Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Salut a tous

j'ai une 147 et depuis peu , j'ai un claquement coté gauche . DIfficile de savoir si ca vient de l'avant ou de l'arriere et ca le fait dans des virage ou freinage mais pas lorsqu'il y a des imperfections sur la route ..

j'ai changé recement mes triangles superieurs et inferieurs donc impossible que se soit ca ..

Si quelqu'un a deja eu le probleme ..

merci

Posté(e) (modifié)

ya un moyen pour voir si cest ca ? j'ai levé la voiture la , j'en aurai profité

Modifié par franklin59
Posté(e)

Tu essaye de visser une grosse vis directement dans les silent block voir si ca comble le jeu

Posté(e)

Dans le silent bloc cest a dire ? jai vu sur le forum que pour voir si c'(etait ca il fallait lever la voiture , enlever les deux roues avant et taper avec un maillet sur la barre ca ,. je l'ai fais et elle ne bouge pas d'un poil et je n'entends pas le fameux claquement ..

Posté(e)

Oui dans le sb. ca permet de faire disparaître le claquement. Sinon tu essai de glisser une cale sous les sb.

Posté(e)

je vais etre chiant mais tu n'aurais pas une photos pour illlustrer ? pck je ne vois pas du tout la ..

Posté(e)

tu leve les deux roue avant et les demonte.

et tu essaye de monter descendre la barre stab avec un demonte pneu ou autre. ll ne doit y avoir aucun jeu dans les rotules.

Posté(e)

bon bah j'ai mis la voiture sur cale et j'ai essé de bouger la barre stab ? il n'y a aucuns bruits .. j'ai essyé de la bouger de tous les cotés en faisant levier mais rien .. donc je ne suis pas plu avancé :(

Posté(e)

Pourtant j'ai vu qu'en la bougeant avec un demonte pneu on pouvait l'entendre mais la rien .. Si cest les SB , est ce qu'en les graissants le bruit peut disparaitre ?

Posté(e)

Alors pour vous tenir au courant , en fait le probleme ne venait pas de l'avant , mais de l'arriere .. c'etait mes SB de barre stab arriere . MErci pour votrre aide ;)

• Créer...