Kyang Posté(e) le 20 Décembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 20 Décembre 2014 D'accord, mais c'est normal ou pas ? Ou peut-être c'est juste le bruit des pneus ..
Kyang Posté(e) le 20 Décembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 20 Décembre 2014 ll se trouve où le liquide de DA ?
Kyang Posté(e) le 20 Décembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 20 Décembre 2014 Il suffit de peu de chose pour que le capteur soit enfoncé, j'en ai un sur la 166 que j'ai enfoncé avec le doigt... Pour la direction, soit il n'y a pas assez de liquide, soit la pompe à une faiblesse... As-tu vérifié les différents niveau? huile moteur, liquide refroidissement, direction assisté. Si ils ne sont pas bons, ça prouve de l'interet de l'entretien apporté par le propriétaire. Même si c'est enfoncé sa devrait fonctionner non ? Vu que tu le TDB il y'a écrit : Radar de stationnement Hors service ?
Kyang Posté(e) le 21 Décembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 21 Décembre 2014 Voici la photo : Est-ce que c'est normal que si y'a que celui là qui est casser, qui fait dysfonctionnées tout les autres ? (av/ar)
alfa-V6 Posté(e) le 21 Décembre 2014 Signaler Posté(e) le 21 Décembre 2014 Alors je ne sais pas pour l'avant et arrière mais si un de l'arrière est HS, il met en defaut le systeme AR. (je n'ai que les radars arrières sur la 166) Pour le liquide de DA, il y a un symbole de volant sur le bocal dans le compartiment moteur. Si ça fait plus de bruit que ta 207, c'est pas normal. Les pneus ne feront du bruit que si tu braque sur place sur un revetement de tytpe de parking sous-terrain
Invité Dany01 Posté(e) le 21 Décembre 2014 Signaler Posté(e) le 21 Décembre 2014 Si un seul HS met en défaut le reste au TDB. +1 pour les niveaux , liquide DA bouchon rouge avec adesif volant. demander si déjà changé (bocal +liquide) Quelle année la 159?
Kyang Posté(e) le 22 Décembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 22 Décembre 2014 2008 mais j'ai tester 3 modele c'est toujours le meme bruit ! .. Merci les gars vous pouvez faire une petite vidéo 2,3 seconde en tournant le volant à l'arrêt ?
Invité Demon Posté(e) le 22 Décembre 2014 Signaler Posté(e) le 22 Décembre 2014 Dsl de revenir vers vous mais vous parler de changer le bouchon de purge, dans mettre un en métal , mais vous ou ce trouve ce bouchon de purge ??? vous je peux en trouver un ?
siocnarf Posté(e) le 23 Décembre 2014 Signaler Posté(e) le 23 Décembre 2014 Fonction recherche : http://www.alfaromeo-online.com/forum/topic/22431-fuite-importante-sous-le-capot/ J'ai même plus envie de répondre 50 fois à la même question. Pour Kyang si tu n'as pas fait les vérifs au niveau du bocal de direction je ne peux rien pour toi.
Kyang Posté(e) le 28 Décembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 28 Décembre 2014 Donc du coup j'ai acheter la voiture !! :) je posterais des photos dans ma futur showroom
Invité Dany01 Posté(e) le 28 Décembre 2014 Signaler Posté(e) le 28 Décembre 2014 Super , oui on attend tes impressions et photos
Recommended Posts