toto2808 Posté(e) le 4 Mai 2015 Signaler Posté(e) le 4 Mai 2015 (modifié) Salut, j'ai les vitres teintées et je trouve que cela crée un vrai plus sur l'aspect pratique et esthétique de la voiture Modifié le 4 Mai 2015 par toto2808
fredicot Posté(e) le 4 Mai 2015 Signaler Posté(e) le 4 Mai 2015 Ah bah oui la c'est bien teinté! Donc ca me conforte dans l'idée que le teintage d'origine est trop light et que du coup je comprend mieux que le petit est quand même gêné. on voit facile a travers sur la mienne...
tef54 Posté(e) le 5 Mai 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 5 Mai 2015 Ba franchement , je préfère 10 fois le teintage d'origine en 3/4 ...
fredicot Posté(e) le 6 Mai 2015 Signaler Posté(e) le 6 Mai 2015 Oui mais pour le coup beaucoup moin efficace visiblement....
tef54 Posté(e) le 6 Mai 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 6 Mai 2015 Voila comment je pense faire mes vitres teinté ...
vinceTD Posté(e) le 6 Mai 2015 Signaler Posté(e) le 6 Mai 2015 et avec du film qui est devenu violet ??? ça l'fait non ??
Invité Posté(e) le 6 Mai 2015 Signaler Posté(e) le 6 Mai 2015 Pour moi c'est pas assez teinté, pas sur que ca soit efficace, maintenant cest ta voiture, tes gouts... Fait ce que tu aimes cest le principal
alfa-V6 Posté(e) le 6 Mai 2015 Signaler Posté(e) le 6 Mai 2015 (modifié) Sur ma 156, j'ai fait poser le plus clair qui existait sur les 3 nuances que me proposait le poseur. La protection contre la chaleur est très efficace. Avec le soleil qui tape sur la vitre et le bras derrière, tu as juste un peu chaud mais ça ne brule pas. Ma fille ne s'est jamais plainte d'avoir trop chaud ou d'être vraiment gênée par le soleil et ça fait 6 ans que c'est posé. La teinte joue surtout sur l'eblouissement, et la nuit ou en passant de plein soleil à un parking souterrain, avec un film foncé tu es bien gené pour faire tes manœuvres et tu es obligé de baisser les vitres. J'ai fait poser ces films comme vous pour eviter le pare-soleil Winnie Hello-Kitty ou Dora, amis ce n'était pas non plus pour avoir des inconvénients. Modifié le 6 Mai 2015 par alfa-V6
Recommended Posts