TSM Posté(e) le 28 Avril 2006 Signaler Posté(e) le 28 Avril 2006 ben tu ne dis rien ??? elle est arrivée ? tu es dedans en ce moment ou tu l'attends ? Dis nous en plus .... et des photos si elle est la hein
Lovalfa Posté(e) le 28 Avril 2006 Signaler Posté(e) le 28 Avril 2006 Dedans en ce moment ? wifi inside
Gilù Posté(e) le 28 Avril 2006 Signaler Posté(e) le 28 Avril 2006 Je pense que c'est fini, nous ne verrons plus Newalfiste pour longtemps si ce n'est dans le journal télévisé : "Un homme s'est enfermé dans sa voiture depuis 3 semaines ... la police tente de le raisonner"
Newalfiste Posté(e) le 28 Avril 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 28 Avril 2006 Si vous y touchez 2gunsicon
alfi Posté(e) le 28 Avril 2006 Signaler Posté(e) le 28 Avril 2006 Comme je l'ai dit a Gilu heureux de vous savoir en possession de vos belles je vous souhaite de passer d'agréable moments a son bord et que la nouvelle aventure Alfa commence A bientot @lfi
Newalfiste Posté(e) le 28 Avril 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 28 Avril 2006 Les photos viendrons quand j'aurai trouvé un APN...Bientôt! On m'a dit que l'argento Alfa ne lui allait pas à ma 159. Que nenni je la trouve encore plus belle qu'en photo. Exterieur argento Alfa donc. Intérieur alcantara beige et TB bi-ton: Noir/beige Jantes design classic 20 branches en 17 P Elle est superbe! Puissance suffisante(pour moi,120cv). Allignement carrosserie(impeccable) Joints exterieurs et intérieurs d'un seul tenant(pas le cas sur toutes les marques,soudure au milieu). le prix se justifie par plein de petit détails de se genre. Insonorité(trés bien) Son auto-radio Blaukpunt. correct(pour moi). Matériaux intérieur de bonne, voir de trés bonne facture. J'ai fais rajouter des tapis de sol noir Alfa et sur le beige, c'est pas mal. Juste un bemol, sur le montant gauche central plastic mal ajusté(un detail...Le seul pour l'instant... A SUIVRE...
jul858 Posté(e) le 29 Avril 2006 Signaler Posté(e) le 29 Avril 2006 heureux pour toi!!!!! vite tes impressions :P
Newalfiste Posté(e) le 29 Avril 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 29 Avril 2006 heureux pour toi!!!!! vite tes impressions :P Le regard des autres quand tu passes iconjawdrop
Invité davalfa Posté(e) le 29 Avril 2006 Signaler Posté(e) le 29 Avril 2006 Profite en bien de ta superbe bien content qu'il n'y ait aucun défaut notable
Newalfiste Posté(e) le 29 Avril 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 29 Avril 2006 Merci!!! Pour l'instant juste des ballades pépères, histoire de prendre (le) pied. Ne pas la brusquer...Un genre de préliminaires en quelque sorte Et puis on verra!!!si ça le fait ou pas! Toujours pas de photo...patience...J'ai bien attendu sept semaines, moi!
alfi Posté(e) le 29 Avril 2006 Signaler Posté(e) le 29 Avril 2006 ci aspetiamo lè tue fotografie !!! A piu presto @lfi
Newalfiste Posté(e) le 29 Avril 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 29 Avril 2006 Alfi non ce problema, arriverrano tra poco Ciao
Newalfiste Posté(e) le 30 Avril 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 30 Avril 2006 Un vrai plaisir à rouler! Un sentiment de sécurité et de robustesse. on sent la patte germanique( Karl-Heinz Kalbfell, ex BMW ) Roulement bruyant sur nos routes granuleuses...Pas de la faute à l'auto...Je pense des pneus Bridgestones et leurs tailles 225/50/17. Je pense que plus tard je mettrais des michelin...Je pense plus silencieux...A suivre... J'attends et je suis prenneur de conseils...Merci Sorry! Toujours pas de photos.
