Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Elles aiment nous faire tourner en, bourrique ces voitures! ^_^

• il y a 1 mois...
  • Réponses 62
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Et oui, elle aime e faire tourner en bourrique !!!!

Dernière en date, la pompe de DA qui va bientôt mourir :(

Et paf, 660€ dans l'os !!!!

Posté(e) (modifié)

Ben dis donc !!!! tu les collectionne en ce moment ! :(

Par contre, les vitres teintées ca finit bien la voiture. B) Mais la même chose qu'alfa-V6, j'aurai mis un poil plus clair. tim Mon exeo est en 80% partout et la juju ne sera pas comme ça...

Je suis obligé de baisser les vitres avant pour faire une marche arrière dans les sous sols mal éclairer. :rrr: Je ne parle même pas de la nuit quand il pleut à la campagne...

Je pense partir sur du 50% sur les latérales et 80% sur la lunette arrière pour ma juju. :zen:

Par contre, tu as eut un super tarif !! :mf:

PS : un petit biscione noir sous les cligno latéraux ?

Modifié par yann78
Posté(e)

Et oui, en ce moment, ça me tombe tous sur la tronche :( Mais bon, j'espère que je serais tranquille un petit moment :unedent:

Pour les vitres, étant donné que je bosse de nuit, je m'y suis habitué (et ça ne me gène pas trop et faut dire que le radar de recul aide bien aussi :gnark: )

Et c'est sur, pour ce prix là, je pense qu'il est dur de trouver moins chère :mf:

Pour le biscione, je vais regarder ça ;) (je réfléchi pour "fumer" les feux arrières comme sur ma Cordoba mais un peu moins noir :ph34r: )

Posté(e)

Bon, ben comme on change pas les habitudes, nouvelle modif sur la 159 (avec de l'aide de qualité !!!)

Les répétiteurs et les réflecteurs arrières ont été fait aussi ^_^

Posté(e)

Cool comme ca ! ;)

Génial le coup de main ! :smile: Dans quelques années, tu vas devoir faire attention qu'il ne te démonte pas toute la caisse la nuit ! :aro_mdr:

Posté(e) (modifié)

Des news de la pompe de Da:

J'avais déposer la 159 lundi soir chez mon petit garagiste du coin (3 min de chez moi, habitant en pleine campagne, c'est le top ^_^ ).

Il à donc reçu la pièce mardi dans la journée et à attaqué la bête .

Résultat, la pompe que son fournisseur lui à envoyé n'est pas bonne, en se référant pourtant au numéro de chassis (un coude soudé pas dans le bon sens et les durites trop courte pour faire quoi que ce soit...)

Donc Mercredi il commande une nouvelle pompe qu'il reçoit Jeudi et Bingo, pas la bonne non plus :boulet: Je vous dit pas la branlée qu'il s'est prit (il y est pour rien mais moi j'ai prit une branlée par mon chef car j'ai décalé un déplacement que je devait faire :aro_mdr: )

Bilan des courses, j'ai récupéré l'Alfa avec sa vielle pompe remontée, et mon ptit garagiste à dût commander la pompe chez Alfa (630€ juste la pompe mais je ne paierais pas ce tarif, il reste au devis d'origine).

Et au téléphone, le chef d'atelier d'Alfa lui à expliquer que cette putain de pompe est introuvable ailleurs que chez Alfa (ou alors ce n'est jamais la bonne)....

VIVA ITALIA :jesors:

Edit : Au passage, voila ma voiture de prêt: Espace II, 2.2DCi , 265000 km, consomme + que ma femme, un phare sur 2 qui marche, l'échappement est mort ( on dirais une grosse américaine au ralenti...)

877547WP20150827165541Pro1.jpg

Modifié par Slimshady71
Posté(e)

:aro_mdr:

Je connais le manque de pièces !!!! :gnark:

Le principal, c'est que tout s'arrange ! :jama:

• il y a 2 month...
Posté(e)

Bonjour à tous :hello:

Des news:

- La pompe de DA est changé (pas de stock chez Alfa donc un bon gros délai d'attente !!!) Total: 717.18€

-  2 Pneus avant changés car mort à l'intérieur :bouh: (24000km à peu près, ça va quand même) + une géométrie complète : 203€

- Hier matin, la belle n'a pas voulue démarré !!!! (en même temps, ça fait bien 2 semaines que je m'y attendais car elle avait de + en + de mal) J'avais bien tenter de recharger la batterie mais ça à tenu que quelques jours...) Donc une batterie neuve: 87.10€

- La peinture de mon pare choc et de mes 2 jantes avant par en lambeau (merci le garage ou je l'avait acheter d'avoir fait un si beau boulot de MERDE !!!) Total: Ben ça reste comme ça, y'a plus de thune arooops

Et bonus, les roulement de roue de la Twaingo de ma femme changer, encore 140€ étonnement disparus !!!

TOTAL en moins pour noël: 1147.28€

On dit comment déjà?  A oui, Viva ITALIA ...  :italie27:

• il y a 1 mois...

• Créer...