titilem Posté(e) le 3 Décembre 2014 Signaler Posté(e) le 3 Décembre 2014 ZZZZZZZZZzzzzzzzz St Antinomique priez pour nous.... vous connaissez la suite. +1 000 avec Titilem. :aro_mdr:
siocnarf Posté(e) le 4 Décembre 2014 Signaler Posté(e) le 4 Décembre 2014 (modifié) Si on vous écoute tous les deux (bon Ok je suis surement à mettre dans le même panier) les gens ne devrait acheter que des 159 2.4! C'est à cause de nous que ces bêtes là deviennent très recherchées et du coup plus cher que les autres! Ma femme m'a avoué ce WE que le 1.9 reprog était bien pour notre utilisation! Un grand pas pour notre porte monnaie! Modifié le 4 Décembre 2014 par siocnarf
C&L Posté(e) le 4 Décembre 2014 Signaler Posté(e) le 4 Décembre 2014 Bon ... Elle dépasse un peu le prix par rapport à l autre ... http://www.alfaromeo-online.com/forum/topic/35455-alfa-Romeo-159-selective-24l-jtdm-200ch/
TOF60 Posté(e) le 4 Décembre 2014 Signaler Posté(e) le 4 Décembre 2014 Délicat les prix de vente et encore il n'est pas questions de prix de reprise ... La mienne est un 2006 aussi avec 173000 et on m'a proposé une reprise à 2900€ ............. La 159 n'est pas un modèle qui a la côté sauf pour les passionnés que nous sommes ... A ce prix je l'ai gardé , elle va avoir le rang de deuxième voiture , pas si mal pour une deuxième voiture
mustang Posté(e) le 4 Décembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 4 Décembre 2014 ok merci pour vos info je vais allez la voir demain je pense mais seul et je ne mi connait pas plus que sa je vérais bien
siocnarf Posté(e) le 5 Décembre 2014 Signaler Posté(e) le 5 Décembre 2014 La vache TOF je comprends que tu l'ai gardée! J'ai vendu la mienne 6000€ de plus en juillet, bon OK c'est un SW un peu plus côté et full option mais je ne sais pas comment est la tienne!
Antinomique-159 Posté(e) le 5 Décembre 2014 Signaler Posté(e) le 5 Décembre 2014 Si on vous écoute tous les deux (bon Ok je suis surement à mettre dans le même panier) les gens ne devrait acheter que des 159 2.4! C'est à cause de nous que ces bêtes là deviennent très recherchées et du coup plus cher que les autres! Ma femme m'a avoué ce WE que le 1.9 reprog était bien pour notre utilisation! Un grand pas pour notre porte monnaie! Salut siocnarf En fait, ils parlent de la première série des 159, qui depuis bénéfice d’une nouvelle cartographie qui corrige l’effet du trou aux environs des 2000 tr, que je n’ai jamais connu sur mon modelé. Il existe, pour ceux qui ne l’on pas fait des mises à jour qui sont réaliser gratuitement chez le concessionnaire. En plus si tu as une BVA, la conduite est un plaisir et un régal, en ville comme sur route. Certain conseille, ôte ceci, ôte cela, mais le jour où tu es en face de la police, du juge ou prochainement le contrôle vas être plus pointu sur les normes écolo, personnes ne sera là pour t’aider ou payer les PV à ta place. Les conseilleurs ne sont pas les payeurs. Sans compter que toutes modification sur ta voiture passe par un passage au mines pour approbation mentionné sur la carte grise, sinon tu roules dans une auto qui n’est plus homologué, ni par l’administration, ni par ton assureur, contrairement à tout ce qui peut être dit. Sans compter tous les problèmes engendrés par la puissance supplémentaire, freinage, roulements, boites de vitesses, etc. En sus, l’auto ne correspond plus aux données du constructeur, à sa sortie d’usine.
siocnarf Posté(e) le 5 Décembre 2014 Signaler Posté(e) le 5 Décembre 2014 Sympa ton discours sur l'homologation mais tu ne feras pas changer d'avis sur la reprog! La première chose que j'ai fais (et ce dans la semaine) sur mes deux dernières 159 c'est virer FAP, EGR et reprog. Et comme je ne compte pas m'arrêter à 4 159 pour l'instant, les suivantes y auront droit aussi. Sauf si vraiment je prends une 170 qui semble un peu plus épargné par le problème de FAP. Je suis comme toi convaincu de l'agrément de la Qtronic mais ce qu'on dit c'est que le 1.9 est un peu faiblard combiné à cette boite. Bien sur tout dépends de ce que l'on cherche.
titilem Posté(e) le 5 Décembre 2014 Signaler Posté(e) le 5 Décembre 2014 je confirme mes dires plus hauts ... j'ai eu pas mal de voitures quand même faisant 60.000 kms / an et ayant 43 ans ... et ma 159 1.9 jtdm Q-Tronic est le pire agrément mécanique que j'ai eu (et je pèse mes mots) ... Heureusement que la chassis hors norme, la présentation superbe, et le confort pas mal ont compensé, sinon, je ne l'aurais pas gardé 15 j !!!
TOF60 Posté(e) le 5 Décembre 2014 Signaler Posté(e) le 5 Décembre 2014 La vache TOF je comprends que tu l'ai gardée! J'ai vendu la mienne 6000€ de plus en juillet, bon OK c'est un SW un peu plus côté et full option mais je ne sais pas comment est la tienne! C'est une selective gris titane , cuir noir très propre distrib et vidange de boite auto faites au mois d'Aout .. Ils m'ont scotchés quand même sur ce coup !!! Pas grave , je vais me séparer de ma 156 2,4 (elle est de 2001) , la 159 est bien plus récente quand même ....... Je ne voulais pas vendre à un particulier , après les concessions abusent quand même ...
Recommended Posts