Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Beau boulot sur cette 159 !!!

Par contre, une petite chose me chagrine... 300*C pour les freins, ça ne fait pas un peu léger??? ( c'est vraiment une question, pas une remarque !)

• Réponses 102
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Invité mecano67
Posté(e) (modifié)

beau boulot! ça brille! j adore!

Modifié par mecano67
Posté(e)

viké >> y'a un gobillot a villeurbanne aussi ! ;)

Posté(e)

Je n'est plus de doute je suis atteint par un Virus pue j'avais contracter étant jeune (je ne suis pas le seul :ph34r: ) ce virus est nommé Alfa

Pourtant je pensais en étre guérit aprés avoir fait des térapies (citroen,ford,renault....)mais il étais toujour la et il resurgit aprés avoir retrouvé un Ami (merci ;) )qui me dit vien sur ARO il y as des gens sympas je vous est rejoins et mon état a empiré :aro_mdr: je pensais que Madame allait me résonner mais non (je pense quelle est contaminée aussi :unedent: )d'ailleurs j'aurais du m'en douter quand je fais un rasso elle vient avec moi et ca luis plait,elle ma demande un blouson :quoi: et un jours je regardais des annonces quand elle me dit (Mais si elle te plait appele)ni une ni deux le téléphone et voilà(c'est de votre faute aussi a force de parler de vaux Spider Gtv 916) et bien j'ai craqué

Récupéré aujourd'hui a Toulon :clapclap:

C'est un Jts 165cv de 2003

Posté(e) (modifié)

Il a craqué....!!!

:wub: ( même si je préfère les calandres des anciennes versions...)

Modifié par Denis-85420
Posté(e)

Quoi c'est vrai ...???

On veux en savoir plus ...

motorisation , état , photo interieur ....

Oui la t'ai vraiment atteint :unedent:

Posté(e)

Magnifique! il manquerait plus qu'elle ai un intérieur en cuir rouge et elle serait parfaite!

Posté(e)

Oushhhhhhh ! :wub:

Très joli ! Ca c'est d'l'Alfa !

Et allez encore un 916 sur ARO... c'est une véritable inflation qui va s'en suivre ! :unedent:

Posté(e)

Ahaaaaaaa, bienvenue chez les 916 ;)

Et comme le dit Alfa-V6 si en plus elle a du cuir rouge....

Posté(e)

Salut :hello: elle n'a pas lintérieur cuir (de plus je suis pas fan du rouge) mais je vous meterai dautres photos quand je l'aurais nétoyé car pour l'instant il est pas trés prope :( cela fait plus de six mois il étais dehors et sou un arbre la personne a juste pris le temps d'enlever les feuilles il le faisait tourné de temps a autre et oui 408Km lui on fait du bien a moi aussi :rolleyes: Je vais lui faire une bonne révision et un bon nétoyage comme il se doit :closedeyes: il serra traité comme il se doit :rolleyes:

Posté(e)

Pas fan du cuir rouge :bouh:

Tu sors! Ah non c'est ton showroom... tim

Par contre je viens d'apprendre qu'Alfa a aussi monté le capricieux JTS sur les derniers 916.

Posté(e)

Pas fan du cuir rouge :bouh:

Tu sors! Ah non c'est ton showroom... tim

Par contre je viens d'apprendre qu'Alfa a aussi monté le capricieux JTS sur les derniers 916.

Comment ca capricieux :quoi:

Posté(e)

oups! j'ai rien dit... :ph34r:

Non, mais le JTS a pour réputation des petits caprices comme des à-coups dont l'origine est inconnu, une consommation d'huile pouvant faire palir Ronald McDonald. Mais à coté de ça, ça semble être un moteur très attachant, un moteur alfa en résumé! ;)

Posté(e)

super pat !!!!!!!!!!! :clapclap:

petit cachottier t'a rien dit !! :unedent:

en tout cas elle a l'air superbe ! et le JTS et un tres bon moulin qui doit bien envoyer sur un GTV ! en effet verifie souvent le niveau d'huile il a tendance a en bouffé !

hate de la voir en vrai !

Posté(e)

Une petite question j'ai vue que vous étiez plusieurs a avoir des pneus nankang je ne connais :( mais qu'es que ca donne comportement le sec et mouillé niveau bruit :quoi:

Posté(e)

sur le sec c'est nikel , un peu moins bon sous la pluie ; mais un GTV ca sort pas sous la pluie ! :unedent:

Posté(e)

Une petite question j'ai vue que vous étiez plusieurs a avoir des pneus nankang je ne connais :( mais qu'es que ca donne comportement le sec et mouillé niveau bruit :quoi:

T'ai en 17" ?

Posté(e)

fait comme dany prend des michelins PS3 en promo en ce moment montage gratuit a domicile sur allopneu !

Posté(e)

au fait dany le gars et passé pour voir ta roue arriere ?

• Créer...