Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Idem on entend bien le glou glou en plus.

Idem et en plus j'ouvre la purge du filtre jusqu'à ecoulement de gasoil... (Pas confiance en la purge auto)

• il y a 2 weeks...
Posté(e)

Hello,

bon la concess me dit que les problèmes du faisceau sont du à une usure ....

je leur ai demandé une demande de prise en charge Alfa car si c'est de l'usure cela ne devrait pas arriver.

La personne m'a répondu que les prise en charge se font seulement sur les véhicules de 4 ans max .... mais il va demander à sa direction si il peut faire un petit quelque chose en plus en terme de remise

bref

Ils ont reçu un faisceau de 156 et pas celui de la 159, donc j'attends la nouvelle pièce mardi

Affaire à suivre

++

Posté(e)

Tu veux pas tenté de trouvé d'occasion? au moins le calculateur sa coutera nettement moins chers. Un faisceau électrique usés? étonnant, si ta voiture avait plus de 10 ans je dis pas mais là...

Posté(e)

mwé j attends de voir la pièce pour savoir ou il était usé

c bon pour le calculo

Posté(e) (modifié)

Plop,

En fin je viens de la récupérer

Elle semble bien rouler mais bon elle est en mode dégradée du au FAP.

elle repasse dans les mains de Stopino samedi Matin :)

et pour info, le faisceau etait abimé eu niveau des croisillions des injecteurs .... aller comprendre ....

A+

Modifié par Lester
Posté(e)

Oh Limp95, si tu savais .....

Je viens de tel à stopino en étant tout affolé, imagine une moto qui fait un gros burn ou bien une machine à fumer de discothèque, ben je peux dire que j'ai activement participé à la pollution du périph ce soir en rentrant ...

J'ai une fumée blanche énorme et épaisse qui c'est mise à sortir de derrière je te raconte même pas la panique.

J'arrive à trouver un petit endroit pour me garer en panique pour appeler le garage et comme le mec était occupé j'ai appelé Stopino au secours,

ben en fait elle était en regen sans FAP .... bah sa pue sévère .... ry sa passe pas inaperçu

Pour répondre à ta question, Oui, reprog et defap, j'ai rdv demain matin

J'vais juste serrer les fesses pour pas qu'elle se mette en regen quand je croise les flics, sinon j'suis mal

Mais bon, après mettre arrété et coupé le moteur, quand j'ai redémarré et repris la route pour rentrer chez moi, j'ai pu faire 35Km sans qu'elle se déclenche.

Donc du coup je look sur l'ODB et dans le rétro, des que je verrais de la fumé, je m’arrête, je coupe le moteur 2mn et je reparre

avec un peut de chance elle ne refera pas de regen.

La suite, et j'espère la fin demain :)

A ++

Posté(e)

Et c'est Stopino qui te lavais défaper? étonnant que la régénération revienne comme ça.

Posté(e)

Normal l'ECU injection est neuve, quoi en échange standard :( donc plus de carto et egr on ... sniff

demain c retour du bonheur :) pile poil car je suis tous juste en vacances :) :) :)

Posté(e)

Sa y est enfin elle tourne nimel

Il reste juste un truc le regilateur ne s lume plus

Qund j active le commodo le voyant vert be s allume pas

Ine idée ?

++

Posté(e)

visiblement il faudrait que je fasse un réalignement proxy avec MES,

mais MEs indique qu'ensuite il faut aller dans le body pour remettre certain réglage et que j'aurais besoin de la carte de sécurité, hors je n'ai pas cette carte

sniff, bon SAV lundi donc ...

Posté(e)

Non, il y a un endroit pour activer.

Je regarderai, il me semble que c'est dans l'onglet Stucture.

Posté(e)

Ok Merci Antinomique

Une question je viens de recevoir mon ELM Bluetooth,

Faut il faire la manip de la résistance ?

• Créer...