! Va y avoir du fight ! Si tu veux pas que la communauté alfiste voit des éclairs comme on a eu en Auvergne deux années de suite, tu laisses tranquille les tricandilles ! C'est réservé CAGOUILLE cher ami... Non non je ne ferai pas de faveur... Grrr

Je suis venu l an dernier .comme gillou 800kms .cette année je reviens et m en réjouis d avance.cette année 1000kms. Et c est avec beaucoup de joie que viens pour vous voir les copains.je m en fous des kms.on va bien rigoler........................ au fait c qui qui prend les photos???????

T'as tout à fait raison... Je n'aurais pas du venir l'année dernière avec mes aléas mécaniques et j'ai quand même rejoint l'Ardèche avec ma gaziniere de l'époque !

Bon, c'est à ça qu'on reconnaît les nouveaux..., Parce que si tu connaissais, non pas les "after", mais les "before" du Vendredi soir, tu n'hésiterais pas ! Les rassos commencent le Vendredi !!!

Before et after, avec cagouille, c'est toujours fort !!!
Invité Dany01
Posté(e)

Du coup avec madame on se tâte si on n'arriverais pas vendredi soir en partant a 17h nous avons 4h30 de route donc arrivé vers 21h30 donc on réfléchis :quoi:

Nous aussi mais pas libre avant 17H

Dany aussi a un Twins Spark, non ?

Oui

oui et curve aussi , mais vont il venir avec ? :quoi:

Pour moi c'est prévu avec le spider suivant la méteo

Posté(e)

Dany notre Bungalow est réservé à partir du samedi , c'est un forfait sinon c'est plus le même tarif !!!

Posté(e)

Nous partirons aussi le Vendredi :smile:

Mais on a pris le Vendredi pour les préparatifs et la route...

Donc on partira surement après manger sur le temps de sieste des mômes... ;) Tranquille parce qu'avec les deux moustiques, il faut faire de poses régulièrement...

Et on arrivera à l'apéro ^_^

Posté(e)

Dany notre Bungalow est réservé à partir du samedi , c'est un forfait sinon c'est plus le même tarif !!!

Si cela intéresse, il y a deux places dans le mien pour la nuit du vendredi au samedi, j arriverais que samedi midi, denis étant présent dès vendredi soir, si cela intéresse du monde, en accord avec Denis, bien entendu, mais je ne vois pas pourquoi il dirait non

Posté(e)

Parce que c'est la seule soirée qu'il aura tranquille avec madame !! :aro_mdr:

Non, je déconne, il n'y a pas de soucis en cas de besoin, il y a bien 2 places pour le vendredi soir!!

Posté(e)

Tu ne vas tout de même pas rater le Vendredi soir Dany !

Posté(e)

Gillou ! Va y avoir du fight ! Si tu veux pas que la communauté alfiste voit des éclairs comme on a eu en Auvergne deux années de suite, tu laisses tranquille les tricandilles ! C'est réservé CAGOUILLE cher ami... Non non je ne ferai pas de faveur... Grrr

T'as tout à fait raison... Je n'aurais pas du venir l'année dernière avec mes aléas mécaniques et j'ai quand même rejoint l'Ardèche avec ma gaziniere de l'époque !

Before et after, avec cagouille, c'est toujours fort !!!

Hé cagouille, tu veux finir comme le soldat moralés? ??

A moins que tu ais pris 50 kg de muscle, laisse les tricandilles à Gillou ...

??????

Posté(e)

Je viens de vérifier et moi Cest bien trois nuitée du 22 au 25 mai donc la nuit de vendredi est incluse.

Posté(e)

Hop hop hop, on va pas être frais le Samedi !!!

Invité Dany01
Posté(e)

Parce que c'est la seule soirée qu'il aura tranquille avec madame !! :aro_mdr:

Non, je déconne, il n'y a pas de soucis en cas de besoin, il y a bien 2 places pour le vendredi soir!!

Cool je prend alors

Tu ne vas tout de même pas rater le Vendredi soir Dany !

Pour rien au monde :mf:

Tu vas vite déchanter quand tu entendras Dany accompagné de son petit ronflement nocturne !!!! :gnark:

Jamais ronflé de ma vie

• Créer...