Aller au contenu

Rassemblement National En Dordogne 23 , 24 , 25 Mai 2015 (Conclusion Et Vos Photos )


alfisto

Recommended Posts

La vache 8 mn plus palpitantes qu'un épisode de Dexter! !!! Whouarf ! Va vraiment falloir investir dans un support de casque pour l'année prochaine !

Titilem bien joué mon gars :mf: va pas te laisser emmerder tout de même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Titi arrete on sait que tu es le nigel mansell d'ARO maintenant !! Il passe partout sans pitié !!!! Un bourrin de la pire espèce !!!!! :gnark:

c'est mon petit côté Pastor Maldonado, qui doit ressortir ... mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiète Titi, vaut mieux passer pour un badboy plutôt que les gonzesses disent de toi : "il est gentil Titilem" ! Le pire des compliments

j'assume, j'asume .. Raul, c'est une gonzesse, qui ne sait pas défendre sa position ... le sport auto, ce n'est pas de la pétanque non plus, mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'assume, j'asume .. Raul, c'est une gonzesse, qui ne sait pas défendre sa position ... le sport auto, ce n'est pas de la pétanque non plus, mdr

t'es un grand malade toi !!! :unedent:

je suis fairplay d'ailleurs je suis venu te serrer la pince à la fin. J'avais craché dedans bien sur :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'es un grand malade toi !!! :unedent:

je suis fairplay d'ailleurs je suis venu te serrer la pince à la fin. J'avais craché dedans bien sur :unedent:

moi avec mon allergie, j'avais également plein de morve dans les miennes, mais au moins, ce n'était pas volontaire, mdrr...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité curve

On regardait sous les jupes des filles, mais avec Lolo on a préféré faire croire qu'on regardait le pot du Cross....

Le seul problème, c'est qu'il n'y avait pas de filles en jupes! Alors on a regardé le pot!

:unedent:

Alors voilà le film que vous attendiez: les 36 voitures du rasso sur le même film!

Notez au passage la belle qualité d'image des caméras de notre ami Raul....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dany01

Si vous ne voulez pas vous voir en vidéo , merci de me le dire , je là supprimerait

https://www.youtube.com/watch?v=uqCqbikD-So&feature=youtu.be

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité curve

Lolo m'a dit qu'il a des problèmes pour lire la vidéo que j'ai insérée ci-dessus, si vous êtes nombreux à avoir ce problème, je vous la passe sur You Tube!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, sur ma tablette sous Android, impossible à lire, j'essaierai sur ordi demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...