Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Si possible niveau budget pour moi la Ti mais en MY2008. Maintenant ça depend de tes attentes. La Ti est plus racée, plus typée, plus sportive. La selective c'est le haut de gamme en élégance en confort en options. Par contre évite la qtronic sur 1.9. c'est un peu court pour une boite auto. L'ideal pour la Qtronic est le 2.4.

• il y a 2 weeks...
Posté(e)

bon c'a y et j'ai ma 159 ti 2009 130000 km elle et belle a un point agreable a conduire une tenue de route digne d'une formule 1 bref la perfection a l'etat pure a part sur 1 point le poste je veux mettre un poste double din gps puvez vous m'aiguiller sur quel genre de poste on peut poser et si c'est difficille a faire sans perdre les commandes aux volant

Posté(e) (modifié)

Félicitations !

Pour le poste, beaucoup ont monté le Pioneer Avic je crois, mais ça remonte à un bout de temps...

Modifié par Phil
Posté(e)

merci je vais regarder par contre si sa interesse j'ai mon ancienne alfa 156 ts 144ch gris africa pack luxe volant en bois pommeau a vendre pour pieces elle et de 1999

Posté(e)

bon c'a y et j'ai ma 159 ti 2009 130000 km elle et belle a un point agreable a conduire une tenue de route digne d'une formule 1 bref la perfection a l'etat pure a part sur 1 point le poste je veux mettre un poste double din gps puvez vous m'aiguiller sur quel genre de poste on peut poser et si c'est difficille a faire sans perdre les commandes aux volant

Payé combien si ce n'est pas indiscret ?

Posté(e)

salut et bienvenue ! pas mal le prix ... c'est 1.9 ou 2.4 ?

pionner avic pour moi aussi le f900bt je crois ...

pour le montage je l'ai amené chez alfa ils m'ont pris 120 euros mais ils m'ont dis qu'ils avaient bien bataillé !!

par contre la reconnaissance vocale ne fonctionne pas avec le poste mais tu peux regler volume et changer les chansons au volant

ah oui ...et le kilometrage clignote...

voila !

Posté(e)

:hello:bienvenue la TI sans soucis aussi

J en ai une aussi que du plaisir