fzalfa Posté(e) le 6 Avril 2015 Signaler Posté(e) le 6 Avril 2015 salut j'ai perdu ma clef principale, ja'i donc celle de secours mais sans plip, j'ai donc acheté une clef d'occase et une coque + lame neuve pour en faire complète avec les deux. me reste à faire reconnaitre cette clef, donc , est ce possible avec FES ou faut il que j'aille chez Alfa ? merci Laurent
@rnaud Posté(e) le 6 Avril 2015 Signaler Posté(e) le 6 Avril 2015 Salut, Je dis peut-être une bêtise mais si tu intègres le circuit imprimé de ta clef de secours dans ta coque avec plip elle devrait déjà être reconnue, non ?
fzalfa Posté(e) le 6 Avril 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 6 Avril 2015 ma clef de secours est reconnus , le transpondeur est ok, mais il me faut une clef normale avec ouverture coffre et porte a distance. Laurent
@rnaud Posté(e) le 6 Avril 2015 Signaler Posté(e) le 6 Avril 2015 Ok, au temps pour moi : j'ai pensé que ta clef de secours était équipée du plip et que tu changeais juste de coque. De mémoire sur le forum 147 on parlait d'un outil appelé Examiner, et il fallait impérativement être équipé du code d'origine. TOPIC RETROUVE : http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=48873
Antinomique-159 Posté(e) le 6 Avril 2015 Signaler Posté(e) le 6 Avril 2015 (modifié) Pour les pertes de cle/s Fournir les clés restées en sa possession. Il doit en outre prouver que le véhicule lui appartient en montrant sa carte grise et une pièce d'identité valide. Carte code Sur cette carte figurent : le code de secours 'Code électronique' qui permet de démarrer le véhicule avec l'Examiner ou avec un autre appareil de diagnostic ou, en cas d'urgence, au moyen de la pédale d'accélérateur le code mécanique des clés 'code mécanique 1, Code électronique 2, Code mécanique Modifié le 6 Avril 2015 par Antinomique-159
Da_JuX Posté(e) le 7 Avril 2015 Signaler Posté(e) le 7 Avril 2015 Hum moi j'ai une autre question a peu prés similaire... Comment reprogrammer la clé principale ? On peut avec MES ? je suis obligé de mettre la clé dans la serrure pour ouvrir ma voiture et d'actionner la tirette pour ouvrir le coffre... C'est relou
fzalfa Posté(e) le 11 Avril 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 11 Avril 2015 ça me couterai combien de faire un apprentissage de ma nouvelle clef ? imo + ouverture ? Laurent
Recommended Posts