Mooloodjee Posté(e) le 3 Juin 2006 Signaler Posté(e) le 3 Juin 2006 (modifié) Une fois j'ai allumé un gamin qui rentrait de l'école et qui frottait sa belle régle en plastique de 30 cm contre toutes les voitures garées le long de son chemin. Je crois que je lui ai bien fait peur, il n'avait pas conscience de ce qu'il faisait... Je pense qu'il ne recommencera plus (y avait ma voiture dans le lot). Ca ne veut pas dire que j'excuse ce qui a été fait là(surtout que ça apparait bien volontaire) mais des fois ça peut être un accident. Au fait, Angelo, je suis désolé de ne pas avoir redonné de news j'étais un peu surbooké et cela ne risque pas de s'arranger vu que je vais être papa d'un jour à l'autre ; mais la prochaine fois que je monte sur Forbach (belle famille) je te MP Modifié le 3 Juin 2006 par Mooloodjee
angelo57500 Posté(e) le 4 Juin 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 4 Juin 2006 Ca y est les choses commencent tout doucement a s'arranger. Bientot le passage de l'expert et c'est bon. Reste plus qu'a mettre une date sur les travaux (une semaine au dire du carossier ) ca va me paraitre long. Des que j'aurais trouver la moto que je cherche je l'enverrais en travaux (d'ailleurs je cherche une ducati mostro (ou monster) en 600 si quelqu'un en vend une...) Je voulais savoir comment s'appelle le rouge alfa Romeo qu'il y a sur les 156, le plus vif parce que je trouve le mien un peu terne et je prefererais un rouge plus proche de celui de ferrari .
angelo57500 Posté(e) le 6 Septembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 6 Septembre 2006 (modifié) Ca y est ma titine est de nouveau toute jolie. Je ferais des photos de la belle dans la semaine si mon emploi du temps me le permet . petit avertissement: j'ai choisi une couleur qui n'est pas d'alfa Romeo. Un rouge toujours mais beaucoup plus vif car je trouvé le rosso pas assez vif à mon gout. (oui je sais certains vont crier au scandale quand je vais dire de quelle marque il provient mais bon tant pis) Modifié le 7 Septembre 2006 par AceMD
alfa_bzh Posté(e) le 7 Septembre 2006 Signaler Posté(e) le 7 Septembre 2006 On attend les photos :P Combien cela t'a couté finalement?
angelo57500 Posté(e) le 7 Septembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 7 Septembre 2006 a moi rien................................. a l'assurance beaucoup je pense ...
alfa_bzh Posté(e) le 8 Septembre 2006 Signaler Posté(e) le 8 Septembre 2006 Tu n'as pas vu passer le devis de réparation donc?
pouet-pouet Posté(e) le 8 Septembre 2006 Signaler Posté(e) le 8 Septembre 2006 J'avais vu la facture après un grêlage en règle (des bêtes de 4 cm de diamètre!) de ma carrosserie : 1840€ ...sur une Bravo (peint metal) ouille ouille ouille Heureusement (pour moi), l'évènement avait été déclaré 'catastrophe naturelle'. Contente que ta belle soit rénovée en tous cas, Angelo, elles étaient drôlement sévères ces rayures.
angelo57500 Posté(e) le 11 Septembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 11 Septembre 2006 (modifié) Le devis était superieur a 2500 euros pour la preparation , l apres ,et la peinture .C est raisonnable je trouve (comme c est pas moi qui a payé ) NOTE: tu t'es fait voler la touche 4 sur ton clavier? Modifié le 11 Septembre 2006 par AceMD
angelo57500 Posté(e) le 16 Février 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 16 Février 2007 (modifié) Je ressort juste cet ancien post puisque je me suis souvenu que j 'ai pas mis les photos que j'avais promis donc j'en mets une qui traine sur mon pc comme ca au moins vous pouvez voir la renovation .Elle est denouveau toute belle . Modifié le 16 Février 2007 par angelo57500
Alex6cylV Posté(e) le 17 Février 2007 Signaler Posté(e) le 17 Février 2007 Tu peux la mettre en 800X600 STP ? merci Elle est nickel ! T'en as profité pour faire repeindre les retros et baguettes noires ou c'était déjà comme ça ?
angelo57500 Posté(e) le 17 Février 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 17 Février 2007 J'en ai profité pour faire peindre les baguettes et les retro par la meme occasion c'est plus beau je trouve . Par contre pour la taille de la photo si quelqu'un me donne la demarche a suivre je veux bien le faire.
Kiba Posté(e) le 18 Février 2007 Signaler Posté(e) le 18 Février 2007 Très belle ta 156 Alfacéd! Ca la rajeunit! Ils ne t'ont pas fait payer pour les baguettes et les rétro?
angelo57500 Posté(e) le 18 Février 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 18 Février 2007 Non ils me les ont fais gratuit .Ils etaient pas vraiment a quelques euors pres
angelo57500 Posté(e) le 26 Février 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 26 Février 2008 je ressors ce vieux post. Quelques semaines apres la peinture je me suis aperçu que l'apres ressortait. J'avais des taches noires pas specailement visible mais on y fesant attention et avec le bon eclairage on le remarque. Donc un petit tour chez le carrossier qui a promis de me la refaire toute les parties avec ce leger vice (capot, aile droite et retros). Comme j'ai pas eu l'occasion de me separer de ma voiture deux jours le temps des travaux j'ai laissé trainer la chose. Comme cette semaine je n'ai pas enormement besoin de ma voiture je suis allé chez le peintre (presque un an et demi apres quand meme) et j'ai negocier la peinture complete si je la prepare moi. Donc mon apres midi fut passé a poncer a l'eau ma 156. Elle doit passé un cabine demain soir. Je m'en sors bien finalement, une nouvelle peinture complete gratuite pour effacer toute es petites rayures et eclats survenu depuis la derniere peinture surtout qu'entre la faculté a metz et le centre ville de nancy ma peinture a pris une petite claque quand meme.
angelo57500 Posté(e) le 1 Mars 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 1 Mars 2008 Voiture recupérée aujourd'hui mais qui va y retourner la semaine prochaine a cause de default ( et oui encore ca devient lassant). Cette fois c'est pas l'apres qui ressort mais de gros defaultt de repartitions de peinture sur les portieres arrieres. De vrais amateurs ma parole
Recommended Posts