bobbiiker Posté(e) le 6 Avril 2015 Signaler Posté(e) le 6 Avril 2015 Bonjour, Propriétaire d'une 146 JTD de 195000kms, je fais le tour des forums Alfa pour voir par quoi la remplacer. Ce sera une essence peut etre un Giulietta 1.4 TB MULTIAIR 170 CH TCT, ayant eu dans le passé des Giulietta 1.8 et 2.0 et beaucoup de bons souvenirs. Bob Citer
bzeded Posté(e) le 6 Avril 2015 Signaler Posté(e) le 6 Avril 2015 Bonjour Bob, Bienvenue sur le forum. Beaucoup de personne peuvent te conseiller et répondre à tes questions. Citer
tof69 Posté(e) le 6 Avril 2015 Signaler Posté(e) le 6 Avril 2015 bienvenue ici ! tres bon choix le MA 170 ! je dirai meme excellent ! surement le meilleur compromis , budget / perfs ! Citer
Dr House Posté(e) le 7 Avril 2015 Signaler Posté(e) le 7 Avril 2015 Salut et bienvenue sur ARO, le meilleur des forum des forums Alfa.... Si tu ne trouves pas tes réponses ici, c'est qu'il y a une panne générale d'internet ! Citer
Dr House Posté(e) le 7 Avril 2015 Signaler Posté(e) le 7 Avril 2015 Salut et bienvenue sur ARO, le meilleur des forum des forums Alfa.... Si tu ne trouves pas tes réponses ici, c'est qu'il y a une panne générale d'internet ! Citer
Invité curve Posté(e) le 8 Avril 2015 Signaler Posté(e) le 8 Avril 2015 Salut et bienvenue sur ARO, le meilleur des forum des forums Alfa....Si tu ne trouves pas tes réponses ici, c'est qu'il y a une panne générale d'internet ! Ah bon? On l'a déjà dit? Bon alors je vais dire "Bienvenue!" Quoi!? Vous l'avez dit aussi? Alors je lui quoi à Bob le Mootard? Bob, tant que c'est une Alfa, c'est un bon choix! Citer
bobbiiker Posté(e) le 25 Avril 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 25 Avril 2015 Bonjour à vous tous et merci pour cette accueil, Comme je vous l’avais dit je comptais vendre ma 146 JTDL pour une Giulietta 1.4 TB MULTIAIR 170 CH TCT ou 1750 TBI 240 CH ALFA TCT. La 146 est vendue (une bouchée de pain), j’ai depuis visité 5 concessions Alfa Romeo. J’avoue, je me déplace surtout en moto, mais devant le super accueil qui m’a été réservé – pas de vendeurs, qui disparaissent à mon arrivée, qui se précipitent vers les couples ou les ‘anciens’, ects – 1 seul m’a juste donné une doc. en passant. J’ai donc, après 3 Alfa, changé de marque, je roule désormais (bientôt) en GOLF GTI – accueil courtois et féminin, café, remise, ects… A bientôt sur la route, BOB Citer
Administrateur moon Posté(e) le 28 Avril 2015 Administrateur Signaler Posté(e) le 28 Avril 2015 Bienvenue sur ARO Citer
Recommended Posts