tonio3303 Posté(e) le 27 Février 2015 Signaler Posté(e) le 27 Février 2015 (modifié) Salut à tous. J'aimerai savoir si des alfiste se rendent au rassemblement auto qu'il y a le vendredi soir sur bordeaux lac. Je boss à côté et je suis passé devant. Y'a pas mal de jolies voitures mais beaucoup d'allemande à ce que j'ai pu voir en passant. Alors qui y va? Modifié le 27 Février 2015 par tonio3303
Phil Posté(e) le 27 Février 2015 Signaler Posté(e) le 27 Février 2015 Savais même pas que ça existait ce rasso. Ça ne doit pas être le même style qu'à la base sous-marine, si ?
Invité Posté(e) le 28 Février 2015 Signaler Posté(e) le 28 Février 2015 ce sont des véhicules anciens ?
Dr House Posté(e) le 28 Février 2015 Signaler Posté(e) le 28 Février 2015 Pas connaissance non plus de ce rassemblement. Un peu plus d'infos sur le sujet , un lien ?
Phil Posté(e) le 28 Février 2015 Signaler Posté(e) le 28 Février 2015 Si c'est comme il y a lgtemps au lac, c'était plus orienté grosses cylindrées, tuning et courses sauvages..., mais ça..., c'était avant !
wonderGILLOU Posté(e) le 28 Février 2015 Signaler Posté(e) le 28 Février 2015 Oh que oui, Jy allais ..... En moto ..... ??????
tonio3303 Posté(e) le 28 Février 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 28 Février 2015 (modifié) La ça se passe sur le parking couvert du centre commercial d'auchan. Aucun run sauvage... Quelques tuning... Mais on a pas le droit de jeter des cailloux... Mais il y a de très belle voiture.. Nissan gtr pas mal de japonaise en stock.. Quand je suis passé y'avais une 10aine de Cox. Et pas mal de bmw Mercedes-Benz. Lotus megane rs 205gti etc.. Ce serait pas mal de représenter la marque avec une petite 10aine d'italiene..on pourrait prévoir ça avec un pack de bières ou 1 bouteille de rouge. (1 verre avec modération) histoire de partager un petit moment sympa entre bordelais passionnés. Modifié le 28 Février 2015 par tonio3303
FrakassoR Posté(e) le 28 Février 2015 Signaler Posté(e) le 28 Février 2015 je vois qu'on avait les mêmes occupations en 2 roues sur la région bordelaise... c'était le circuit de Mérignac le dimanche ou samedi aussi avec les potos lol
Dr House Posté(e) le 28 Février 2015 Signaler Posté(e) le 28 Février 2015 C'est tous les vendredi, ou une fois par mois ? Et à quels horaires ? Pourquoi pas y aller à l'occasion, et en profiter pour se faire un mini rasso des bordelais, avec pourquoi pas un petit resto (pizzeria ou truc du genre) avant ou après selon l'heure.
korrigand Posté(e) le 28 Février 2015 Signaler Posté(e) le 28 Février 2015 j'ai connue les rassemblement sauvage a cote de l'usine ford qui fabrique des boites de vitesse vers le lac si mes souvenir sont correcte j'y traînée régulièrement le vendredi soir avec des potes et ont passée notre soirée a regardée ces runs motos ,voitures que de bon souvenirs mais ça s’était avant sniff
tonio3303 Posté(e) le 28 Février 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 28 Février 2015 Bordeaux lac tout les vendredi soir. Il paraît qu'il y a des run le vendredi sur pessac dans une zone industrielle. Alors qui est partant pour un vendredi soir.
Recommended Posts