Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

attachicon.gif20150521_192404.jpg

mdr je suis allé a intermarché a chalais y'a un lavage auto. Bon c'est pas top mais ca le fait.

Comme dit phil "une voiture c'est fait pour rouler" haha

il me reste 2 jetons si quelqu'un les veut ;)

moi ze veux !! j'ai chopé une pluie degueu hier :glare:

• Réponses 2,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Moi z'aussi j'ai pensé à vous....mais, y'en aura pas pour tous, c'est un Spider pas une citerne que j'ai !

Coreff 2.png

et

Philomenn 1.jpg

Mmmmmmh ! :rolleyes::rolleyes::rolleyes:

Je veux faire parie des primo-dégustants ! :unedent:

Posté(e)

moi aussi chaud patate !!!!!!

et les gars buvez pas tout j'arrive que samedi pour l'apero du midi !!

titi >> va nous falloir des munitions si on veut pas mourir de soif !! :unedent:

gillou >> c'est pas possible !! ca c'est vraiment un sale coup !

Posté(e)

Bon et le temps ?? ça dit quoi ?

prévoit une bonne couverture la nuit, temps de la journée env 20°

Posté(e)

oui dany, la il fait frais mais jusqu'a 20h j'etais en tshirt tranquille.

Posté(e)

on devrait avoir un temps correct ce week end c'est cool !

Posté(e)

les bambinos vont s'eclater !

le trompoline on l'a deja testé, excellent !

Posté(e)

moi aussi chaud patate !!!!!!

et les gars buvez pas tout j'arrive que samedi pour l'apero du midi !!

titi >> va nous falloir des munitions si on veut pas mourir de soif !! :unedent:

gillou >> c'est pas possible !! ca c'est vraiment un sale coup !

j'arrive, mais seulement avec 6 bouteilles de cidre, je fais marcher le commerce local

Posté(e)

j'en connait 2 qui vont s’éclater dans les toboggans !

Posté(e)

euh non je suis partie le dimanche midi et vous avez fais ça le dimanche aprem je crois ou le lundi

Posté(e)

Tiens j'avais eu le même cas sur la 146 jtd Gillou... Pfff la poisse.

Bon j'arriverai demain soir, je ne sais pas encore à quelle heure car un imprévu familial s'est présenté aujourd'hui... Mais je serai présent ça c'est sûr. Juste que mon arrivée sera un peu retardée, rien de méchant.

Posté(e) (modifié)

Salut les loulous,

Je suis passé aujourd'hui au camping discuter avec le patron et préparer notre arrivée en nombre dès demain Vendredi.

Comme ce fut déjà le cas en Septembre, on sera une fois de plus très bien accueillis, et on nous met à disposition une grande salle face au lac avec 2 grands barbecues !

En revanche, comme il s'agit d'un lieu privé, le patron insiste bien sur 3 points :

- qu'il n'y ait aucune casse et débordement lors de nos soirées

- que le ménage et rangement soit fait après chaque soirée : le camping est ouvert au public, et les autres clients n'ont pas à retrouver nos cadavres de bouteilles, mégots et autres détritus de fin de soirée à leur réveil !!!

La salle qu'on nous met à disposition est juste en face des jeux pour enfants, donc tout doit être clean en fin de soirée.

Le dernier qui partira se verra confier les clés et devra fermer la salle !!!

- chacun doit remplir A LA MAIN, en mentionnant son NOM, PRENOM, et celui de SES ENFANTS, dater, signer et imprimer le document suivant :

POUR CHAQUE PERSONNE : https://www.dropbox.com/s/chimdmt7b0txa9h/D%C3%A9charge%20personnelle.pdf?dl=0

POUR CHAQUE PARENT ET LEUR(S) ENFANT(S) : https://www.dropbox.com/s/bo774wg68jgns1a/D%C3%A9charge%20avec%20enfants.pdf?dl=0

Nous allons faire la fête sur un lieu privé qui devrait normalement être sous la surveillance du camping.

Or, les locaux nous sont prêtés gracieusement et il est évident que le patron ne va pas payer un employer pour nous surveiller toute la nuit.

Il demande donc A CHACUN de lui fournir une décharge de responsabilité, notamment à cause de la présence du lac et de la consommation d'alcool probable...

TOUTE PERSONNE DEVRA REMPLIR UN EXEMPLAIRE ET ME LE REMETTRE A SON ARRIVEE, sans oublier de mentionner les noms des enfants pour ceux qui viennent avec.

Merci à tous d'être responsable et de jouer le jeu afin que la fête reste une fête. ^_^

Modifié par Phil
Posté(e) (modifié)

Pour le Dimanche, nous serons attendus pour midi au restaurant à Lisle.

Je propose de partir à 10h00 du camping pour rouler pépère en convoi par les petites routes par l'itinéraire suivant :

Ensuite, après le resto et la baignade sur la plage à côté en rivière pour les plus courageux..., je propose de visiter Brantôme, e, passant par Bourdeilles :

Pour le retour, on pourra s'arrêter à Aubeterre-sur-Drône voir l'église souterraine pour ceux qui ne connaissent pas :

Ca nous fera une petite journée roulage pépère sur de jolies petites routes. :wub:

Modifié par Phil
Posté(e)

:hello: bonjour a tous

ok Phil je remplie le document pour la décharge du camping pour nos soirée .

et super sympas le maxi barbecue ont vas faire cuire du sanglier nickel :unedent:aromiam

pour la sortie resto plus ballade je suis partent :rouler::clapclap:

:bravo: pour le boulot d'organisation de ce Rasso vivement demain matin :angry::youpi::mf:

• Créer...