Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Ca y est!

J'ai commandé une 159 SW 1,9 JTDm 16v 136cv Progression. :wub:

Couleur: Noir Oceano

Intérieur: Cuir noir

Délai: 8 semaines :cry1::cry1:

Le décompte des jours commence :P

Posté(e)

:bravo: , tu verras, yu n' en seras pas decu ;)

En fait, en france, il y a le 120 et le 150 chevaux et 1.9l jtd et le 200 chevaux en 2.4l jtd. Comment ca marche en belgique?

Posté(e)

Je crois bien qu'en belgique, la version 136cv correspond à une version défiscalisée.

Sinon bravo à toi :bravo:

Mais l'attente va être looooooooooonnnnnnnnnnnnngggggggggguuuuuuuuuuuuuueeeeeeee

Posté(e)

Mais l'attente va être looooooooooonnnnnnnnnnnnngggggggggguuuuuuuuuuuuuueeeeeeee

Ca c' est sur ^_^

Posté(e)

En Belgique, il y a la 115cv, la 120cv et la 136cv (pour la 150cv il faut ajouter 1.200 euros de plus que la 136cv). Et bien sûr le 2,4l.

Par contre en Belgique, on paie une taxe de mise en circulation (TMC) qui varie selon la puissance du véhicule:

Pour la 115cv: 123 euros de TMC

pour la 120cv: 495 euros de TMC

Pour la 136cv: 495 euros de TMC

Pour la 150cv: 867 euros de TMC

Pour le 2,4l: 2478 euros de TMC

Voilà pourquoi en Belgique il existe plusieurs versions de puissance et qu'il y aura très peu de 2,4l sur nos routes :cry1:

Posté(e)

Pour le 2,4l: 2478 euros de TMC

Voilà pourquoi en Belgique il existe plusieurs versions de puissance et qu'il y aura très peu de 2,4l sur nos routes

Viens en Suisse, dans le canton de Vaud, les voitures aux normes Euro 4 ont un abattement fiscal de 50%... pour Genève, les voitures qui émettent moins de 160gr/km de CO2 et Euro 4 ne paie pas d'impôts.

Hruschka

Invité davalfa
Posté(e)

:bravo: à toi!!!

En noir je la trouve superbe!!! :wub:

Plus qu'à patienter 8 semaines, c'est ça le plus dur :unedent:

Bon courage!

Dav

Posté(e)

Super le Noir Oceano !!

Félicitations

Pourquoi ne pas avoir pris du cuir Beige ou Rouge pour casser un peu le noir ?

Posté(e) (modifié)

Ou cuir gris clair et planche de bord grise :wub: !

Modifié par Giulia
Posté(e)

A cause des enfants.

Il est clair que mon épouse et moi-même on aurait préféré un cuir clair mais avec un enfant de 2 ans et un de 6 mois, on oublie.

Pour le moment, ma fille veut monter elle-même dans son siège auto. Escalade et debout sur la banquette arrière. :P

Rien que d'y penser pour dans 8 semaines, il va falloir rester zen :smile:

Posté(e)

Félicitaion Rva

exellent choix! C'est le même que le mien à part les coloris.

Alors pour ce qui est des 8 semaines...........lolllllll, moi j'en suis à +/- 5 semaines, donc je ne devrais pas tarder à avoir l'avis de fabrication.

Au fait, tu as acheté chez qui ?

Que la force soit avec toi pour supporter cette (trop) longue attente.

Amitiés

• il y a 2 weeks...
  • Créer...