Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

J'ai acheté y'a quelques temps déjà un écran PC pour changer mon vieux 17" que je trouvais beaucoup trop petit... surement due au faite que j'ai joué pendant 2 ans sur une console avec écran 50" :unedent:

Bref, je me suis pris le Philips 247E4LHAB, donc du 24". Je refais mon meuble informatique maintenant et je me retrouve comme un couillon car y'a aucune fixation murale dessus.

En gros vous savez ou je veux en venir maintenant non ?! :ph34r:

Existe t'il des supports muraux justement pour ces écrans ? Il me semblait en avoir vu un chez un de mes clients mais je me souviens plu.

Merci beaucoup !!!

Posté(e)

Merci Mouskito ... mais tu n'as pas compris mon problème en faite.

Je sais qu'il existe des kits de fixations muraux, sachant que c'est moi qui installe les écrans plats au mur pour Darty justement ! :rolleyes:

Mon écran de PC n'a justement pas de quoi mettre un support mural car aucun VESA derrière l'écran. Je voulais savoir si il existait des kits qui clipse l'écran plutot que de le visser.

Posté(e)

:unedent: effectivement !

Je vois ce que tu veux dire. Genre les fixations pour TPH portable dans la voiture. Bah écoute si tu retrouves, ça m'interesse aussi ! ;)

Posté(e)

tu ouvres le fond et tu te fabriques avec une plaque le VESA.

Posté(e)

Oui j'ai eu cette idée aussi ... mais je voulais voir si y'avais pas un moyen "pacifique" :unedent:

Posté(e)

Des supports machoires, ça ne cours pas les rues ! Je viens de faire un gros tour du net et pas moyen d'en trouver :rolleyes:

Tu auras mieux fait de t'en faire un toi même avec des angles en alu et des traverses pour te creer ton propre support VESA.

Posté(e) (modifié)

Et claquer une grosse ventouse dessus ? au final l'écran pèse que 2 kg lol

Sinon maintenant qu'on est là, qui gère la soudure et peut m'en faire un hihi

Modifié par SoG
Posté(e)

Ola Collègue,

je peux te dégotter un support VESA pour ce type d'écran....0 balles

Tu colles une contre plaque à l'intérieur avec les trous entre axes.

Si ça te dit...MP.

Posté(e)

MP envoyé tu m’intéresses ...

Pour les autres si vous avez des idées autre je prends aussi lol.

• Créer...