titilem Posté(e) le 18 Février 2015 Signaler Posté(e) le 18 Février 2015 A Genève, Kia va arriver avec un Concept Car, devant préfigurer le remplacement de l'Optima avec une version Break .. C'est rigolo, enfin si on peu dire, mais l'inspiration, selon moi, Alfa est très forte sous cette angle, un savant mélange de 159 SW et de Giulietta. Qu'en pensez vous ?
GTA88 Posté(e) le 18 Février 2015 Signaler Posté(e) le 18 Février 2015 Whaouu ! Magnifique ! Je viens de chercher sur google, et l'avant est superbe aussi ! La ligne est très réussie ! Ne changez rien ! En effet, il y a un petit air de Giulietta... Moi je dirais qu'elle a plutôt une allure générale proche de la Jaguar XFR-S. Les petits rétros, j'adore !
bzeded Posté(e) le 18 Février 2015 Signaler Posté(e) le 18 Février 2015 Avec un moteur maison 1.5crdi 80 chvx
Da_JuX Posté(e) le 18 Février 2015 Signaler Posté(e) le 18 Février 2015 Tiens c'est marrant je voulais faire un topic la dessus ce matin je suis tombé dessus aussi Malgré le fait que ce soit une Kia je lui trouve une sacrée gueule !! Et une chute de reins encore plus jolie ! @bzeded Kia commence a monter en puissance au niveau des moteurs, aprés je ne sais pas ce que ca vaut je ne connais pas bien cette marque. Mais la dernière Pro ceed GT et son 1.6 turbo de 204cv ne manque pas de charme
fredicot Posté(e) le 18 Février 2015 Signaler Posté(e) le 18 Février 2015 Elle a de la gueule! Vu de derrière elle aurait fait une belle remplaçante de la 159! L' avant est agressif mais la, pas de ressemblance avec alfa
Recommended Posts