Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour a tous inscrit sur le Forum depuis quelque temps je me déside a créer mon showroom et vous parler de ma belle (Ca changera je suis les votres :ph34r: )

Achetée en fevrier 2014 a 106000Km :clapclap:

Dans un premier temps remplacement des logos avant et arrière(ils etais tous pale) pose d'un flim sur les vitres et d'une révision

Par la suite dépose des par choc av et ar pour un petit lifting et pose de radard ar :rolleyes:

Dépose du fap

Et aprés un régime adapté et beaucoup de sport

(super le résultat) :aro_mdr: Merci Lolo pour le tuyau :gnark:

Petit passage chez notre (grand) sorcier qui lui suprimer ses acoups qui me la réglée comme une horloge et dopée un peut Merci Fred ;)

Depuis c'est un plaisir :wub:

Dernière modif les jantes

Aprés des séances de muscu :lol2: (de 16 a 18)

Je suis contant du résultat (je vous verrai part de mes prochaine modif)

Bon sur se bonne soirée et a plus PAT

• Réponses 102
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Salut , Pat

bon voilà c'est fait tu t'es décidé :unedent:

ce bleu pas commun et rare lui va bien :wub:

:clapclap: Elle avait vraiment besoin de séance de remise en forme car il y avait un peu de laisser aller dans ce climat Parisien donc tu l'en a sortie.

Si tu peut nous retrouver des photos de tes anciennes (pas maîtresse :ph34r: ) mais voitures :rolleyes:

Posté(e)

Où es tu passé pour la defap ?

Je me tate sur ma JTD...

Posté(e)

Où es tu passé pour la defap ?

Je me tate sur ma JTD...

C'est lui même qui la fait avec le tub afrique

Posté(e)

Très jolie cette couleur

Belle voiture

Posté(e)

Oui c'est vrais la couleur n'est pas courante c'est pour cela que j'avais flaché sur l'anonce et je n'en nais pas vue d'autres je :wub:

Je fais tout sur mon auto je suis mécano ca aide les seules choses que j'ais fais faire c'est la pienture et la reprog

Dany pronis je vais chercher des photos ;)

Posté(e)

Belle voiture, combo sympa avec ses nouvelles jantes....Par contre le pare choc avant a été repeint et le carrossier a encore oublié de peindre en noir derrière la calandre....

Ah ah si tu l'avais pas vu, bah maintenant tu vas voir que ca! :aro_mdr: :aro_mdr: Allé au boulot....

Posté(e)

Mon carrossier na vu que les pare choc donc la c'est ma faute arooops Bon je sais se qui me reste a faire :thx:

Posté(e)

T'inquiètes c'est un grand classique!

N'empêche que le carrossier à repeint le noir...LOL

Bon ça se voit pas trop dans cette couleure.

Belle Auto en tous cas

• il y a 3 weeks...
Posté(e)

bonnes fetes a toi aussi pat !

en effet les jantes Ti lui vont a merveille ! :wub:

Posté(e)

Bonjour a tous et a toutes et surtout :hello:BONNE ANNEE 2015 :cheer: Quelle nous apporte santée bonheur et pleines de bonnes choses avec nos ALFA :wub:

Pat :clapclap:

• il y a 2 month...
Posté(e)

Bonjours j'ai retrouvé des photos de ma Lancia coupé Béta 1600 de 79

• Créer...