Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

A qui appartient c'est splendide SW TI Bianco Ghiacco ? :hello:

A moi ... Ah non, elle est propre .... :unedent::aro_mdr:

:jesors:

• Réponses 103
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Bon Sang que C'est Al-Lé-Chant ! :wub:

A moi ... Ah non, elle est propre .... :unedent::aro_mdr:

:jesors:

Posté(e)

Bon Sang que C'est Al-Lé-Chant ! :wub:

Ben à bialbero ?

Posté(e)

de bien belles photos de voitures "recentes" mon guigui............. :clapclap: :clapclap:

Posté(e)

Ben à bialbero ?

Mais KeChuiKon... Bien sur ^_^

Joli GTA aussi, en Bleu, pas commun, ça lui va bien...

Je en suis pas bien fan des OZ, mais la robe est vraiment très chouette :smile:

Posté(e)

ben viendez les amis ! ce sont des petits rasso sympa !

Posté(e) (modifié)

Le lien de la vidéo ;)

http://youtu.be/3DQCSdyq0FI

https://www.youtube.com/watch?v=3DQCSdyq0FI&feature=youtu.be

Modifié par Dany01
Vidéo dans corps du message
Posté(e)

C'est réglé ;)

J'ai volontairement mis la vidéo visible uniquement pour ceux qui ont le lien.

Posté(e)

Excellente matinée en effet qui m'a permis de dégourdir un peu les jantes de blanchette qui n'avait presque pas bougé depuis trois mois.

Je fut ravi de retrouver certains que je n'avais pas vu depuis longtemps, et d'en rencontrer d'autres, tout aussi sympas !

Merci Selespeedy pour tes superbes photos ... ainsi que pour l'échanges de nos volants à base de TBI (et désolé pour le rupteur en fond de seconde, la Giu monte plus vite dans les tours que ma blanchette !)

Merci CarFan pour ta vidéo (ta Mito est franchement craquante) et mention spéciale à Dany et Vito qui m'ont également bien fait rire avec leur cam-made-in-china !!!

Posté(e)

super vidéo car fan ! ;)

Posté(e)

Y'a un peu de tremblement, la prochaine fois je la fixe mieux tim

Posté(e)

en meme temps sur les routes de campagne et les grosses accelerations ca aide pas ! :unedent:

Posté(e)

Whaou quelles belles photos...

Dimanche matin nous sommes allés a Lyon en famille et sommes passés pas très loin du point de rdv... Je scrutais les voitures en me disant que je pourrais vous croiser...

J'ai MM dit à madame : tiens on pourrait faire un détour...

Pourquoi??? Si tu fais ca je te laisse sur le parking a été sa réponse singlante...

Arrête de me tenter comme ca pensais je... Lol et puis bon débarquer avec notre monospace aurait fait tâche au milieu de toutes ces Alfa...

Posté(e)

Sympaaaaa la video!! Enfin une video ou je peux voir ma voiture un moment ! la prochaine fois faudra la caler dans la voiture :unedent::unedent:

Merci a toi Bialbero egalement pour l'essai de ta superbe 159 ! C'est vrai qu'on est bien calé dans le siege , et bien collé au sol ! Ca manque dans la mienne :aro_mdr:

Posté(e)

Eliseo >> tu aurait pu le dire que était dans le coin dimanche !!

Posté(e)

Sympaaaaa la video!! Enfin une video ou je peux voir ma voiture un moment ! la prochaine fois faudra la caler dans la voiture :unedent::unedent:

Merci a toi Bialbero egalement pour l'essai de ta superbe 159 ! C'est vrai qu'on est bien calé dans le siege , et bien collé au sol ! Ca manque dans la mienne :aro_mdr:

En effet, prochaine fois, dans la voiture, et bien fixée ;)

Sauf si je m'achète un micro déporté à mettre au niveau de l'échappement. :ph34r:

Posté(e)

J'y ai pensé mais mme ne voulait pas passer au rasso et puis j'ai jeté un il et il n'y a que des Alfa...

Posté(e)

LOL

Et puis j'imagine la photo : toutes ces belles Alfa et un c4 Picasso!!! LOL

• Créer...