BabyBoost Posté(e) le 30 Avril 2006 Signaler Posté(e) le 30 Avril 2006 Ciao Newalfiste, Sono appena tornato del Printemps de Bourges, e ho visto che hai ricevuto la tua bella. Sono molto felice per te. E veramente una bella machina. Hanno fatto un buon lavoro... Ti auguro tanta felicita con la tua bella italiana... Addesso aspettiamo le foto. Tanti auguri a te. Ciao
BORJA74 Posté(e) le 30 Avril 2006 Signaler Posté(e) le 30 Avril 2006 Un vrai plaisir à rouler! Un sentiment de sécurité et de robustesse. on sent la patte germanique( Karl-Heinz Kalbfell, ex BMW ) Roulement bruyant sur nos routes granuleuses...Pas de la faute à l'auto...Je pense des pneus Bridgestones et leurs tailles 225/50/17. Je pense que plus tard je mettrais des michelin...Je pense plus silencieux...A suivre... J'attends et je suis prenneur de conseils...Merci Sorry! Toujours pas de photos. Sur revêtement "granuleux" je pense qu'avec n'importe quels pneus et voiture c'est bruyant
Newalfiste Posté(e) le 30 Avril 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 30 Avril 2006 RE:Sur revêtement "granuleux" je pense qu'avec n'importe quels pneus et voiture c'est bruyant. C'est certain que sur des revêtements pareils, on ne peut pas juger. Mais les pneus bridgeston "potenza"...Tu connais? J'ai toujours été satisfait des michelin et j'en remettrais...Rien que pour voir la différence...Je pense qu'il y en aura une. Sinon rien à dire...je n'ai encore pas essayé à grande vitesse pour entendre les éventuelles vibrations...A 130 rien... Pour ce qui est des bruits aérodynamique...Rien non plus...C'est rare, pour être souligné. Ciao! Ciao Newalfiste, Sono appena tornato del Printemps de Bourges, e ho visto che hai ricevuto la tua bella. Sono molto felice per te. E veramente una bella machina. Hanno fatto un buon lavoro... Ti auguro tanta felicita con la tua bella italiana... Addesso aspettiamo le foto. Tanti auguri a te. Ciao Grazie mille paesano, spero che hai passato una bella settimana...Sono felice del mio gioelo. Per me era un sogno ...E non ho ancora realizzato. Le foto arriverano subito...Ho chiesto un'apn, e lo avro questa settimana. Bon j'arrete, c'est fatiguant de parler avec les mains A bientôt! Au plaisir de te lire en attendant de ce voir!
BabyBoost Posté(e) le 1 Mai 2006 Signaler Posté(e) le 1 Mai 2006 Merci, j'ai passé une super semaine. On devrait quand même réussir à se voir... On est pas si loin... Une 159 à Longwy, ça doit se repérer quand même... Je pensait te voir le Dimanche du Meeting, au karting... A bientôt.
jul858 Posté(e) le 1 Mai 2006 Signaler Posté(e) le 1 Mai 2006 un heureux de plus.. les alfas devraient etre remboursés par la sécu
Invité Giulia Posté(e) le 2 Mai 2006 Signaler Posté(e) le 2 Mai 2006 Les medecins devraient conseiller la conduite d'une ALFA à la place des anti depresseurs...
Newalfiste Posté(e) le 2 Mai 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 2 Mai 2006 Merci, j'ai passé une super semaine. On devrait quand même réussir à se voir... On est pas si loin... Une 159 à Longwy, ça doit se repérer quand même... Je pensait te voir le Dimanche du Meeting, au karting... A bientôt. Merci, on se verra! Je ne voulais pas faire tache avec mon Audi! un heureux de plus.. les alfas devraient etre remboursés par la sécu Idée à creuser! Les medecins devraient conseiller la conduite d'une ALFA à la place des anti depresseurs... Y'a t'il un médecin parmis nous?
BabyBoost Posté(e) le 2 Mai 2006 Signaler Posté(e) le 2 Mai 2006 Moi je vais voir le mien maintenant, à cause de mon alllergie. Il a eu le malheur de voir ma belle un jour... et depuis il en est tombé amoureux... C'est sur que Rover c'est pas la même chose... En plus pour un Italien... rouler en Rover...
Newalfiste Posté(e) le 2 Mai 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 2 Mai 2006 (modifié) Moi je vais voir le mien maintenant, à cause de mon alllergie. Il a eu le malheur de voir ma belle un jour... et depuis il en est tombé amoureux... C'est sur que Rover c'est pas la même chose... En plus pour un Italien... rouler en Rover... Si je résume, tu habites à Longwy, tu es originaire des Abruzzes et en plus tu fais des allergies... Tu vas moi aussi je suis allergique... Je deguste en ce moment. J'ai les photos, il faut maintenant que j'arrive a les mettre...C'est une autre paire de manches. Ciao paesano. Et Merci aux autres... Elle a vraiment de la gueule ma tuture...J'en suis fièr...Je deviens...Comme vous...Et ça Pour l'instant que du bonheur...Rien à dire! : : Alfa Modifié le 6 Septembre 2006 par Newalfiste
Recommended Posts