sebdugard Posté(e) le 21 Décembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 21 Décembre 2014 je fais beaucoup de national et j'aime bien rouler le weekend apres je bourinne moyen quand je roule j'ai des periodes Citer
Marcus6240 Posté(e) le 21 Décembre 2014 Signaler Posté(e) le 21 Décembre 2014 Si possible niveau budget pour moi la Ti mais en MY2008. Maintenant ça depend de tes attentes. La Ti est plus racée, plus typée, plus sportive. La selective c'est le haut de gamme en élégance en confort en options. Par contre évite la qtronic sur 1.9. c'est un peu court pour une boite auto. L'ideal pour la Qtronic est le 2.4. Citer
sebdugard Posté(e) le 2 Janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 2 Janvier 2015 bon c'a y et j'ai ma 159 ti 2009 130000 km elle et belle a un point agreable a conduire une tenue de route digne d'une formule 1 bref la perfection a l'etat pure a part sur 1 point le poste je veux mettre un poste double din gps puvez vous m'aiguiller sur quel genre de poste on peut poser et si c'est difficille a faire sans perdre les commandes aux volant Citer
Phil Posté(e) le 2 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 2 Janvier 2015 (modifié) Félicitations ! Pour le poste, beaucoup ont monté le Pioneer Avic je crois, mais ça remonte à un bout de temps... Modifié le 2 Janvier 2015 par Phil Citer
sebdugard Posté(e) le 2 Janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 2 Janvier 2015 merci je vais regarder par contre si sa interesse j'ai mon ancienne alfa 156 ts 144ch gris africa pack luxe volant en bois pommeau a vendre pour pieces elle et de 1999 Citer
159_90 Posté(e) le 2 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 2 Janvier 2015 Oui' j'avais aussi un avic, il y a pas mal de tutossur le fofo. J'oubliais le principal, félicitations :-) Citer
PK13 Posté(e) le 2 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 2 Janvier 2015 bon c'a y et j'ai ma 159 ti 2009 130000 km elle et belle a un point agreable a conduire une tenue de route digne d'une formule 1 bref la perfection a l'etat pure a part sur 1 point le poste je veux mettre un poste double din gps puvez vous m'aiguiller sur quel genre de poste on peut poser et si c'est difficille a faire sans perdre les commandes aux volant Payé combien si ce n'est pas indiscret ? Citer
drumage Posté(e) le 11 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 11 Janvier 2015 salut et bienvenue ! pas mal le prix ... c'est 1.9 ou 2.4 ? pionner avic pour moi aussi le f900bt je crois ... pour le montage je l'ai amené chez alfa ils m'ont pris 120 euros mais ils m'ont dis qu'ils avaient bien bataillé !! par contre la reconnaissance vocale ne fonctionne pas avec le poste mais tu peux regler volume et changer les chansons au volant ah oui ...et le kilometrage clignote... voila ! Citer
Invité Dany01 Posté(e) le 11 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 11 Janvier 2015 Pour le kilométrage , un coup de valise alignement proxi dans Structure Citer
iceblue Posté(e) le 17 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 17 Janvier 2015 :hello:bienvenue la TI sans soucis aussi J en ai une aussi que du plaisir Citer
Recommended Posts