Invité david v6 Posté(e) le 3 Novembre 2006 Signaler Posté(e) le 3 Novembre 2006 bon meeting a vous,amusez-vous bien,faites de belles photos pour nous ! merci
Coeur de Lion Posté(e) le 3 Novembre 2006 Signaler Posté(e) le 3 Novembre 2006 Tu as entièrement raison Rambo57, après vérification TomTom me fait bien faire un "demi-tour", pour rejoindre l'aire de La Maxe. Ok, si tu veux on peut se rejoindre sur l'aire de St-Rémy. J'ai modifié mon itinéraire sur TomTom en conséquence. Et là, le sens est bien Thionville -> Metz. Cela te convient l'aire de St-Rémy ? On se retrouve là ? C'est bon pour toi ? Ok, pas de soucis je t'envoi un mp!
Coeur de Lion Posté(e) le 3 Novembre 2006 Signaler Posté(e) le 3 Novembre 2006 Merci david v6, Dommage que tu ne puisse venir, une prochaine fois j'espère!
Invité titisat Posté(e) le 3 Novembre 2006 Signaler Posté(e) le 3 Novembre 2006 moi je serai seul, la petite est de nouveau malade. Je ne pense pas rester le soir pour manger, dommage j'aurai bien voulu montrer nancy et la rue gourmande à ma femme qui ne connait pas du tout.
BabyBoost Posté(e) le 3 Novembre 2006 Signaler Posté(e) le 3 Novembre 2006 bon meeting a vous,amusez-vous bien,faites de belles photos pour nous ! merci Dommage david v6. A bientôt, on aura bien l'occasion de se revoir. On postera plein de photos pour toi. Ok, pas de soucis je t'envoi un mp! Ok, cool. A demain. @ titisat : C'est dommage ça. Tu te joins au convoit ?
Marc Posté(e) le 3 Novembre 2006 Signaler Posté(e) le 3 Novembre 2006 Bonjour tout le monde Moi je viendrai seul, et je ne pourrais pas rester le soir pour le resto. @BabYBoost toujours ok pour 9hrs parking Auchan Mont ST-Martin? A+
BabyBoost Posté(e) le 3 Novembre 2006 Signaler Posté(e) le 3 Novembre 2006 Ben flûte alors. C'est dommage ça. Oui toujours OK pour 9 H parking de Auchan Mt-St-Martin. On fera une halte à l'aire de Saint-Rémy vers 10 H (voir plus haut...), pour récupérer Rambo57. A demain.
Boula Posté(e) le 3 Novembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Novembre 2006 WWHHOUUAAA LE DELIIIRRREEE!!!! On va etre deux au resto lol
BabyBoost Posté(e) le 3 Novembre 2006 Signaler Posté(e) le 3 Novembre 2006 On ira au Mc Do, ça ira bien ...
themons Posté(e) le 3 Novembre 2006 Signaler Posté(e) le 3 Novembre 2006 WWHHOUUAAA LE DELIIIRRREEE!!!! On va etre deux au resto lol a mon avis on sera aussi la
Boula Posté(e) le 3 Novembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Novembre 2006 Bah j'espère car j'ai pas réservé pour rien lol, en plus on mange trop bien dans ce resto :P :P
Invité titisat Posté(e) le 3 Novembre 2006 Signaler Posté(e) le 3 Novembre 2006 ok pour le parking d'auchan à 9h00 pour moi, j'espère juste que vous pourrez suivre ma 156 de guerre
Yul Posté(e) le 3 Novembre 2006 Signaler Posté(e) le 3 Novembre 2006 a mon avis on sera aussi la Ouais mais bon je ne sais pas , j'ai encore un truc surement a faire le soir , a voir ... on mangera sur nancy c sur. Mais bon le lendemain c debout tot alors <_<
BabyBoost Posté(e) le 3 Novembre 2006 Signaler Posté(e) le 3 Novembre 2006 ok pour le parking d'auchan à 9h00 pour moi, j'espère juste que vous pourrez suivre ma 156 de guerre Cool. Ca fera + qu'un mini-convoit... On essayera de te suivre, de toute façon tu t'arreteras à la pompe avant nous...
Coeur de Lion Posté(e) le 3 Novembre 2006 Signaler Posté(e) le 3 Novembre 2006 Mefiez vous, sur l'A 31, s'est truffé de radars, jusqu'à Nancy...
Alex6cylV Posté(e) le 4 Novembre 2006 Signaler Posté(e) le 4 Novembre 2006 Bonne journée à tous les participants du meeting !!!
wallygator Posté(e) le 4 Novembre 2006 Signaler Posté(e) le 4 Novembre 2006 salut tout le monde j'espère que votre rendez vous c'est bien passé , je suis dèsolé mais j'ai pu venir (souçi de dernière minute a règler d'urgence ) je vais dire que ce n'est que partie remise et que vous passé une bonne journée
TSM Posté(e) le 4 Novembre 2006 Signaler Posté(e) le 4 Novembre 2006 Ne vous inquietez pas pour eux .... je viens d'en avoir 2 de la troupe au tél et franchement ils s'amusent bien .... Je ne répeterai pas ce qu'ils m'ont dit mais ils passent vraiment un bon moment et c'est vraiment super ... en plus ils ont eu un beau soleil ... On veut juste des photos .... bonne continuation et ne buvez pas trop ... Babyboost cabosse pas MA Mademoiselle Di Amalfi sinon .... je vais me fâcher ! Bonne soirée et rentrez bien
Marc Posté(e) le 4 Novembre 2006 Signaler Posté(e) le 4 Novembre 2006 Je confirmes ça c est super bien passé on a bien rit en tout cas
Coeur de Lion Posté(e) le 4 Novembre 2006 Signaler Posté(e) le 4 Novembre 2006 Exact, très très bien! Des personnes vraiment sympat! :icon_mdr:
Boula Posté(e) le 5 Novembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 5 Novembre 2006 Je ressens une grande fierté pour ARO et ses membres, merci à vous pour cette magnifique journée
Coeur de Lion Posté(e) le 5 Novembre 2006 Signaler Posté(e) le 5 Novembre 2006 Et, nonobstant la qualité et la gentillesse des participants, la galerie des montures ainsi reunies fut de toute beauté! Mais bon, j'arrête là! Je ne veux pas retourner le couteau dans la plaie pour les absents... :P
Dam57 Posté(e) le 5 Novembre 2006 Signaler Posté(e) le 5 Novembre 2006 (modifié) JOYEUX ANNIVERSAIRE "ARO" 2 ANS Une excellente journée passé en votre compagnie, de vrai passionnés , longue vie à ARO et "vivement les 10 ans pour le resto gratuit... PS : je vais cliqué " Merci à Boula pour son organisation, sa gentillesse et ses blagues Un merci aussi au Musée de Nancy pour la protection rapprochée lors de la visite ce fut un vrai délire... @ Yul : merci pour la tournée au bar Les photos... Spéciale dédicace : Modifié le 5 Novembre 2006 par Dam57
Marc Posté(e) le 5 Novembre 2006 Signaler Posté(e) le 5 Novembre 2006 Effectivement c'était une superbe journée On a bien rigolé ...
themons Posté(e) le 5 Novembre 2006 Signaler Posté(e) le 5 Novembre 2006 super journée pour la prochaine je vient avec la miene na .... ps : boula tu as un mp
Recommended Posts