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anto-159sw

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À propos de anto-159sw

  • Date de naissance 13/05/1987

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Newbie Alfiste (1/15)

  1. Bonsoir , j'avais u se bruit assez similaire sur ma 166 2.4 jtd et c'était la chaîne de la pompe a huile qui claquait . Passer un certain régime moteur le bruit disparaissait
  2. Ok nikel je vais commander sa . Et niveau huile moteur vous conseiller quoi ? J'ai été ce matin mais j'ai rien pris car je savais pas quoi prendre en 5w40 . Total , Shell , motul
  3. Ok merci et tu utilise quoi comme pompe de vidange ?
  4. Tous les 15000kms vue le kilométrage de ma 159 (215000)
  5. Bonjour , quelqu'un utilise t'il la méthode aspiration pour sa vidange ? J'ai penser a utiliser cette méthode 1 fois sur 2 On vois pas mal de pompe par aspiration sur le net a des prix raisonable
  6. Bonjour quelqu'un a t'il déjà acheter un attelage de 159sw sur eBay ? Au prix afficher même pas 100e je me demande l'aspect visuel que sa a une fois monter http://m.ebay.fr/itm/261815404709?nav=SEARCH
  7. Posté aujourd'hui, 00:49 salut , comme dit Antinomique-159 dirige toi vers la sonde si elle n'est pas changer
  8. Bonjour est ce possible de ravoir le tuto en photo svp car il est bien utile je trouve . je doit faire ma 2.4 d'ici peut donc sa va m'aider merci d'avance
  9. Bonjour , voilà mon problème . Quand je me cale a 90kmh ou autre , au lieu que laiguilke d'indicateur de vitesse reste stable , elle se met a sautillé légèrement de haut en bas mais aucun acoup sur la voiture ni rien juste l'aiguille qui sautille . Avez vous déjà u se problème ? Merci d'avance
  10. et les interupteurs sont hs a remplacer ?
  11. j'ai brancher alfaobd et j'ai aucun default
  12. Bonjour a tous , j'ai un soucis avec mon régulateur de vitesse il se déconnecte tout seul et pour le réactiver il faut eteindre la voiture on dirait qu'il se met en securité
  13. Jais fait 2 garages alfa qui sont a 30kms l'un de l'autre et du même groupe c'est a dire presrige automobiles . 1 garage ma dit 2000euros car faut déposer le moteur et l'autres 1500 sans dépose . C'est bien du foutage de g........!!
  14. Salut , il y a 2 ans j'ai racheter une 166 v6 3.0 . Boîte bloquée en 3 . Résultat fuite radiateur chauffage sur le boitier ECU . Bien sur c'est très chere a changer du coup j'ai ouvert ce boitier qui était plein de LDR . Séchage au sèche cheveux puis nettoyage a l'alcool 90 au coton tige puis brosse a dent souple puis re-sèche cheveux . Résultat nikel . Véhicule acheter 700e avec 110000kms . Par contre le radiateur de chauffage est très chiant a changer
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