Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Hello,

Je vois tous vos avis et vous en remercie, mais moi et la mécanique ............ ca ne fait pas 2.

Clem1988 effectivement si je n'étais pas loin, je te l'aurais volontier déposer pour le taf.

Bon parle de Renault, mais ALFA me prend 1 300 euros !!! A ce tarif là que font ils de plus ?

Posté(e)

je veux bien que tu les appelles...

N'ai pas peur tu peux les appeler! :aro_mdr: :aro_mdr:

Posté(e)

Et j'ajoute, que c'est un Garage Renault dans PARIS mais qui est indépendant.

Le prix est peut être justifié par l'emplacement du site.

Posté(e)

J'avoue que c'est tentant, ça à du bon d'habiter en province ..... toute façon on va quitter Paris pour Bordeaux j'espère que les tarifs changeront là bas

Posté(e)

N'ai pas peur tu peux les appeler! :aro_mdr: :aro_mdr:

suis timiide ...

Posté(e)

Tu vas voir ils sont très gentils, ils te feront pas de mal, juste à ton porte-feuille! :aro_mdr:

Posté(e)

en fait cela va m'énerver car je pense qu'ils seront moins cher que Lisieux, mais c'est vrai qu'à Lisieux, ils sont tellement arrangeants avec moi que je me vois mal faire 200 bornes et ne pas leur confier Blanchette ... ;)

Posté(e)

A mon avis ils doivent être dans les 800€, le prix du kit ne doit pas changer beaucoup, il faut surtout rajouter 4h de MO donc env.200€ (800€ max)

Posté(e)

moi, ils me compte 8,75H de Main d'oeuvre à Lisieux ...

Posté(e)

Oui mais le 0.75 c'est le temps qu'ils mettent pour prier à la Basilique lors du 1er redémarrage! :aro_mdr: :aro_mdr:

Posté(e)

Hello,

Je vois tous vos avis et vous en remercie, mais moi et la mécanique ............ ca ne fait pas 2.

Clem1988 effectivement si je n'étais pas loin, je te l'aurais volontier déposer pour le taf.

Bon parle de Renault, mais ALFA me prend 1 300 euros !!! A ce tarif là que font ils de plus ?

Ils font le changement avec des outils made in alfa Romeo sa change tout.............

Je suis dejà loin....

Posté(e)

Ils font le changement avec des outils made in alfa Romeo sa change tout.............

Je suis dejà loin....

si les outils sont fiables comme leurs voitures, ça explique le tarif :ph34r:

:gnark::unedent:

• Créer...