Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Je n'avais pas encore fait mon showroom, je répare cette erreur :

D'abord ma première Italienne avant de basculer sur Alfa Romeo, une Bravo GT JTD 105 reprogramée avec embrayage renforcé, achetée avec 85000km en 2006 et vendue en 2010 avec 245000km :

img_0311.jpg

img_0312.jpg

Puis ma première Alfa, ma 159 JTDm 120 impression de 2007, reprogramée par fredVR (le top !), achetée en 2010 avec 88000km et vendue fin 2014 avec 310000km :

15910.jpg

img_1010.jpg

img_1011.jpg

img_1012.jpg

• Réponses 53
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e) (modifié)

Et la nouvelle venue, une Giulietta distinctive JTDm 140 s&s en provenance d'Italie qui avait 26000km à l'achat...

img_2917.jpg

img_2916.jpg

img_3010.jpg

Oui ce sont bien les jantes tôles et enjoliveurs Alfa de ma 159 que j'ai récupérés pour l'hiver... Ça rends pas si mal non ?

Modifié par Jef43
Posté(e)

tres bien tu veut dire pour des roues neige !

tu habite ou dans la hiaute ?

Posté(e)

Le puy mais je travaille vers ste sigolene. Tu y montes de temps en temps ?

Posté(e)

Posté(e)

Pas mal du tt,

Dit moi pour la bravo, la repro t'avais donner quel puissance en plus ? car c'est le meme moteur que ma 156 si je ne me trompe.

Posté(e) (modifié)

Ben on avait fait un groupe à l'époque sur le bravo.forumactif et on était 5 Bravo et une Punto, deux anglais de chez Angel Tuning étaient venus nous faire cette reprog, de 105 j'était passé à environ 135ch. Mais j'avais tellement de couple que le pauvre embrayage (les mêmes que les 1.8i sur les Bravo, d'où le moteur qui ne faisait que 105ch au lieu de 115 pour toi) ne supportait pas les reprises à 1800tr/min en 4 et 5ème, j'avais du coup monté un renforcé que j'avais prit chez Ricambi Tuning

Modifié par Jef43
Posté(e)

j'ai ma famille dans la loire limite haute loire en fait , mais le puy , sainte sigolene je connait , mais je connait plus du coté de craponne sur arzon

ma boite a meme un client a sainte sigolene !

Posté(e)

:unedent:

y'a rien de secret , c'est Barbier . tu bosse chez eux ?

Posté(e)

Non mais je les connais : je suis dans une boîte de transport à 10km de chez eux et travaillant avec tous les plastiqueurs du coin, on y passe souvent.

Posté(e)

Non mais je les connais : je suis dans une boîte de transport à 10km de chez eux et travaillant avec tous les plastiqueurs du coin, on y passe souvent.

Posté(e)

ok ! c'est quoi le nom de ta boite ?

• il y a 3 weeks...
Posté(e)

Ah ? Tu roules en quoi que je ne sois pas surpris ? Tiens j'ai vu sur ton showroom que tu connaissais Blacktint, c'est qui qui t'avais fais ta voiture, nico ?

Posté(e) (modifié)

c'est noté sous mon pseudo ;) j'ai maitenant un audi TT mk2 blanche v6

oui c'était nico : il a ouvert sa boite au chambon feugerolles PAM's 42... ca évite de courir à givors ;)

Modifié par eliseo
Posté(e) (modifié)

Je sais je le connais bien. Je vais sûrement lui faire faire ma giulietta pour pouvoir lui faire de la pub. Il travail bien il mérite de réussir la dedans

Modifié par Jef43
Posté(e)

oui il a fait ma mégane GT, ma 159, ma BM...

j'ai envie de faire le TT mais j'attends un peu...

Je sais qu'il y a aussi une boite au puy et qui fait du covering mais je n'y suis jamais allé...

oui quand je vais sur golene c'est en TT

Posté(e)

C'est qui au puy ?

Je vais faire attention aux TT, pas de soucis, surveille les appels de phare.

Posté(e)

tu peut pas comprendre curve , dans la haute loire en ce moment c'est dur de voir une voiture tellement y' a de la neige , du coup quand 2 voitures se croisent ils se font des appels de phare pour signalé qu'ils sont content !! :unedent:

Posté(e) (modifié)

Et encore si on arrive à se voir !!! lol

Modifié par Jef43
Posté(e)

faut pas qu'il y ait une congère trop haute !

• Créer...