Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Avant ou aprés l'apéro :gnark:

punaise je le ferais avant l’apéro lolo enfin moi je dit ça ,après si l'aventure te tente :cheer::aro_mdr: mais moi j'ai tombe le pc pour changer les ampoules pas réussi a passée mes doigts ,donc je voudrais voir les mains de fées que tu as Pat :gnark:

• Réponses 555
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

On me cherche canongun versez bien gaffe je me vengerais aroplasma

:aro_mdr: Pat je crois que l'ont vas bien s’éclate a ce rasso et je parle pas du reste ;):clapclap:

Posté(e)

Fait moi juste pensée a ramener les ampoules

compte sur moi pour les ampoules :unedent: je veut voir ça de mes yeux Pat sans apéro changer tes ampoules avec ces doigts de fées :gnark::jesors:

Posté(e)

:aro_mdr: Pat je crois que l'ont vas bien s’éclate a ce rasso et je parle pas du reste ;):clapclap:

J'y compte bien je ne viens pas pour me fair ch........ :aro_mdr:

Posté(e)

J'y compte bien je ne viens pas pour me fair ch........ :aro_mdr:

t’inquiète moi non plus ,donc ont vas bien s'entendre :aro_mdr:

Posté(e)

O il a mi ses pattes salles :puk:

non c'est pas moi promis jurée cracher et tous ce que tu voudras :unedent:

ah les joies des enfants mdrrrr

Posté(e)

En plus jcroit que c est de la peinture

de la peinture a l'eau ?comment ta fait les enfants ?

Posté(e)

allée j' hésiter a vous le dire la grosse connerie qu'il mais arrivée a ma 159 trop les boules

donc voila j'ai ouvert la porte de mon garage qui et en deux partie un cote et composer de deux panneau qui ce repli sur elle même l'autre un plus petit panneau

pour rentre ou sortir ma 159 je doit dégondée le plus petit panneau de cette porte pour que ma 159 touche pas en sortent ou en rentrent pas le choix

hier comme d'hab j'enlever ce panneau et en voulant le poser a cote dans le garage j'ai eu une faible a mon épaule et le panneau et partie j'ai pas pue le retenir donc il et tombe sur le capot de ma 159

résultat de ces conneries 480 euros environs minimum de carrosserie ,je suis pas fier de moi mais c'est ainsi ce n’était pas mon jours hier, l’assurance franchisse trop

haute pour la faire marcher

voir photos vous comprendrais mieux la chose

le pète sur le capot

Posté(e)

Oups!

La peinture n'a pas l'air abîmée, je serais toi j'essayerais de voir un debosseleur, si c'est rattrapable ca sera beaucoup moin cher.

Posté(e) (modifié)

Oups!

La peinture n'a pas l'air abîmée, je serais toi j'essayerais de voir un debosseleur, si c'est rattrapable ca sera beaucoup moin cher.

j'ai vue 3 carrossier qu'il mon dit 3 heures de carrosserie 2 heures de peinture peinture complète du capot

et les prix ne varie de 480 euros ttc a 550 euros ttc

pour la peinture du capot elle na pas pris juste des bosses

mais aucun ma parler de ce que tu me dit ,je vais quand même voir ça

Modifié par korrigand
Posté(e)

Forcement les carrossiers vont pas t'en parler puisque c'est un concurrent, et souvent moin cher. Regardes sur le net si il en a un près de chez toi.

Mais les DSP ( debosseleur sans peinture ) font des miracles....

Posté(e)

ok mais j'ai un doute, après je vais quand même rechercher dans ma région si c'est possible je vous tiendrais au jus

merci de l'info fredicot j'y regarde

Posté(e)

110 kms quand même! Mince tu as pas trouvé plus près?

Mais bon si ça te fais économiser quelques centaines d'euro!

Invité Dany01
Posté(e)

allée j' hésiter a vous le dire la grosse connerie qu'il mais arrivée a ma 159 trop les boules

donc voila j'ai ouvert la porte de mon garage qui et en deux partie un cote et composer de deux panneau qui ce repli sur elle même l'autre un plus petit panneau

pour rentre ou sortir ma 159 je doit dégondée le plus petit panneau de cette porte pour que ma 159 touche pas en sortent ou en rentrent pas le choix

hier comme d'hab j'enlever ce panneau et en voulant le poser a cote dans le garage j'ai eu une faible a mon épaule et le panneau et partie j'ai pas pue le retenir donc il et tombe sur le capot de ma 159

résultat de ces conneries 480 euros environs minimum de carrosserie ,je suis pas fier de moi mais c'est ainsi ce n’était pas mon jours hier, l’assurance franchisse trop

haute pour la faire marcher

voir photos vous comprendrais mieux la chose

attachicon.gifpmo (1).JPGattachicon.gifmlo.JPG

attachicon.gifhui.JPG

le pète sur le capot

attachicon.gifmde.JPGattachicon.gifghtr.JPG

attachicon.gifced.JPG

La loose , et ça a quelques jours du rasso ... :( J'espère que tu pourra trouver un debosseleur .

Posté(e)

je sais Dany ça me fait très C.. quelque jours avant le rasso :(

et j'ai bien peur que le débosselage ne suffiras pas je vais me renseigne ont verras bien il faut qu'il voit la voiture pour dire si c'est faisable ou pas .

donguigui ma donnée une adresser plus prés de chez moi 60 klm un carrossier qui fait venir un gars qui fait que ça

mais une chose et sur c'est que pour le rasso elle seras dans cette état là je me ferais tous petits parmi vous :ph34r:

• Créer...