Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Ok, je viens de voir ça, je suis comme le mec qui débarque :unedent:

• Réponses 2,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Bouffe, boisson, rigolade, roulage.

y a pas de sexe ??? bon, je viens plus alors ... croyais que tout le monde échangeait tout ... :ph34r:

:jesors:

Posté(e)

Tu aimes le hors norme ??? ?????

Posté(e)

y a pas de sexe ??? bon, je viens plus alors ... croyais que tout le monde échangeait tout ... :ph34r:

... Dit le mec qui vient tout seul mdr

Posté(e) (modifié)

bahhhh pas fou, le mec ... :unedent::aro_mdr:... Dommage avec Bla Bla Car, il y a de moins en moins d'auto-stoppeuses, sinon, j'aurais pu trouvé une monnaie d'échange sur la route ... arooops

Modifié par titilem
Posté(e)

Tu n'es pas en retard ;) le 6 avril oui ça sera trop tard :rolleyes:

Pour le camping j'imagine mais je ne viendrai que sur une journée.

Bon bah c'est que je viens sans ma femme car elle bosse, c'est parfait :unedent:

Posté(e)

C'est super Jack1716 que tu te joigne à nous , tu es le bienvenu sur la journée , même deux :bigrir:

Tu compte venir quel jour ??

Posté(e)

Rien est décidé car il faut faire garder le petit

Posté(e)

il a quel age ? pourquoi ne pas l'emmené ?

il ne veut pas etre traumatisé à vie de voir ses parents dans cet état là. .. mdr

Posté(e)

La date butoir approche et j'hesite encore.

Je vai y réfléchir sérieusement et je vous donne ma réponse pour dimanche. Ca m'embeterai beaucoup de louper ça...

Posté(e)

T'inquiète pas Petitpuma, on peut toujours trouver une solution de dernière minute ;)

Posté(e)

Euh, tu dors où toi déjà???

Posté(e)

Bah avec toi ... :unedent: enfin, si Dany me rend mon lit :aro_mdr:

Posté(e)

oh ptain va y avoir des trucs qui vont se passés !! faites gaffe a vos femme les gars , y'a titi qui débarque en celibataire !! :unedent:

Posté(e)

oh ptain va y avoir des trucs qui vont se passés !! faites gaffe a vos femme les gars , y'a titi qui débarque en celibataire !! :unedent:

ohhhh la sale rumeur, la sale réputation que tu me fais là ... :unedent::aro_mdr:

Posté(e)

je ne fait que lire tes propos mon ami ! :unedent:

Posté(e)

Mdr... excuse, j'avais pris l'apero avec Fredicot, je n'avais plus toute ma raison, il m'a fait boire des trucs bizarres, mdr

Invité Khraft
Posté(e)

Beh au pire si tu veux pas passer la nuit tout seul, je peux te ramener quelqu'un de peu farouche, célibataire et avec d'énormes avantages ;):laugh:

Bon par contre, faudra que tu souffle dedans avant de vouloir lui faire des choses ;)^_^ Et pas de cigarettes après l'amour, ça peut être risqué :bigrir:

Posté(e)

il a quel age ? pourquoi ne pas l'emmené ?

Il a 3 ans et demi, adore les Alfa mais il n'est pas dans sa période la plus calme... Imaginez le chantier dans un restaurant... :unedent:

Posté(e)

ca sera pas le seul si ca peut te rassurer !

• Créer...