armitoQV Posté(e) le 12 Octobre 2023 Signaler Share Posté(e) le 12 Octobre 2023 Bonjour à tous et à toutes ! Première fois que j'utilise un forum, si je fais des bétises, n'hésitez pas à me corriger ! Pour l'explication, j'avais une Alfa Romeo Mito 1.4TB de 155CV de 2010 que j'avais équipé d'un écran "ERISIN" avec un carplay, de sorte à pouvoir changer ma musique, appeler, et utiliser Waze en simplicité. Celle-ci n'étant plus, je suis passé à une AR MiTo QV de 2011, avec le caisson et les H-P BOSE ! Super me direz vous ? Eh non ! Car la prise pour la radio, n'étant pas la même, je ne peux réinstaller cet écran dans ma nouvelle acquisition ! 😅 Ceci étant expliqué, j'ai tenté d'acheter des "prises" qui sont supposé rendre compatible, mais ne le sont pas. La seule solution que j'ai trouvé c'est de séparer les H-P et les réalimenter par la batterie pour connecter après à mon écran (un truc du genre) mais le caisson ne pourra être connecté... Ni le volant avec les commandes... Actuellement j'ai l'écran non-tactile d'alfa qui est fait pour l'infotainment de base et compatible avec mes hauts-parleurs, mais je suis obligé pour la musique d'utiliser un truc allume cigare FM en bluetooth qui casse complétement le son.. . Auriez-vous des avis ? Ou une référence d'écran comme celui que j'avais mais compatible avec l'alfa mito en bose ? Je n'ai rien trouvé sur internet, mais avec un peu d'aide, pourrais-je trouver mon bonheur ou trouver une solution ? Merci de m'avoir lu, attention sur la route, et au plaisir ! 🍀 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jef43 Posté(e) le 12 Octobre 2023 Signaler Share Posté(e) le 12 Octobre 2023 Bonjour et bienvenue à toi sur le forum. En parlant de bienvenue, il faut respecter les règles : présentation obligatoire dans la section appropriée avant toute demande d’aide Je bloc ton post en attendant que tu te présentes, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts