Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour!

Savez vous comment on enleve le pommeau d'origine (j'ai le cuir) ?

Je souhaite le remplacer mais il tient bien !

Merci

Posté(e)

moi j'ai celui en bois mais je pense que ca s'enleve de la meme facon .Il est simplement coller .Le mieu pour l'enlever c'est que tu t'amuse a le tourner sur lui meme pour briser les points de colle ,une fois qu'il a du jeu suffit de le tirer .

Posté(e) (modifié)

Quand j'ai voulu retirer le mien on m'a dit : "il suffit de tirer vers le haut tout en faisant osciller le pommeau autour du levier"....j'ai essayé, mais je pouvais toujours courir pour le retirer. Apres j'ai attaqué la balle de tennis au cuter (mon doigt aussi :bigrir: ) et je suis arrivé à la base du pommeau; un bout de plastoc collé sur le levier de vitesses. La je me suis dit qu'avec une bonne pince c'était bon....ben non :cry1: Alors pour finir, je suis allé voir mon garagiste qui me l'a fait (il est tres sympa c'est vrai); il a du attaquer a la scie circulaire le dit morceau de plastoc :o Mais depuis j'ai un superbe pommeau Momo :smile:

Modifié par alfa_bzh
Posté(e)

Tout dépend de ton pommeau, le mien est venu en tirant simplment dessus. Bon faut quand même ourser un poil :P

Posté(e)

Et oui, tout est collé, le mien est passé sous le cuter et le bout de plast. à la scie.

Et quand le nouveau pommeau a ete en place, le soufflet etait trop court, la scie a due refaire un petit tour pour reduire la hauteur de la tige.

Mais bon, voila le resultat.

Pom2.jpg

Posté(e)

C est bien ce que je pensai, il tient bien !

Comme je veux pas abimer celui d'origine, et encore moin l'attaquer a la scie, je vais le laisser pour laisser l'auto d'origine et en état.

Posté(e)

ben en theorie tu n'as pas besoin de scie .La c'est un cas extreme je pense .Tout depend de la quantité de colle utilisé pour le fixer .Essaie de le tourner sur lui meme tu verra bien si ca bouge

Posté(e)

Effectivement, le mien est venu en forçant un peu dans tous les sens, en une minute

• Créer...