TSM Posté(e) le 3 Juin 2006 Signaler Posté(e) le 3 Juin 2006 j'ai passé un merveilleux après midi avec vous les garçons c'était court mais agréable ... euh non non je ne vais pas me moquer ... je vais prendre des cours de bowling Sérieux ça m'a vraiment fait super plaisir de passer ce bon moment avec vous A bientôt pour la prochaine sortie
Invité titisat Posté(e) le 4 Août 2006 Signaler Posté(e) le 4 Août 2006 bon alors? le réservation de la piste goodyear pour un heure ou deux c'est possible? :P
cuore sportivo 67 Posté(e) le 4 Août 2006 Signaler Posté(e) le 4 Août 2006 Moi je viens aussi c'était cool la dernière fois. Sauf contre-temps je suis des votres. A+
chriser Posté(e) le 29 Septembre 2006 Signaler Posté(e) le 29 Septembre 2006 Hummm, mais ça me plairait bien tout ça !! Je sens que ma petite Alfa sera au rendez-vous !!
fra159 Posté(e) le 15 Novembre 2006 Signaler Posté(e) le 15 Novembre 2006 Y à t'il une date parce que çà chatouille à mon gt.... il me dit; Franco, Franco, c'est quand le meeting au Lux?.. EN fait, il dit vroomm vroomm vrommm, mais j'le comprend DOCTEUR DOCTEUR VIIIIIIIITE
Roverpatger Posté(e) le 15 Novembre 2006 Signaler Posté(e) le 15 Novembre 2006 Une date, une date, une date,une dune date, une date, une date,une dune date
Marc Posté(e) le 15 Novembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 15 Novembre 2006 Samedi apres midi les organisateurs du Meeting Luxembourg se reuniront et on discutera de la preparation
BabyBoost Posté(e) le 15 Novembre 2006 Signaler Posté(e) le 15 Novembre 2006 Ha bon ? Y a des organisateurs pour le meeting ? Va y en avoir 1 en 2007 ? Au Luxembourg ? Et on m'a rien dit ?
TSM Posté(e) le 15 Novembre 2006 Signaler Posté(e) le 15 Novembre 2006 oops on a oublié de prévenir Babyboost .... maintenant tu le sais y'a réunion générale samedi après midi (pour une fois l'équipe va être au complet cooool !!) Vu que je n'ai pas participé au premier, vous pouvez être sur que celui la je ne vais pas le louper .... Marc faut prévoir un bloc note et un crayon ??
Marc Posté(e) le 15 Novembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 15 Novembre 2006 oui pour toi ce sera un crayon cette fois car les stylos c est ps ton truc comme ça on évitera que tu barbouilles les sièges en cuir des GT
TSM Posté(e) le 16 Novembre 2006 Signaler Posté(e) le 16 Novembre 2006 j'avais oublié ce moment .... (pendant le road book), bon ok, cette fois je prendrai un feutre permanent ... on vous tient au courant de la suite des évènements ...
Dam57 Posté(e) le 22 Décembre 2006 Signaler Posté(e) le 22 Décembre 2006 (modifié) Un petit up pour savoir comment ca avance... Modifié le 22 Décembre 2006 par Dam57
wonderGILLOU Posté(e) le 22 Décembre 2006 Signaler Posté(e) le 22 Décembre 2006 (modifié) ça va mon petit boula, tu te sens bien ??? on appelle les pompiers ??? Modifié le 22 Décembre 2006 par wonderGILLOU
TSM Posté(e) le 22 Décembre 2006 Signaler Posté(e) le 22 Décembre 2006 ça va mon petit boula, tu te sens bien ??? on appelle les pompiers ??? Et si on laissait passer les fêtes de fin d'année ? avant d'en reparler ...
Boula Posté(e) le 22 Décembre 2006 Signaler Posté(e) le 22 Décembre 2006 Oui mon petit Gillou, on laisse passer les fetes et on en reparle, et sois la TSM cette fois ci :P
TSM Posté(e) le 25 Décembre 2006 Signaler Posté(e) le 25 Décembre 2006 Désolée Boula, je n'ai pas pu répondre avant ... Oui je serai là; pas de soucis ... je sais ce que j'ai manqué, rien que pour des débilités ... Avec le temps, on finit par comprendre .... Meeting 2007 je serai présente enfin si mes Gtistes euh MON gtiste, et mon BRERAriste lol et mon .... mini chockyste veulent encore de moi
waternoose Posté(e) le 30 Décembre 2006 Signaler Posté(e) le 30 Décembre 2006 Nouveau sur le site et bientôt de nouveau Alfiste, je parcours vos conversations et je dois vous dire que cela donne très envie cette petit sortie. Mais n'est-ce pas trop exclusife ? Je vais le laisser guider aux fils des mois et de vos échanges pour en savoir plus...
Boula Posté(e) le 30 Décembre 2006 Signaler Posté(e) le 30 Décembre 2006 Aucune Exclusivité, tu es chez toi ici, et pour le meeting, on attends l'année prochaine pour en parler mais tu seras le bienvenue, et niveau preparation, TSM, BabyBoost, Chacky et Marc, il y a pas mieux.
TSM Posté(e) le 30 Décembre 2006 Signaler Posté(e) le 30 Décembre 2006 Exact Boula, on va s'y mettre à la préparation de ce nouveau meeting ... Faut juste laisser passer les fêtes, et après on vous mets au courant de tout sans soucis ... Waternoose, on a un ami qui est venu de Paris l'année dernière, et je reste persuadée qu'il sera la cette année, tu vois, il n'y a aucune obligation, ni restriction, celui qui veut venir sera le bienvenu A bientôt pour d'autres infos ... En attendant, passez tous d'agréables fêtes de fin d'année, ne buvez pas trop, et pour 2007 du bonheur pour chacun d'entre vous ...
waternoose Posté(e) le 30 Décembre 2006 Signaler Posté(e) le 30 Décembre 2006 Merci pour vos encourageants messages. Bonne fête de fin d'année à vous aussi.
TSM Posté(e) le 30 Décembre 2006 Signaler Posté(e) le 30 Décembre 2006 De rien Waternoose A bientôt pour le 2ième épisode du Meeting en Lorraine ... N'hésitez pas à donner des idées aussi , enfin pas trop sinon il va falloir organiser un meeting d'1 semaine
Invité titisat Posté(e) le 30 Décembre 2006 Signaler Posté(e) le 30 Décembre 2006 une bonne idée serait que tu nous invites tous chez toi
TSM Posté(e) le 31 Décembre 2006 Signaler Posté(e) le 31 Décembre 2006 ah non, ne commence pas Titi On ne déconne pas sur ce post ok ? si tu as envie va dans le bar (je le fais bien hein ?) Sérieux, on essaye de laisser ce post sans HS ? Bonne journée
Invité titisat Posté(e) le 31 Décembre 2006 Signaler Posté(e) le 31 Décembre 2006 pas de HS.... je perdrai de ma valeur a quelle heure pour manger?
Recommended Posts