Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

:wub: j'ai passé un merveilleux après midi avec vous les garçons :wub::wub:

c'était court mais agréable ... euh non non je ne vais pas me moquer ... je vais prendre des cours de bowling :bigrir::bigrir:

Sérieux ça m'a vraiment fait super plaisir de passer ce bon moment avec vous B)

A bientôt pour la prochaine sortie ;)

• il y a 2 month...
  • Réponses 90
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Invité titisat
Posté(e)

bon alors?

le réservation de la piste goodyear pour un heure ou deux c'est possible? :P

• il y a 1 mois...
  • il y a 1 mois...
Posté(e)

Y à t'il une date parce que çà chatouille à mon gt.... :bigrir:

il me dit; Franco, Franco, c'est quand le meeting au Lux?.. :blink:

EN fait, il dit vroomm vroomm vrommm, mais j'le comprend :blink:

DOCTEUR DOCTEUR VIIIIIIIITE :bigrir:

Posté(e)

Une date, une date, une date,une dune date, une date, une date,une dune date

Posté(e)

Samedi apres midi les organisateurs du Meeting Luxembourg se reuniront et on discutera de la preparation ;)

Posté(e)

Ha bon ?

Y a des organisateurs pour le meeting ?

Va y en avoir 1 en 2007 ?

Au Luxembourg ?

Et on m'a rien dit ?

:cry1::cry1::cry1::cry1:

Posté(e)

:blink: oops on a oublié de prévenir Babyboost .... maintenant tu le sais y'a réunion générale samedi après midi ;) (pour une fois l'équipe va être au complet cooool !!)

Vu que je n'ai pas participé au premier, vous pouvez être sur que celui la je ne vais pas le louper ....

Marc faut prévoir un bloc note et un crayon ?? :unedent:

Posté(e)

oui pour toi ce sera un crayon cette fois car les stylos c est ps ton truc :bigrir::bigrir: comme ça on évitera que tu barbouilles les sièges en cuir des GT :unedent::unedent::bigrir:

Posté(e)

:bigrir: j'avais oublié ce moment .... (pendant le road book), bon ok, cette fois je prendrai un feutre permanent ... :unedent:

on vous tient au courant de la suite des évènements ...

• il y a 1 mois...
Posté(e) (modifié)

Un petit up pour savoir comment ca avance...

Modifié par Dam57
Posté(e) (modifié)

ça va mon petit boula, tu te sens bien ??? :mdr2:

on appelle les pompiers ??? :bigrir:

Modifié par wonderGILLOU
Posté(e)

ça va mon petit boula, tu te sens bien ??? :mdr2:

on appelle les pompiers ??? :bigrir:

;) Et si on laissait passer les fêtes de fin d'année ? avant d'en reparler ...

Posté(e)

Oui mon petit Gillou, on laisse passer les fetes et on en reparle, et sois la TSM cette fois ci :P

Posté(e)

Désolée Boula, je n'ai pas pu répondre avant ...

Oui je serai là; pas de soucis ... je sais ce que j'ai manqué, rien que pour des débilités ... Avec le temps, on finit par comprendre ....

Meeting 2007 je serai présente enfin si mes Gtistes euh MON gtiste, et mon BRERAriste lol et mon .... mini chockyste veulent encore de moi :unedent:

Posté(e)

Nouveau sur le site et bientôt de nouveau Alfiste, je parcours vos conversations et je dois vous dire que cela donne très envie cette petit sortie.

Mais n'est-ce pas trop exclusife ?

Je vais le laisser guider aux fils des mois et de vos échanges pour en savoir plus...

Posté(e)

Aucune Exclusivité, tu es chez toi ici, et pour le meeting, on attends l'année prochaine pour en parler mais tu seras le bienvenue, et niveau preparation, TSM, BabyBoost, Chacky et Marc, il y a pas mieux.

Posté(e)

:smile:

Exact Boula, on va s'y mettre à la préparation de ce nouveau meeting ... Faut juste laisser passer les fêtes, et après on vous mets au courant de tout sans soucis ...

Waternoose, on a un ami qui est venu de Paris l'année dernière, et je reste persuadée qu'il sera la cette année, tu vois, il n'y a aucune obligation, ni restriction, celui qui veut venir sera le bienvenu ;)

A bientôt pour d'autres infos ...

En attendant, passez tous d'agréables fêtes de fin d'année, ne buvez pas trop, et pour 2007 du bonheur pour chacun d'entre vous ...

Posté(e)

De rien Waternoose :smile:

A bientôt pour le 2ième épisode du Meeting en Lorraine ...

N'hésitez pas à donner des idées aussi , enfin pas trop sinon il va falloir organiser un meeting d'1 semaine :unedent:

Posté(e)

:angry: ah non, ne commence pas Titi :unedent:

On ne déconne pas sur ce post ok ? si tu as envie va dans le bar :unedent:

(je le fais bien hein ?)

Sérieux, on essaye de laisser ce post sans HS ?

Bonne journée

• Créer...